Mes chères impertinentes, chers impertinents,
William Dab n’est pas n’importe qui, c’est l’ancien DGS de notre pays, l’ancien directeur général de la santé.
Un grand mamamouchi avec plein de galons donc.
C’est en plus un type qui, je pense, est intelligent.
D’ailleurs, il semble un peu hésiter et les professionnels de la communication verbale et non verbale pourraient étudier cette séquence qui sera sans doute un jour dans les manuels.
Que nous dit-il ?
Que la troisième dose c’est de la magie. Pourquoi ? Hésitation, parce que, parce que et je réponds à côté parce qu’en fait il n’en sait strictement rien, et personne ne sait rien à part que Pfizer nous explique que son sérum est efficace à 98%, mais que plus il est efficace, plus le nombre de cas augmente. Ce n’est pas moi qui dit que les cas augmentent. Ce sont les autorités.
Plus on pique, plus nous avons de cas.
C’est vrai que cela relève de la magie !
➡ Sur la 5e vague : sur la 3e dose
🗣️Le Pr @DabWilliam : “L’efficacité de la dose de rappel est magique, absolument spectaculaire”
📺 Explications dans #Le20hdeDariusRochebin @DariusRochebin pic.twitter.com/GWkD5ghhcH
— LCI (@LCI) November 19, 2021
Nous avons quitté la science pour la magie… parce qu’en Macronie, c’est de la magie !
Vous vous souvenez de la ministre Pannier Runacher avec sa magie des lignes de production et de l’industrie le tout sur une musique entraînante dans une convention de start-up nation ?
“La magie” du travail à l’usine, c’est ce qu’a vanté la ministre de l’Industrie Agnès Pannier-Runacher. La réalité du travail dans les usines, c’est ça. pic.twitter.com/MRf6HB4LAW
— Brut FR (@brutofficiel) October 12, 2021
Nous avons donc quitté le monde rationnel, celui de Descartes et de la raison, celui de la science, de l’analyse, de l’observation, celui où l’on quantifie, où l’on compte, où l’on compare, où l’on jauge, celui où l’on nuance les jugements, celui où on calcule des ratios et des bénéfices/risques, parce que dans tout processus de décision il y a des avantages et des inconvénients. Dans un monde normal on pèse, on soupèse avant de prendre des décisions.
Dans notre pays il n’y a plus rien de tel.
Nous avons une 3ème dose magique.
Les bonnes fées se sont penchées sur la formule magique.
Et quand vous vous faîtes piquer, si en plus vous faîtes une incantation au soleil un soir de pleine lune, cela devrait renforcer votre immunité. Vous pouvez aussi plonger votre arrière train dans une bassine d’eau froide comme le préconisait une grande magicienne Rika Zaraï en des temps plus reculés que les moins de 20 ans n’ont pas connus.
Je refuse ce monde où l’on ne veut plus penser.
Penser.
Pensez mes amis.
Défendez le fait de penser dans chaque conversation. Dans chaque dîner en ville, à chaque rencontre. Vous ne vous ferez pas que des amis, mais si nous laissons la pensée disparaître, alors ce pays implosera et nous sommes très proches de ce point de bascule et de non retour.
Je vous en parlerai demain.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Intéressant, ce recours au vocabulaire de l’irrationnel…
Hier soir précisément sur LCI, Pujadas parlait d’une 3ème dose avec, je cite, “un effet carrément Superman”…
Expliquer la médecine aux cons ? Non, parce qu’on n’explique rien du tout.
Convaincre les récalcitrants ? C’est assez improbable de destiner des arguments aussi débiles à des gens dont on sait, précisément, qu’ils se renseignent beaucoup plus que la moyenne.
Convaincre les doubles-dosés qu’il faut remettre le couvert pour sauver mémé / les autres / la planète ? Si c’est ça, ces “arguments” démontrent en quelle estiment ils tiennent ceux qui croient à leurs discours.
C’est troublant.
La revue « Science et médecine » a récemment titré:
Y a t’il vraiment une pandémie de non-vaccinés.
Et les données internationales montrent que ce sont surtout les personnes vaccinés qui sont hospitalisés.
Mais ce n’est pas le plus important. Les vaccins Pfizer ont des n° de lots qui commencent par le chiffre 1 ou 2 ou 3.
Après analyse les lots commençant par 1 semble être des placebos. Alors à vous de voir.
(La Food and Drug Administration est l’administration américaine des denrées alimentaires et des médicaments). LA FDA RETOURNE SA VESTE ET COMMENCE À SE PROTÉGER EN DÉVOILANT LES VÉRITÉS
LE DR ROSE DÉCLARE SUR LA BASE DES DONNÉES DU VAERS QUE LES RISQUES DE LA VACCINATION DÉPASSENT DE LOIN LES AVANTAGES, EN PARTICULIER POUR LES ENFANTS !
VERS 4H21 DU MATIN, ILS ONT DÉCLARÉ :
” NOUS TUONS PLUS DE GENS QUE NOUS N’EN SAUVONS AVEC CES INJECTIONS “
Bonjour. Ils peuvent dire ce qu’ils veulent, je m’en fous!! DANS LE DOUTE ABSTIENTS TOI !!!
Bonjour Charles,
Vous avez raison, nous sommes dans un monde de fous, au pays des fous.
Et ils s’étonnent de ce qui se passe en Guadeloupe et Martinique…
Halte à la mondialisation, halte à la corruption.
Pour ma part, j’ai dû subir les 2 premières injections pour retrouver une relative liberté, je n’irai pas me faire injecter une 3ème fois une solution thérapeutique expérimentale.
Houdini le grand magicien!!! mdr !!!
Apres 2 doses pour continuer à gagner ma croute me voila (2mois plus tard) avec….. le covid.
Ils sont pas prêt de me piquer une 3eme fois avec leur merde. Vivement que tout le monde chope ce gros rhume un peu chiant et que l’on soit tous immunisé.
Si avec “La 3ème dose” les gens “Re-vaxxinés” tombent malades voir même pire (celà est déjà arrivé au Canada à des médecins et à des personnes qui avaient bien supporté les 2 premières injections, mais qui sont décédées après la “3ème dose”…), celà promet des lendemains hyper-chauds, vis à vis desquels les ex-manifs des GJ passeront pour un goûter d’enfants…
Au moins l’avantage sera que le vernis du “Mensonge d’Etat” qui se craquelle déjà, se fissurera cette fois ci définitivement…
A tout les “vaccinés” permettez moi de vous présenter avec toute ma compassion et mon empathie mes chers compatriotes mes sincères condoléances anthumes,n’oubliez pas de mettre en ordre vos affaires en faisant un tour chez le notaire.Si ils ne vous ont pas eu avec cette troisiéme déjection,pardon injection,il y en aura une quatrième et autant l’année prochaîne “quoique il en coûte” R.I P.
Euh…. vidéo à garder pour la 4ème dose: juillet 2022….
J’adore la manière dont tu expliques les choses…, c’est génial…., toujours plein d’humour. Parce qu’il faut en avoir actuellement.
Et si la réalité dépassait la science fiction ?
Le bon magicien vous fait regarder sa main droite, pendant qu’avec la gauche, il met en place son tour.
Le nombre d’appareils inconnus, avec des adresses à 12 chiffres, désormais détectés par les appareils bluetooth des téléphones mobiles est incroyable.
Et si l’injection n’était finalement pas une thérapie ?
Et si les QR Code papier et téléphonique n’étaient que des leurres, alors que la véritable identification se fait désormais à l’intérieur du corps ?
Les gens n’y croiraient pas, comme ils ne se sont pas inquiétés de leurs corps devenus magnétiques après les injections.
Cela expliquerait cette volonté d’injecter tout le monde … pour contrôler tout le monde.
Cela rappelle un peu la marque de la Bête. Peut-être y sommes nous arrivés finalement,…
L’hypothèse du Covid19 comme un “Certificat Of Vaccination IDentification par l’AI” (1 et 9 dans l’alphabet) reviendrait sur le devant de la scène.
Et le “Divoc19” se chargerait désormais des pensées.
La majorité vit déjà enfermée dans le bateau de ses pensées, où le mental est à la barre. Sans jamais se rendre compte de l’existence du vrai capitaine, qui reste silencieux. Ce dernier ne s’apercevra donc de rien.
Hmmmm, elle est délicieuse, la soupe.
Mange ta soupe, sinon tu ne pourras pas sortir !
Bonjour
Le goût prononcé par nos gouvernants pour le théâtre et la manipulation ne fait plus aucun doute Et dans le même temps la création d’un monde virtuel mondialisé ou le prince dit les choses et les choses sont La soumission est En Marche Nous sommes bien en guerre mais de civilisation a la croisée des chemins et dans le même temps le choix est encore possible car certains pensent que la France n’a pas dit son dernier mot
La vérité est l’ennemie du mensonge donc l’ennemie de l’état et celui qui dit la vérité il doit être exécuté
Bonne journée d’un paria résistant
plus de 50 ans qu’on vaccine contre la grippe et elle est toujours là… La Covid c’est pareil !
Ne pourrait-on sauter la 3° et passer tout de suite à la 4° ou la 5° ?
Quelle proportion de placebo dans les millions de doses proposées?
Là aussi c’est de la magie…
Sur les étuis des tests PCR, il y a la mention : “positif” ou “négatif”. Tout est truqué. En Guadeloupe, ils interdisent aux soignants de préciser que les gens hospitalisés sont “vaccinés, ainsi, il n’y a que des hospitalisés non “vaccinés”.
la magie? mais Agnès Pannier ne doit pas connaitre le sens de ce mot….quant à la “magie” de la 3ème dose, c’est peut-être de la “magie noire”
Et l’idiot du village fait la queue et tend sa carte d’adhérent pour prendre place dans le grand feu.
@philippe 07h26:
Un lien vers les lots « placebo »
Je ne remets pas en cause ce que vous avancez,je cherche au contraire à sources cette suspicion
Bien à vous
Les statistiques sont un art difficile à expliquer. C’est certain.
Par contre complotisme et théorie du genre semblent être des notions que tout le monde semble s’approprier facilement alors que moi, ça m’échappe complètement.
Je dois être d’un autre siècle.
Le XXIéme siècle sera irrationnel ou ne sera pas…
Cet article était excellent ! J’en ai les larmes aux yeux… de rire. Il nous reste encore cela Dieu merci… de pouvoir rire de la dérision. Avec toute la censure ambiante, cela manque ! Je suis de la génération où l’humour par la dérision passait à la télévision.
Merci Charles
Le refus d’etre curieux regarder de l’autre coté du miroir
Pfizer des fripouilles bonimenteur qui refusent de déclarer toutes les substances de leur vaccins et refusent la responsabilité judiciaire des dommages, le plus scandaleux ce sont les dirigeants qui ont acceptés de signer ces clauses les yeux fermes
Les fameux réseaux sociaux mondiaux nous ont desiller ,nos paupières fermées par la propagande de la terreu la mort et ceux qui ont réussi a vaincre cette immonde propagande culpabilisante ont découvert depuis février 2020 les nanoparticules , ce qu’etait l’ARNm, la protéine de pointe SPIKE et l’ACE2 qui lui ouvre les portes, l’Oxyde de Graphene, l’Oxyde d’Ethylene dans les ecouvillons
Alors soyez curieux c’est le début de la liberté
En cas de doute ABSTENTION, un bonimenteur porte bien son nom
Je pense attendre voir la 10eme dose , des capes vont pousser dans le dos et une recrudescence de gens mettront leurs strings au dessus du pantalon.
La plupart des vaccinés s’en seraient bien passés de ces 2 (premières) doses, donc loin de moi l’envie de leur jeter la pierre.
En revanche ils vont vite comprendre qu’ils ont pris un abonnement, car pour maintenir leur pass sanitaire (bientôt vaccinal) il leur faudra se mettre à jour avec une dose supplémentaire, sous peine de voir ce même pass annulé, donc au final “vaccine toi encore ou perds ton privilège et devient un paria comme les non vaccinés”.
Certains commencent à comprendre l’arnaque…
Le dr Blachier dit lui qu’il n’existe aucune étude démontrant une quelconque efficacité/utilité d’une 3ème dose!
Le professeur Peronne démontre – et les cartes à l’appui de ses dires sont disponibles – que les pays les plus infectés sont les pays les plus vaccinés qui ont interdit les soins précoces tandis que dans les pays où l’ivermectime est utilisée à grande échelle pour lutter contre d’autres maladies (où qui ont choisi de donner le traitement plutôt que de l’interdire), l’épidémie est largement sous contrôle.
La femme dite la plus puissante du monde – Merkel- déclare que l’Allemagne va connaître la pire situation depuis le début de l’épidémie. Que l’on m’explique comment 30% de non-vaccinés peuvent déclencher une telle vague quand 100% de non-vaccinés ne l’ont pas fait il y a un an.
L’Occident est l’épicentre de l’épidémie par la faute de dirigeants qui embrassent les patrons de la big pharma.
@ Danita = mais le vaxxin n’en est pas, c’est un poison !
Les ordres sont de mentir et ne jamais “dire la Vérité”
** néanmoins Castex est pas bien vacciné il va devoir se soigner ! hihihihihihi ! pardon !
des virus il y en a eu et d’autres plus virulent arriveront que ferons nous ???
Le virus en circulation est le variant Delta on continu de vacciner avec un vaccin contre le virus initial Wuhan et vous vous étonnez que cela ne marche pas!!!!Quelles en sont les raisons voilà la bonne question ,j’espère mais je n’en suis pas certain que ce n’est pas pour écouler des stocks prépayés mais je n’ai pas d’autres explication.
Fabriquer un vaccin contre Delta en éliminant les sites générants des AC facilitants qui aggravent la maladie est ´il trop compliqué ?
Je suis d’avis de commencer la vaccination directement avec la 3e dose, puisque c’est la plus efficace…
Non, rien n’est impossible au pays de Candy … euh, de Jupiter
Nous n’avons pas entendu le même discours de William Dab considéré intelligent.
Ce type aura été payé des années par pharma ; il exprime béat d’admiration les effets incontestables de la 3ème injection qui à la différence des 2 autres contient outre un pourcentage de placebo (ceux qui y survivent) des fioles à 10, 20 ou 30 micrograms de Messager de la mort, et des doses de 100 et jusqu’à 250 mg.
L’info d’Israël est étouffée par l’accord signé avec le Diable de taire les effets secondaires un demi siècle. Filtrent des vidéos de médecins rapportant des Urgences craquant de triplés agonisant, de systèmes immunitaires anéantis par la violence du dernier
Cette 3ème doit donc être plus violente et rapide à assassiner que les 2 premières car la réalité, la vérité se propager et bientôt plus personne ne voudra être le cobaye destiné à crever. Sans parler des survivants qui viendront un jour réclamer me prix du sang aux assassins et d’aucuns savent faire.
Le but est le nouvel ordre mondial et donc de décimer la population mondiale.
Ça ne va pas assez vite disait La Garde et d’accélère la boucherie.
Votre William Dab est une sinistre crapule et son intelligence est au service de l’état. Sa pension grasse l’exige.
Les morts et mourants sauront le remercier.
Vous vous rendez compte que le gouvernement nous donne droit à de l’humour gratuit ? Et pas encore pucé !
C’est pas génial ?
anti corps facilitants la vaccination facilite le covid
voir derniere video IHU
3ème dose tellement “magique”… qu’ils en sont à la 4ème !!!
“plonger votre arrière train dans une bassine d’eau froide”, ca s’appelle un bain dérivatif. Voir le travail de Madame France GUILLAIN (plutôt que Rika ZARAÏ) sur le sujet. Et c’est très actuel. Les moins de 20 ans feraient bien de connaître cette thérapie traditionnelle.
NB: Je ne suis pas commerciale chez Madame GUILLAIN
Le plan avance bien, retraite à 64 ans, 3° dose à 65 ans, les retraites sont sauvées, ou plutôt les fonds de pensions.
Depuis deux ans nous vivons dans un délire qui n’est pas de l’humour mais de la bêtise pure, quand les peuples comprendront ils que cette manipulation médiatique et politique est criminelle ? Mais quand vont-ils faire fonctionner leurs petites cellules grises ? Ces peuples sont désespérants… Et moi écoeuré par tant de bêtise !
Inutile de dire que j’adhère à la plupart des commentaires. Mais Charles, je ne peux pas vous laisser vous moquer des bains de siège qui sont une pratique extrêmement ancienne et éprouvée qui a de nombreuses vertus entre autre de booster le système immunitaire. Mes enfants y avaient droit quand elles avaient de la fièvre pour la faire tomber sans médicaments. Si Rika Zaraï a voulu faire connaître ces pratiques c’est que, victime d’un accident de la route et de 7 fractures à la colonne vertébrale elle s’est vue condamnée par les chirurgiens au fauteuil roulant pour le reste de sa vie. C’est Raymond Dextreit qui ,en lui faisant des cataplasmes d’argile pendant des mois plus d’autres soins hygiénistes qu’elle a pu retrouver l’usage de ses jambes. La Méthode Harmoniste et ‘L’argile qui guérit sont les 2 ouvrages de Raymond Dextreit qui m’ont accompagnée depuis plus de 40 ans pour soigner ma famille. Alors on peut comprendre le militantisme de Rika Zaraï et sa reconnaissance pour les pratiques qui l’ont sauvée.
Charles , j ‘ ignorais que vous étiez Prix Nobel de médecine !! Qu ‘ est ce que vous n ‘ avez pas compris ??
Le 10 novembre, le PDG de Pfizer et… madame von der Leyen, présidente de la Commission Européenne, ont tous deux reçu une distinction attribuée par le Transatlantic Council, à Washington. Sur le site de cette organisation on peut voir la connivence des deux bénéficiaires qui s’échangent des louanges sans la moindre pudeur. Cette complicité pose question, d’énormes questions, de terribles questions !!!
Effectivement, lorsque l’on voit tous ces commentaires précédents tous déjantés, sans aucune référence digne de ce nom on peut évoquer l’irrationnel et le complot.
Plus sérieusement lisez donc la vraie presse qui donne des informations fondées sur de vraies recherche, et non sur des on-dit :
Voyons l’évolution du taux des anticorps avant et après la 3e dose d’un vaccin anti Covid
La durabilité de la réponse post vaccinale contre le SARS-CoV-2 après vaccin BNT162b2, Pfizer Bio Tech, chez les adultes de 60 ans et plus, reste encore imprécise. Il est reconnu que la réponse après deux doses vaccinales est plus faible chez les sujets âgés de 65 à 85 ans, comparativement à ceux dont l’âge est compris entre 18 et 55 ans. Dans une série de 4 868 professionnels de santé ayant reçu deux doses vaccinales, une baisse significative de la réponse humorale en IgG, anticorps neutralisants, a été observée après les 6 mois suivant la seconde injection, notamment chez les plus de 65 ans. Faisant suite à la survenue, en Israël, d’une quatrième vague de Covid-19, le Ministère de la Santé a autorisé, fin Juillet 2021, l’administration d’une 3e dose de vaccin BNT162b2, chez les sujets de 60 ans et plus, mesure, par la suite, étendue à des populations plus jeunes.
Cela s’est passé en Israël au moment de la 4e vague
N. Eliakim-Raz et ses collaborateurs ont dosé le taux d’anticorps IgG anti spike (anti-S), avant et après la 3e dose vaccinale dans une population de personnes de plus de 60 ans, à haut risque de développer une forme sévère de Covid-19, aptes à être vaccinées. Après exclusion du fait d’une infection antérieure ou d’un cancer en activité, le titre d’anticorps IgG anti-S a été déterminé avant la 3e injection, entre le 4 et 12 Août 2021, puis après celle-ci, entre le 16 et 24 Août. Le dosage a été effectué en laboratoire de microbiologie par essai Quant (Laboratoire Abbott). La séropositivité était définie, de manière arbitraire, par un taux d’au moins 50 unités (AU) / mL. Tous les participants avaient donné leur consentement par écrit. La différence entre les taux d’IgG avant et 10 à 19 jours suivant la 3e injection a été appréciée par test Wilcoxon, après corrélation avec l’âge des vaccinés. En analyse multi variée ont été pris en compte l’âge, le jour de la 1ère vaccination, le sexe et les principales comorbidités, notamment un diabète et ou une maladie cardiovasculaire.
Ont été enrôlés 97 participants, d’âge médian 70 ans (IQR : 67- 74), 61 % d’entre eux étant des femmes. Avant la 3e dose, en moyenne 221 jours (IQR : 218- 225) après la 1ère injection vaccinale, 94 sur 97 étaient séropositifs. Le taux moyen d’anticorps IgG anti-S a augmenté de façon très notable après la 3e injection, passant de 440 AU /mL (IQR : 294- 923) à 25 468 AU /mL (IQR : 14 203- 36 618), soit un p très significatif à < 0,001. Tous les vaccinés sont devenus séropositifs. Il n’a pas été observé de corrélation entre l’âge du sujet et le titre d’IgG (R =- 0,075 ; p = 0,47). On n’a pas décelé, non plus, d’association entre les plus hauts titres d’anticorps et l’âge, le sexe, le délai après la 1ère injection ou encore les comorbidités. Aucun effet délétère majeur lié à la 3e dose n’a été à déplorer,
Augmentation significative du taux des anticorps 10 à 19 jours après l’injection
Cette étude démontre donc qu’une 3e injection de vaccin BNT 162b2 Pfeizer Bio Tech, chez des adultes d’au moins 60 ans est associée à une augmentation significative de taux d’IgG anti-S, 10 à 19 jours après le rappel, sans effet secondaire notable. Il était déjà acquis qu’une 3e dose de vaccin anti SARS-CoV-2- mARN 1273 de Moderna amenait à 49 % de séropositivité chez des transplantés rénaux qui n’avaient pas répondu après 2 doses vaccinales, ces résultats n’étant, assurément, pas généralisables à d’autres types de population. De plus, dans un collectif de 1 137 804 israéliens de 60 ans, voire plus, ayant reçu 2 doses de BNT162b2 5 mois auparavant, voire davantage, il avait été établi qu’une 3e injection était associée à une incidence plus réduite d’infections confirmées à SARS-CoV-2, avec une sévérité moindre. Cette étude amène donc les preuves sérologiques confirmant les données de l’étude clinique précitée.
Les réserves de ce travail tiennent à la petite taille de l’échantillon, à la courte durée du suivi, à l’absence d’appréciation de l’immunité cellulaire et de dosage des anticorps neutralisants. A l’inverse, des preuves croisées existent, qui suggèrent que la réponse en IgG est bien corrélée avec de degré de protection contre le Covid-19, à côté de l’action de l’immunité cellulaire.
Dr Pierre Margent journal JIM 22-11-2021
Même notre 1er Sinistre, vacciné, s’est fait refiler la Covid par sa fille, comme une vulgaire gastro mdr !!!
Maintenant, habitant Paris, je n’ai pas d’autre choix que la 3e dose sinon je ne peux plus rien faire, ni même passer le WE chez les enfants (passe obligatoire dans le train). A moins d’une Révolution, la situation est dans l’impasse.
Il ne faut surtout pas “penser” ; strict verboten par nos mamamouchis qui pensent pour nous via le principe de précaution, les lois (quand un pays n’a plus de moeurs, il fait des lois, Montesquieu) les contraintes diverses et en prime time les programmes débiles de la TV, toutes chaines confondues (une réserve pour Arte)
Aucun commentaire pour le vrai vaccin sanofi lancé en fabrication. Serait il gênant ?????
Le docteur Robert MALONE, le pionnier des vaccins ARNm a déclaré que la protéine Spike est toxique. On ne peut être plus affirmatif ……………………
A chaque injection, c’est 4 milliards de protéines Spike.
A ce rythme la, il est raisonnable de se poser quelques questions quant aux nombres de doses à injecter et à l’efficacité de ce POISON.
Bon courage à ceux qui sont concernés, par choix voire par obligation.
Quel monde de fous et d’irresponsables !
donc vive les illusionnistes et les prestidigitateurs !
Bonjour. Ils peuvent dire ce qu’ils veulent, je m’en fous!! DANS LE DOUTE VACCINE TOI !!!
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous,
La periode que le vit m’inspire plusieurs réflexions…
La première la Guadeloupe brûle comme nos banlieues, mais là-bas on envoie le gign…
Le problème n’est donc pas le désordre, qu’est ce que cela peut il bien être…
L’inflation est déjà dans nos maisons, dire à nos portes serait digne de la 7ieme…
Tout le monde parle de problème. Personnellement si je suis au pouvoir je me dis que
1) cela permet de rincer les épargnants sans le faire dans les actes
2) réduire le poids de la dette
Donc personnellement si je dirige le pays c’est plutôt une solution qu’un problème et surtout j’ai réuni en amont le fameux…
On ne pouvait pas prévoir m’a brave dame…. Tout ça tout ça
A conjuguer parfois avec le oui mais le problème est plus vieux que cela cela dure depuis des décennies donc on n’est pas responsable…
Qui vient parfois se greffer au ce n’est pas moi qui le dit mais les scientifiques…
Plus 1984 tu meurs. L’état ne vous veut que du bien et il n’est responsable que des bonnes nouvelles… Quand il y en a…
Enfin pour ma part concernant le vaccin.
Il va falloir vous mettre dans la tête que les non vaccinés sont
– soit en bonne santé
– soit malade
Mais on peut connaître plus facilement leur état que les vaccinés.
Car les vaccinés sont vaccinés, donc pour ma part je pars du principe de base que les vaccinés sont contaminés…
Car on ne peut pas savoir s’ils sont malades ou pas.
Le problème ce sont donc les vaccinés envers les non vaccinés, pas l’inverse…
Réfléchir est un délit !
Bonne journée à toutes et à tous.
Bonjour a tous
Je pense donc je suis mais pour beaucoup il faudrait leur pAnser la cervelle pour essayer de leur redonner un cerveau 2 personnes de mon entourage qui se sont fait vacciner ont depuis de gros problèmes de santé l et vont devoir se faire opérer l une pour la thyroïde la deuxième pour des varices elles sont bien consciente et le disent que cela est du au vaccin mais elles sont allé chercher leur troisième dose
Irrécupérables
A la lecture des statistiques des pays les plus “injectés” il apparait quand même que l’injection de produit en phase de test n’empêche pas les décès, à l’inverse de vrais vaccins tels que le tétanos ou la polio, qui n’ont pas d’effets indésirables et qui protègent à presque 100%.
Bonjour. J ai peut être la réponse ou un début de réponse à cette magie médicale. Je suis suspendu depuis plus de de 2mois. Je vis sur mes économies car je pense que la perte d argent n est en rien comparable avec un problème de santé dû à un possible effet secondaire grave étant donné qu’ aucun médecin n est en mesure de m expliquer qu’elles sont les personnes à risque/ effets secondaires. Mais je reviens à la magie. Personne je dis personne dans le domaine médical n est en mesure de dire qu’elle est la dose minimale d anticorps nécessaire pour protéger un être humain adulte. Pourquoi? Parcequ ils n en savent rien. Par conséquent on booste avec une 3ieme dose. Cette information a été obtenue en parlant avec un médecin qui travaille dans le service des maladies infectieuses donc un service en première ligne pour soigner le covid19. Rappelons que le covid19 est la maladie ( ensemble des symptômes) liée à l infection par le sarscovn2. À partir du moment où on ne sait la limite il est bien difficile de préciser qui est protégé et qui ne l est pas et pour combien de temps. Pour l hépatite b c est 10 unités internationales ( 10 Ui) en dessous de ce seuil vous devez faire un rappel au dessus l OMS dit pas besoin.
C’est pas gentil pour Rika Zaraï. Elle a aujourd’hui 83 ans et toujours bon pied non oeil. Je pense au contraire que nos zélites, surtout médicales, feraient de tremper leur séant dans l’eau glacée afin de réactiver leurs neurones.
@Dr JG…
Aie…. j’ai mal à la tête…
BNT 162b2 anti SARS-CoV-2- mARN 1273 440 AU /mL (IQR : 294- 923) à 25 468 AU /mL (IQR : 14 203- 36 618)
…. mais ça jette…
Plus sérieusement, convaincre avec du jargon de notaire, ça va être difficile, et vous le savez… mais ça impressionne celui qui ne comprend que nib au 440 AU /mL (IQR : 294- 923)… dont je fais partie.
Par contre mon brave (je sais c’est un peu condescendant, mais c’est juste un retour de manivelle) en tant qu’individu moyen, ce que je comprend très bien c’est :
– On nous a menti 1000 fois
– Que les médecins de plateau sont tous intéressés
– Que les multinationales de l’injection sont des récidivistes
– Que je connais aucun mort de lacovi et ne connais qu’une forme grave en avril 2020
– Que je connais pas mal de monde qui a eu d’un rhume à une grippe en passant par la simple perte d’odorat et qu’ils se portent tous comme un charme (ou des charmes si on parle de l’arbre)
– Que je connais 5 personnes qui ont fait un problème cardiaque de malaise par la case urgence à soins intensif après les injections (mais c’est probablement fortuit n’est-il pas ?) et 2 décès de cancers réactivés et rapides….mais là j’avoue que ce serai tricher que d’en déduire un mien de cause à effet….sauf pour mes reflexes de survie
– Que mes enfants doivent participer à la mascarade du masque
– Que le business du pass est une honte
– Que la justice s’assoie allègrement sur tous les droits constitutionnels
– etc….etc….
Alors comprenez que les AU /mL (IQR : 294- 923) je m’en balance.
Que les inquiets ou passionnés se fassent injecter ce bon produit et longue vie à eux. (sincèrement)
Que ceux qui n’en veulent pas s’en passent.
Est-ce que je me mêle de la vie des puissants en leur interdisant Bourbon et havane au prétexte que c’est pas bon pour eux ????
Et gloire à l’idiot utile jean castex double dose (officielle) et covidé…..
Alors laissez
A Jean et Palomita, et Charles SANNAT bien sûr:
Rika ZARAÏ et les bains dérivatifs…Tout remonte à Alexandre ZALMANOFF, le plus grand des médecins russes, né en 1875, qui fût médecin de Lénine, puis quitta la Russie ( car il ne supportait plus le communisme) pour l’Allemagne, qu’il fuya par antagonisme avec les nazis, pour arriver à PARIS, où il se heurta à la médecine française tout médicaments…
Il y mourut en 1965…On lui doit beaucoup sur la micro-circulation sanguine, soit 80000 Kms de vaisseaux sanguins ( les capillaires) que personne avant lui n’avait étudié…Il mit au point un extrait de mélèze de Sibérie, la dihydroquercétine ( taxifolin en anglais), qui est un traitement sous forme de cure de 2 mois ( CAPILLAR) toujours très prisé en médecine naturelle…Les médecins russes disent souvent que celui qui fait ses 2 cures par an vit 20 ans de plus que la moyenne…
et “ils” annoncent 700.000 morts pour le début 2022, ils continuent leur politique de la peur…. mais ce qui est vrai c’est que nous sommes réellement entrés dans une sacrée spirale? loin derrière sont les conspirationnistes, ils sont dépassés. Maintenant voyons les choses en face, il faut organiser la révolte, au moins le combat.
Pour Dr JG, et Charles SANNAT…
La vaccination anti-covid 19 augmente le taux d’anti-corps IgG anti Spike…certes, mais à quel effroyable prix??? :
Tout simplement celui de l’effondrement ( divisée par 2 ) de notre immunité globale…C’est ce que démontre une étude en cours, réalisée sur près de 800 personnes entre 45 et 55 ans, non vaccinées, et qui souhaitaient se faire vacciner…
Ils ont été convoqués, et le laboratoire a procédé à une mesure précise de leur immunité globale ( ce qui est très compliqué et nécessite notamment une étude très poussée de la composition de leur microbiote intestinal)
Ils ont ainsi obtenu une note moyenne de cet échantillon de personnes…Puis première injection de Pfizer, un mois après 2 éme injection, puis un mois après, 2 éme convocation pour procéder à la même analyse de leur immunité globale…et là le résultat qui tombe comme un couperet: immunité globale divisée par 2…
L’ étude n’est pas encore publiée, car les auteurs préfèrent attendre 3 mois de plus, pour mesurer 3 mois plus tard de combien l’immunité globale remonterait ( en parallèle, on le sait maintenant, d’une baisse de leur immunité vaccinale anti-civid).
Ce qui suggère que si la vaccination réduit les probabilités de développer une forme grave de Covid, elle nous donne 2 fois plus de probabilités d’attraper toutes les autres maladies du monde…On le voit déjà avec des personnes en rémission de cancer, où la maladie repart à toute vitesse…
Bonjour les dégâts dans 2,3 ou 4 ans…
Il est où le rapport bénéfices/risques???
Bonjour
Je.suis tout à fait d accord avec les personnes qui disent que depuis le début les « vaccins » sont efficaces et ils le prouvent car il y a de plus en plus de morts et d effets indésirables. Tout dépend de quel côté de la barrière nous sommes pour parler. Tout comme le « nous sommes en guerre » et oui tout est inversé ne pas l oublier.
Donc la troisième dose sera efficace pour eux car nous allons mourir plus vite. Bonne soirée et bon courage à tous.
Magique!
Moi qui suis passée sur une ligne de prod il y’a peu je n’avais pas vu les choses comme ça: le monde de l’industrie c’est Harry Potter! Des gens en blouse et en charlotte qui triment sur des machines… en fait, c’est juste une question de loupé vestimentaire et d’interprétation. Si à la place on mettait les gens en robe de magiciens et en chapeaux pointus, ça passerait tout de suite mieux et puis quand on retire les casques anti-bruit, je suis sure que si on tends bien l’oreille sous le vacarme des machines c’est bien la musique de Fantasia qu’on entend faire valser les robots. Y’a pas de doute, présenté comme ça, ça va faire rêver la jeunesse!
Et puis elle a raison cette dame: en regardant un problème en face, quand on mets la tête de côté et en fermant un œil, on voit plus du tout la même chose! Et ça marche même en mettant les mains devant les yeux. Ca “change le regard”, un truc de fou! Fallait y penser…
Si elle fait un spectacle pour noël, alors là promis je me paie un pass sanitaire pour l’occaz.
😀
Au Docteur
Israël a signé un contrat d’exclusivité avec Pfizer dans le cadre d’une phase 3. Non seulement la taille de l’échantillon est trop faible pour avoir la moindre valeur, mais c’est Pfizer qui fait et interprète les résultats, il est à la fois juge et partie!
Bravo Palomita, Exact pour Rika Zarïa. L ‘argile qui guérit de Raymond Dextreit et grand livre de la méthode harmoniste de Raymond furent mes deux livres de chevet pendant de nombreuses années et je suis dans la septième dizaine! Lisez les tous ces bons conseils.
Je suis horrifié… par ma propre pensée car je pense et c’est horrible de penser…bah si els prisons ont des salels desport etc pourquoi pas après tout. Bon on n’a pas encore le télécran d’Orwell qui nous surveille à la maison mais on a presque pareil.. je dis ça parce que j’ai pas encore à me cacher des écrans….
Plus sérieux (je sais c’est encore le futur délit de penser) .. on dirait que ça se fait dessus dans les milieux officiels, ceux dont Coluche disait qu’on ‘n’en fait pas partie… Que vont-ils faire de toutes ces doses de vaccin dont presque personne ne veut ? C’est que le mamamouchi éliséen va se faire engueuler par pfizer qui se fera engueuler par ses actionnaires… boudi…
Bien sûr ils trouvent ça et là un idiot pour dire que oui faut se vacciner, un journaleux qui montre que des tests bidons “prouvent (hummmm) que les enfants sont touchés et faut les vacciner et fermer des classes… mais ça ne suffit pas…
Vint-ils nous confiner, nous les non vaccinés??? S’ils le font ca va se voir, vu le peu de gens qui vont rester bosser, qu’il n’y a pas le nombre de vaccinés annncés et même que seuls les vaccinés sont à l’hôpital et no snt pas au travail non plus… etles soganst qui sont en nombre diminuant chaque jiur et qui finiront pas tombe rmalade eux aussi … ça va embouteiller dans les urgences ça..
Les seuls qui s’en tireront bien, s’ils sont pas vaccinés, ce sont finalement les croque-morts.
Dur dur de mener un pays avec plus de 300 variétés de fromages (dixit Pompidou) vers…. l’abîme où on voulait le pousser…
Bon je vais me reposer, là j’ai beaucoup trop pensé.
….Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu…. ils nous prennent vraiment pour des billes ces charlatans !!!! Mais il est vrai qu’il y a vraiment BEAUCOUP d’abrutis sur cette planète, puisque certains en redemande…
Mille excuse pour les fautes de frappe que je n’ai pas vues et que je ne eux corriger dans mon précédent message.
“Les gens croiront ce que les médias leur diront de croire” (George ORWELL livre “1984 “)
Rika avait raison, un bon bain dérivatif rien de tel pour renforcer le système immunitaire, contrairement à l’assistanat chimique au forceps en cours d’expérimentation. Le crétinisme a de beaux jours devant lui…
Bonsoir,
C’est avec, à mon goût, quelques mois de retard qu’a été réédité Némésis Medicale (Ivan Illich 1974). Puisqu'”ils” parlent de magie, sujet évoqué dans certaines pages, j’aimerais partager un passage de cet ouvrage qui dénonce l’escroquerie médicale :
“L’étude de l’évolution de la structure de la morbidité nous fournit la preuve qu’elle n’a pas été affectée plus profondément au siècle dernier par les médecins (1) que par les prêtres aux époques précédentes. Les épidémies venaient et s’en allaient : docteurs et curés les conjuraient, ni les uns ni les autres ne pouvaient en modifier le cours (2)”
(1) La Consommation de médicaments, 09/1971
(2) Utopien der Medizin 1966
Au Dr J G
Avec deux doses on est immunisé, les cellules mémoires dédiées à la fabrication des anticorps sont là pour longtemps. La troisième dose c’est uniquement pour relancer la fabrication des anticorps et casser la chaîne de transmission du virus. C’est la raison qui explique pourquoi ce qui ont été déjà infecté doivent quand même faire une dose au bout de 6mois, ils sont immunisés mais leur taux d’anticorps a baissé ce qui est normal si pas de contact ultérieur avec le virus. Un anticorps n’a pas vocation à rester éternellement dans le sang contrairement aux cellules mémoires.
Ds le monde d’Harry Potter la 3eme dose est magique …
En Israel le 1er ministre envisage une 4eme dose, ça c’est un coup de Voldemort alors