Mes chères impertinentes, chers impertinents,
Je dois vous avouer que je continue à regarder le spectacle lamentable de notre pandémie et de sa gestion et que cela me laisse totalement pantois.
C’est un délire total, où tout bon sens semble avoir totalement disparu.
Je vous passe le fait qu’il y a quelques mois on nous expliquait que grâce à la science nous avions Astra Zeneca, Moderna, Pfizer, Jansen, 4 propositions vaccinales tellement sûres qu’il fallait toutes affaires cessantes aller vous faire piquer. Mort médiatique et accusation aggravée de complotisme en bandes organisées pour ceux qui osaient juste dire “vous êtes sûr” ?
Finalement aujourd’hui Astra Zeneca, vaut mieux pas ! Ca fait des caillots. Et les caillots c’est pas beau ! Moderna, oui mais… pas au moins de 30 ans. Une fois vos 302 bougies soufflées et le gâteau mangé, là vous pouvez vous faire piquer sans danger ou pas. Bon Jansen pas terrible non plus, il marche pas, on ne le fait pas ou plus. Heureusement il vous reste LE Pfizer… bon il est vrai que Taïwan vient de le suspendre pour les jeunes. Problèmes cardiaques semble-t-il… Bilan brillant de la stratégie du tout vaccinal qui, comme prévu, est en train de foirer dans les grandes largeurs !
Avant de passer pour des cons… piquons une 3ème fois !
Allez, le passe sanitaire qui a été prolongé va permettre à tous d’aller à la dose de “rappel” le “boost” de Pfizer pour mieux passer l’hiver… ou pas !
Cela recommencera plus tard puisque nous ne faisons rien d’autre que de piquer des millions de gens avec un truc qui a tout sauf une efficacité de 95 %, et certainement pas dans le temps. Tous ceux qui lisent un peu le savaient déjà depuis fort longtemps mais il ne fallait pas le dire. Il fallait piquer. Alors nous piquerons encore et encore.
Mais cela ne marche pas, et ne marchera pas plus demain.
Donc dans certains pays d’Europe, on reconfine !
Aux Pays-Bas c’est tout le monde.
En Autriche ce ne sont que les non-vaccinés, ce qui fera sans doute très plaisir à tous les vaccinés qui “eux ont fait l’effort”. Mais la réalité, froide, c’est que cela ne changera rien au fait que confiner des gens sains et pas malades est aussi crétin que d’emprisonner des gens qui n’ont commis aucun crime ou délit. Plus grave, on confine des gens pas malades et on laisse des vaccinés porteurs du virus continuer à le propager dans la population vaccinée qui se croit protégée mais qui ne l’est pas ou que très partiellement.
On vous expliquera qu’assigner à résidence des personnes non malades et non vaccinées c’est très démocratique alors que d’obliger des malades à s’isoler ce serait de la discrimination.
On vous expliquera que fermer les frontières ce n’est pas bien parce que cela est un peu fasciste, et que laisser les malades des autres pays venir c’est vraiment très bien surtout si ce sont des malades vaccinés.
A force d’expliquer des bêtises, les politiques sanitaires n’ont plus rien de sanitaires et de scientifiques. C’est de la croyance. C’est de la religion Pfizerienne. Rien de plus; C’est du niveau des médecins de Molières. Faisons une saignée de plus !
Les nouvelles saignées économiques !
Ne vous précipitez pas trop pour réserver vos vacances de noël à la montagne.
Comme dit Attal le porte Parole du gouvernement “il ne faut pas exclure un nouveau confinement”.
Les restaurants refermeront.
Les commerces non-essentiels également.
Nous nous retrouverons au même point qu’il y a 2 ans !
Sacré succès tout de même.
Nous saccagerons à nouveau nos économies, nous allons créer des dégâts irréparables psychologiquement. Nous cassons, nous brisons les peuples.
C’est un immense carnage qui n’a aucun sens.
Nous pouvons évidemment faire autrement.
Comment ?
Simple.
Les gens qui vont bien… vont bien ! Qu’ils soient vaccinés ou pas, un non malade n’est pas malade et n’a pas à subir de restriction.
Les gens qui sont malades, fièvre, nez qui coulent ou que sais-je encore doivent s’isoler et quand on a le covid, NON, on n’a pas le droit de sortir 2 heures par jour au supermarché pour contaminer les autres !!
Simple.
C’est le fameux, tester, tracer, isoler… mais on ne le fait pas.
Et puis, au passage, on peut soigner aussi avec des produits qui, à défaut de vous guérir, ne feront pas de mal. Ici, chez nous en Normandie les médecins donnent du zinc, des antibios au cas où et demandent à ce que l’on mesure la saturation en oxygène… cela ne sauvera pas tout le monde, mais c’est déjà ça ! C’est mieux que rien.
Enfin, même si cela n’est pas démocratique, on ferme les frontières, on teste les entrants, on met en quarantaine si nécessaire, et surtout, on protège les gens les plus faibles, nos anciens, nos malades chroniques et on leur donne des FFP2 par exemple… mais non, il n’y en a pas. C’est trop cher.
Un confinement, lui ce n’est pas cher.
Cela coûte quoi… 300 milliards d’euros pas an, 10 % de PIB… on ne va pas acheter pour 500 millions d’euros de masques quand même. “Pas assez cher mon fils”.
Enfin, l’Europe se dirige vers un reconfinement plus ou moins important avec quelques variants locales plus ou moins sympathiques.
Cela va coûter un pognon de dingue.
Nous tournons en rond.
Mais il est interdit de le dire, interdit de poser des questions, interdit de remettre en cause une politique stupide qui nous mène dans le mur depuis le début.
2022 sera l’échec de la vaccination, et cette 5ème vague montre bien que tout cela ne sert presque à rien.
Affligeant. Nous sommes dans un délire sanitaire et logique qui ne peut que nous conduire à un désastre économique, un véritable fiasco que personne ne veut voir venir.
Au fait, juste pour le plaisir…
La politique du cerveau vide. enrobée de condescendance.
Véran: “Le vaccin est 100% efficace contre le confinement”#passedelahonte #Veran0IQ pic.twitter.com/pJyP2eUi28— Lefebvre Nicolas (@Benouais79) November 14, 2021
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
“Plus grave, on confine des gens pas malades et on laisse des vaccinés porteurs du virus continuer à le propager dans la population vaccinée qui se croit protégée mais qui ne l’est pas ou que très partiellement”.
Tout à fait.
Alors, regardons la situation en négatif : on protège 17 millions de personnes saines en exposant 50 millions de personnes au virus.
Confiner 17 millions de personnes, c’est économiquement supportable, puisque ces personnes ne participent plus que marginalement à la “vie économique d’avant” (restos, ciné, bar, théâtre…) depuis le 21 juillet. Le choc économique est donc absorbé.
Les 50 millions, eux, continueront à faire tourner la machine, y compris avec un pass sanitaire expiré (les moins de 65 ans vaccinés depuis plus de 6 mois) et seront éventuellement sacrifiés. Le tout sans qu’on ne puisse rien reprocher aux non-vaccinés, puisqu’ils ne peuvent plus accéder aux “zones à pass”, hauts lieux de contamination vendus comme des “safe-space” depuis juillet dernier. A moins de disposer d’un pass grâce à un test garantissant leur non-contamination (et donc, la preuve légale de leur innocence en cas de cluster).
Au final, qui ces mesures protègent-elles vraiment ?
Les non-vaccinés.
Résumé par un écriteau vu sur internet.
Pour la première fois dans toute l’histoire vous pouvez transmettre une maladie que vous n’avez pas a quelqu’un qui a été vacciné contre elle!
Si cela ne vous fait pas réfléchir c’est que vous êtes cuits!
C’est facile de savoir quant un ministre ment …. Ses lèvres bougent.
Charles, vous ne voulez pas l’entendre ni le voir, mais: c’est une PLANdemie.
Ils nous font croire à leur incompétence mais … ils savent très bien ce qu’ils font.
Ils profitent de la pseudo épidémie pour imposer un contrôle social et sécuritaire que les peuples ( de l’OCDE )n’auraient en tant normal jamais accepté.
On ne reviendra jamais au monde d’avant. On ira plus vite vers le monde d’après puisque les gens continuent d’obéir.
C’est quantique, irréversible, on a changé de civilisation:
Désormais perte de l’illusion de la liberté, domestication des peuples avant la grande purge economique à venir.
La prochaine PANDÉMIE? soit une épidémie de malade par les injections, soit une cyberattaque mondiale ( façon WANNACRY ), ou … les 2 mon capitaine
L’explication est simple, ils ne gèrent pas une pandémie, ils mettent en place le monde 4.0 de Schwabb . Et pour que vous soyez connecté au réseau informatique qui va gérer ce monde, vous devez être authentifié . Ils doivent donc instaurer le pass qui est cet authentifiant . Aujourd’hui sous forme d’un QRcode, demain dans une puce dans un bracelet, une bague et après demain sous la peau de votre main . Le pass est le but, le vaxx l’excuse pour le mettre en place . Le pass ça sera pour tous pour tout partout tout le temps .
COVIDIA DELL’ARTE
Genre théâtral né au xvie s. mais ainsi nommé au 21eme siècle, reposant sur l’improvisation d’acteurs souvent masqués. Ingéniosité, naïveté, ruses et travestissements sont les principaux ingrédients de la covidia dell’arte
Un véritable fiasco que personne ne veut voit venir … Vous dites ! SI si, les politiques savent trés bien ce qu’il font et eux ont une vision d’ensemble. Création d’une nouvelle société 2.0 et multiculturelle ( on gère de la même façon l’immigration ) . Un monde ou pour pêter il faudra une aurorisation en trois exemplaires ( voir la façon dont ils gêrent la transition écologique nécessaire ) Par ignorance on va droit dans le mur avec le sourire. Faut-il être bête ou suicidaires J’opte pour la deuxième solution.
AHAHAHAHAHAH
C’étais cousu de fil blanc, mais il n’empêche que depuis Janvier 2020 vous faites un sans faute.
Ils vont se servir de ça pour imposer le vax à toute la population notamment au travail.
Charles je vais perdre mon emploi (CDI bien payé, un crédit immo depuis janvier sur le dos qui va débuter en janvier, date de la livraison de mon bien neuf…à pleurer
il faudrait Charles d’abord tordre le cou au idées reçues :le masque ne protège pas ,c’est écrit sur les boites et les virus c’est du milliardieme (nanomètre) alors que les trous des masques c’est du millionième ,rien de médical la dedans juste du bon sens;le vaccin tue plus qu’il ne protège .Non vacciné je suis immunisé a 100%contre les effets secondaires et a 99,974% contre le covid.Alors pourquoi très simple gagner du fric et liquider une bonne partie de la population sur trois ans,c’est écrit par ceux qui ont inventé cette saloperie,
Je pense que c’est voulu depuis le début ???
Maitenant quand on apprend 2% cas grave donné hôpitaux , on à confiné un pays !!!
Cela posé de questions ???
L’Europe, le machin a commandé 2.5 milliards de doses. Soit, 6 doses par cobaye ou rat de laboratoire au choix. Piquouse d’un produit en phase expérimentale qui semble être de la thérapie -génie. Le tout enrobé d’une bonne com qui fou la trouille au peuple et le tour est joué. Avec cerise sur le gâteau, des contrats sans responsabilité pour tous.
Bonjour Charles,
On parle de vaccin, vaccin, vaccin encore ! Mais contre quoi ?
Il y a quelques jours, par curiosité (sans doute malsaine), j’ai tapé le mot clé sur Google “évolution mortalité 2020/2021”.
Je suis tombé sur un lien qui pointe vers le site de l’INSEE, ou j’ai pu télécharger (c’est vraiment bien fait), un classeur excel, qui reprend les morts journalier sur 2019/2020/2021, on a même le distinguo par sexe, classe d’age, département, région, c’est vraiment intéressant.
Bref, après avoir éliminé le cumul, j’ai regardé l’évolution du nombre de mort par jour et comparé cela d’une année sur l’autre.
Oh ! Stupeur et tremblements ! pas de vague en 2019, 2 vagues en 2020, aucune vague en 2021 (c’est vrai la série en 2021 s’arrête au 18 Octobre, mais quand même). On notera même une Homogénéité des courbes (du nombre de morts) sur les 3 ans.
Je regarde plus attentivement (par classe d’âge -65 ans et + de 65 ans) sur 2020. Population concernée les + de 65 ans.
Pas de vague pour les – de 65 ans. Je reprécise, même volumétrie 2019/2020/2021.
J’affine toujours sur les + de 65 ans, et là se sont les + de 85 ans qui sont majoritairement concernés.
La ou mon analyse reste flou (c’est possible), c’est que l’on compte le nombre total de mort, et non uniquement du covid (donc c’est forcément moins). La encore, je le Rereprécise, à part les 2 vagues de 2020, même volumétrie du nombre de DC entre 2019 et 2021 pour cette classe d’âge.
Sans doute la maladie de trop. Bref ! rien de choquant.
Donc, à ce stade, Charles, ce n’est plus de la roue libre, ces chiffres nos dirigeants ont les mêmes en plus affinés.
Je vous laisse en tirer vos conclusions.
Bien à vous
Bonjour Charles.
J’ajouterais qu’à la lecture du rapport de l’ETIH, on sait maintenant que les malades Covid n’ont représentés que 5% des hospitalisations en 2020 !
Si ce constat n’est pas scandaleux alors plus rien ne l’est.
MERCI de votre dévouement pour réveiller un peu plus ce qui se posent des questions avec l’espoir de contaminer en reflexion des nouveaux en voie de questionnement……
avec humour et reconnaissance pour votre travail
respectueusement Monique DAVANIER
Le bon sens ne semble pas avoir disparu, il A disparu. Depuis avril 2020. Presque en même temps que l’aspect sanitaire. Quand on lut que 2% des hospitalisations étaient dues au covid, même si leur durée était plus grande, avouez qu’il y a de quoi tomber de sa chaise.
Les autres confinement ont servi à faire patienter les gens le temps de disposer du vaccin. Ce dernier a servi et sert encore de marqueur entre les moutons qui obéissent et font ce qu’on leur dit quand on leur jette un semblant de liberté en pâture comme les seigneurs jetaient un quignon de pain à leurs sujets tout en s’amusant.
De l’autre côté il reste des gaulois réfractaires, de moins en moins nombreux, qui prennent le risque de s’attirer les foudres de tous les “gentils” et on criera haro sur le baudet comme dans la fable de La Fontaine.
Espérons qu’a la 4e ou 5e dose les aveugles recouvrent la vue et se réveillent de leur torpeur, même si j’ai du mal à y croire tellement attachés qu’ils sont à leur régime de semi liberté.
Ce monde va vite devenir invivable
Est-il au courant cet i……. de Veran qu’en Allemagne le concert d’une chorale a déclenché un cluster alors qu’ils avaient appliqué la règle des 2g ( ceux qui étaient autorisés à y aller étaient vaccinés ou avaient guéri du covid, ceux qui faisaient un test ne pouvaient pas y aller….) ? Le vaccin protège à 100%??? Ah mais ça doit être à cause de ceux qui ont un certificat de guérison, bientôt ils seront bannis eux aussi. Et là on verra les résultats…. Puis on dira que certains ont des faux certificats donc il faudra nous l’implanter sous la peau. Quelle époque formidable !!!
Bravo Charles c’est exactement cela. Nous sommes dirigés par des “tordus” qui prétendent que
le vaccin est efficace à 95% … mais 15 à 20% des hospitalisés sont vaccinés
le pass sanitaire est obligatoire dans les transports en commun …sauf dans le métro aux heures de pointe
Et maintenant beaucoup sont convaincus que
les vaccinés ne peuvent pas contaminer…et que les non vaccinés sont tous malades et contaminants.
E t quant vous écrivez que l’on va se retrouver au même point qu’il y a 2 ans: petite nuance: même point qu’il y a 2 ans + les dégâts occasionnés par la gestion de la pandémie depuis 2 ans: c’est plus grave!
C’est un immense carnage qui n’a aucun sens.
Si, celui de plus en plus lisible décidé par l’oligarchie mondialiste-transhumaniste.
Bonjour Charles!
La Pandémie est une Vaste Arnaque, un Mensonge Éhonté, une Manipulation Mondiale des Peuples par la Peur au nom d une Nouvelle Organisation Mondiale Programmée par les Puissants, la Fondation Bill Gates et beaucoup d autres Intervenants Milliardaires !!!
Le Cov leur sert de Prétexte pour instaurer un contrôle Total des Populations !!!
Il n existe pas et la preuve en est qu’ aucun Scientifique n a réussi à l identifier !!! Ce qui détruit la Santé des Gens se sont les injections qui détruisent nos capacités immunitaires définitivement et transforment ainsi des états grippaux en super infections ingérables !!!
D autant plus que les traitements efficaces pour lutter contre ces infections sont interdits !!!
Les médecins ne peuvent les prescrire tout comme ils ont l impossibilité d établir des certificats médicaux de contrindication médicale car la seule contrindication acceptée par l État est un oedème de quincke à la première injection !!!
La boucle est bouclée !!!
On assiste ainsi à une future héquatombe des Peuples !!! Entamée depuis des décennies dans les pays africains par la Fondation Bill Gates via d autres campagnes de vaccination massive au nom de l aide humanitaire !!!
En Chine alors que 99% de la population est vaccinée contre la rougeole on annonce une épidémie de rougeole !!!
“les médecins donnent du zinc, des antibios au cas où […]”
–> il me semble que donner des antibiotiques au cas où soit une très mauvaise chose.
Sinon, concernant la notion d’efficacité d’un vaccin, cela n’a rien de scientifique puisque cela tient compte du hasard de se faire contaminer ou pas.
Bof on le savait la stratégie du choc, merci Naomie, pour l’Autriche un changement bien opportun du chancelier corrompu, pas comme les autres! nous donne un confinement pour forcer les récalcitrants aux piquage, pas pour raison médicale.
Bonjour. Ils savent ce qu’ils font!!! Le plan!!! La finalité vous n’aurez rien et vous serez heureux!! Forum économique de Davos. Bienvenue dans le nouveau monde!!! Un chose à faire!! et c’est la seule chose!!!!
Bonjour Charles,
Quand j’ entend 5ème vague, je suis hors de moi, autant de mensonges, cela devient inaudible. Tout ce que l’on sait avec certitude maintenant, c’est bien qu’il n’y a pas plus de covid-tueur que de beurre en broche.
Combien y croient encore? on se fait vacciner pour aller bosser….pas moi je ne bosse plus, je jardine.
Non pourquoi ne pas dire les choses, la vérité? Ils veulent notre mort.
A part cela j’espère que vos poules vont bien, les miennes pondent à donf !
Mon petit doigt me dit que de plus en plus de gens optent pour la vaxinnation du bras du fauteuil…. ce qui mécaniquement met à mal les statistiques.
Sauf que cette fois les boucs émissaires seront les non-vaccinés, ceux qui voleront Noël cette année.
Je me suis torturé l’esprit sur cette question durant tout le weekend à l’issue de situations ubuesques pour en arriver aux mêmes conlusions que vous. Bref, j’arrête d’essayer de raisonner avec la folie et je me prérare à un Noël restreint avec ma femme et mon fils. Je ferai des économies, de quoi accumuler un peu d’or en plus.
Résumé de mon weekend, désolé si c’est un peu long.
Un événenement sous passe sanitaire dimanche m’oblige à effectuer un test le vendredi. J’entre dans le centre de test, entouré en majorité de vaccinés éternuant et toussant, la personne effectuant les test est elle-même malade mais refuse de faire un test ! (Malade, ella passe donc sa journée à fourrer ses doigts dans le nez des patients, génial). Je me dis que si je choppe le Covid, au moins je saurai d’où ça vient.
Le test négatif finalement en poche, dimanche je me pointe à l’évènement en question. Accès refusé. Il est 11h30, mon passe sanitaire expirait à 10h30 (validité de 48h, je croyais que c’était 72h)! J’argumente: “donc j’ai la preuve que je ne suis pas malade, ce qui n’est pas le cas des vaccinés autorisés à enter, mais c’est moi qui suis pénalisé ?”
Réponse: “Ce n’est plus la preuve que vous êtes négatif”.
Nouvelle tentative: ” Donc à 11h30 je suis potentiallement malade, mais à 10h30 je ne l’aurais pas été ?”
Réponse: “C’est bien ça.”
D’accord madame, bonne journée à vous.
Antoine Flahault, épidémiologiste et professeur de santé publique à l’université de Genève, dans l’émission “C dans l’air” sur France 5 le 23 octobre. “Dans toute l’Europe, on a beaucoup négligé la ventilation des espaces clos. En fait, ce virus ne se transmet pratiquement que dans des espaces clos, bondés, où il y a beaucoup de monde, peu ventilés et dans lesquels on passe plusieurs heures : salles de classe, amphithéâtres d’universités, open space des entreprises, cantines, restaurants, transports publics”. Des endroits à “très haut risque de contaminations où il faut investir beaucoup plus pour que l’air qu’on y respire ait le moins de risque possible d’avoir du coronavirus”, a-t-il martelé.
Et qu’a-t-on fait depuis ? on veut infliger à tous la 3ème dose de vaccin : est ce la bonne réponse au problème ?
Certainement un hasard; il y a quelques jours la TV diffusait le film INFERNO realisé il y a six ans dans lequel on nous montre un milliardaire americain expliquer devant les medias que la principale menace pour l’humanité est sa croissance exponentielle.
A la suite de celà il met au point un virus destiné à diminuer de moitié la population de la planete…
Dans le film ça se termine bien, le virus est stoppé avant de se repandre, pour nous c’est une autre histoire….
Ah ces realisateurs qui font des propheties !!!!
Le test PCR procède par amplification des …miasmes du fond du nez ou gorge
Voici un autre élément à ajouter à votre parfaite énumération. Le rapport d’octobre 2021 de l’ATIH révèle (enfin!) l’âge des malades du covid en 2020 et le nombre de morts ne colle pas. Les journalistes main-stream n’ont-ils aucun bagage statistique de classe de Première pour savoir lire ne serait-ce que le tout premier paragraphe du rapport en page 3 (sans oublier de lire le reste quand même) ? A cette occasion, j’ai pu découvrir cette énième entité de notre mille-feuille administratif national. Comme quoi, on a pourtant tout pour réfléchir sans l’aide des lobbys !
Excellent papier, d’une criante vérité. Bravo!
Le temps est venu de se lever et de na pas se coucher…
BONJOUR.Cette situation a pour origine,une réunion qui a eu lieu en 1969 (réunion de décideurs très discrêts,à l’époque ).Néanmoinsla feuille de route était établie .La graine a pris son temps, pour apparaître, la belle fleur vénéneuse ,en pleine expansion. Résultats satisfaisants pour les criminels,déguisés en politiciens,dont les actions sont renforcées,par les chiens de garde des Merdias.Cela a permis, de voir apparaître les faschos de la presse,qui,jusqu’àprésents,hantaient les plateaux,et donnaient des leçons de morale,aux lobotomisés de la té lé .Le plus effarant,c’est que ces journalopes ,sont plus royalistes que le Roi.En effet,l’urgence,pour ces immon- des individus,c’etait de frapper,sinon,d’enfoncer les portes,des logements des non vaxx.Ces sinistres individus,auraient eu leur place,pendant les heures les plus sombres,de notre Histoire .Combien de gestapistes encore camouflés?
Ce qui me désole le plus, c’est la division des gens que provoque cette “pandémie”, nos politiques ont réussi à diviser les Français. Et suivant la réaction des personnes, vous savez celui qui regarde ou par les “informations” à la TV.
Et lorsque vous dites que vous n’êtes pas vaccinés, soit vos interlocuteurs mettent leur masque, ou vous disent que vous êtes une menace !!
macron est arrivé à casser le mouvement des Gilets Jaune.
Il faut casser la TV, si on veut que les Français retrouvent un peu de jugement.
Courage à tous !
Beaucoup d’humour et de pédagogie (se mettre à leur niveau) pour instiller une lueur de questionnement chez les naïfs ?
(ils ne veulent pas se prendre la tête, analyser en détail c’est trop insupportable pour eux, d’où l’humour)
Je suis convaincu que tout ça est voulu !
Souvent j’entends mes amis dire que ce sont des gouvernements de brêles !
Quelques petits indices pour vous montrer qu’ils savent ce qu’ils font…
S’ils s’étaient trompés, il ne forceraient pas autant avec insistance à vacciner tout le monde et à rajouter encore des doses….
Depuis juillet on sait que les vaccinés sont autant vecteur de transmission que les non-vax, même les “bons” scientifiques et ceux qui travaillent dans THE conseil le disent sur les médias (où seuls les bons passent d’ailleurs)
Le pass dans tout ça, prémisse au contrôle social, oui peut-être, mais j’ai plus l’impression qu’il s’agit d’un outil de coercition vaccinale ! pourquoi vouloir vacciner tant de personnes y compris des jeunes ?
Vous devez tous être au courant des effets indésirables, mais tous les vaccinés ne sont pas touchés et je pense que même si on injectait 10 doses tout le monde n’aurait pas des effets indésirables.
Par contre en rajoutant encore des doses, plus de gens seront touchés (ceux qui y avaient échappé après la 1ère et seconde) c’est ce qu’on voit arriver avec par exemple, je n’en cite qu’un de tête, le cardiologue canadien de 52 ans qui disait qu’il ne pleurerait pas sur la tombe de ses patients qui refusent de se faire vacciner, lui tiendra sa promesse, car il est mort qq jours après la 3ème dose (il n’avait pas de problème après les 2 premières…)
C’est la dose qui fait le poison, plus on en donne plus c’est dangereux et on n’est pas tous égaux devant la réaction de notre corps à ces doses…
Tout ça pour dire qu’il faut bien encore injecter un peu, jusqu’au bout du bout, ni vu ni connu pour déclencher des maladies chez certains, en espérant qu’on arrive aux 10-15% de victimes souhaitées (la je suis complotiste, quoi que… un certain Bill ambitionnait publiquement un tel chiffre)
Et dire que pour l’instant on ne voit que les effets à court terme ! ça promet !
Ne cherches pas de logique sanitaire, si vous commencez à raisonner vous ne comprendrez pas, par contre si on réfléchit à une finalité souhaitée, ça devient plus cohérent (mais complotiste ! je suis d’accord !!)
Après raisonnons par l’absurde…
Vous croyez vraiment que parmi tous ces gouvernements qui appliquent le même schéma illogique ce sont tous des brêles ?? ça en ferait quand même beaucoup trop vous ne pensez pas ??
Ou alors c’est moi qui suit dans le faux en ne pouvant pas croire que tant de dirigeants soient tous de complets idiots !! devenus de plus hargneux envers leur population de non vaccinés et laxiste devant les autres…si ça ne vous met pas la puce à l’oreille….
D’autres rétorqueront : “et le fric ?” suivez la ou le fric va pour comprendre…
Et là, en mode “bon sens” je vous rétorquerai : tout ça pour du fric ? vous croyez vraiment que le gars a qui appartient la boite de monopoly, qui a déjà tous les hôtels et qui peut imprimer autant de billet qu’il veut en a encore quelque chose à foutre du fric ? qu’il en veut encore plus ?
Je pense qu’il en a déjà assez gagné, et qu’il en a déjà dépensé pour acquérir les médias, contrôler le plus possible les appareils politiques et que maintenant il joue une grosse partie qui n’a plus rien à voir avec le fric…
Essayez un instant de vous mettre dans leur tête (je sais c’est dur) mais ils pensent vraiment devoir faire ça pour sauver l’humanité et jouir de leur vie le plus longtemps possible, pas question de partager le pétrole avec les gueux ! pas question de risquer une insurrection et la mort s’il y a trop de gueux qui se révoltent en même temps, imaginez un troupeau de mouton qui broute trop d’herbe quitte à transformer leur prairie en désert en train de courir sur l’unique loup qui les agresse ! il risque de se faire piétiner, ce n’est pas souhaitable !
il faut purger une partie du troupeau et il faut qu’il reste calme le plus longtemps possible jusqu’à ce qu’il ne reste pas trop de tête, que ce soit maitrisable…
Je m’arrête là, je pourrais vous faire un édito à la Charles sinon !
La terrifiante stupidité au front de taureau de nos Imbeciles …. confiner des gens sains ( puisque testés négatifs et bridés par un Pass ) et ouvrir grandes les libertés pour des gens contaminants, mais qui se comportent comme des affranchis , c est le moyen le plus sûr de prolonger cette pandémie artificiellement créé , ce qui est l’objectif sans doute recherché
Pour avoir piétiné l axiome scientifique fondamental et séculaire à savoir « Ne jamais vacciner pendant une épidémie « nous en récolterons les fruits amers : plus on vaccinera à l aveugle , plus le virus mutera et circulera , plus le virus circulera plus ils vaccineront comme des enragés «
Alors même qu il faut laisser circuler un mutant car ce n est qu à cette condition qu il décroît en intensité ! ( cf la Suède )
Ce variant circule , tant mieux , ce variant est moins pathogène , tant mieux , piquer et confiner sont précisément les deux méthodes les plus stupides que l’esprit humain pouvait concevoir .
Pour info, en Allemagne, où le niveau de vaccination est similaire à celui de la France, les cas et les morts remontent en flèche.
.
Cela correspond au fait que:
1) le gouvernement a restreint les capacités d’activités des non-vaccinés. Donc les vaccinés se sont sentis protégés entre eux et ont fait n’importe quoi.
2) ils avaient repassés les tests payants un peu partout pour inciter à la vaccination.
Ils viennent de repasser les tests gratuits.
.
Exemple dans les écoles de par chez moi:
+ tous les élèves et professeurs non-vaccinés testés 2x par semaine (test rapide)
+ si cas dans une classe, enfant immédiatement retiré et toute sa fratrie dans le canton (coordination des écoles)
+ toute la classe est testée une fois par jour – même les vaccinés – pendant la quarantaine du malade.
+ tous les cours et activités inter-classes de cette classe sont suspendues.
Tout n’a pas été parfait, loins s’en faut, mais cela a permis à l’Allemagne d’avoir des résultats entre 2x et 5x meilleurs que la France pendant 80% du temps.
Rien à ajouter ( j’apprécie’ Pousse Fumier’ ) nous verrons quand les gens sains d’esprit et de corps seront confinés, les pseudos vaccinés par un pseudo vaccin, se contaminer eux-même et continuer d’occuper les lits en réa – ce monde est fou à lier – mais qui va rallumer la lumière ???
de plus , le seul “vaccin” ayant fait preuve d’une quelconque efficacité est le vaccin chinois utilisé avec succés au Chili , comme c’est un vaccin classique , à virus inactivé il est probable que c’est plus sécure que d’infecter les gens avec de la protéine Spike trafiquée pour demeurer plus longtemps dans l’organisme
le présidente de la ripoublique doit s’appeler Bourla
Comme il faut encore faire peur, les chiffres sur en nombre de cas sur 1 Million !!
Ce n’est plus des chiffres sur 100000.
La blague, on fait peur en montrant un nombre à 141cas par jour mais sur 1 million
Vous avez donc 0.014% de chance de l’attraper ! La mascarade totale
La virologie en elle-même est un dogme, jamais aucun virus na été isolé. Demandez à l’Europe de vous fournir la preuve de l’isolement de ce “virus” et le lien de causalité, vous allez être surpris. Maintenant pourquoi les gens sont malades ?Chercher des réponses à cette questions vous emmènera vers des chemins sans retour en arrière possible. Et par pitié, arrêtez de faire la promo de masque, c’est absurde et non scientifique.
Bonjour CHARLES que penser d’une exptriation en espérant que ce ne soit pas trop tard courage fuyons ?
Mais scrognegneu !
Quand les gens vont ils ouvrir les yeux ?
Quand tout le monde sera piqué, stérilisé, zombifié par ces injections léthales à court et surtout à long terme ???
C’est quand que les vaccinés vont se réveiller, à combien de piquouses vont ils réagir pour voir enfin la vérité en face, c’est quand que la majorité des non vaccinés vont descendre dans la rue suivi par les vaccinés pour dire stop à cette mascarade, que les parents d’élèves suivent aussi pour défendre leurs enfants car oui il existe un mouvement de protestations de mamans mais elles sont peu nombreuses (les mamans louves), c’est quand que tous les peuples vont lutter contre l’oligarchie dirigée par ce cher shwab président de davos, c’est quand ?
2 choses me sidèrent. D’abord que cette gigantesque entourloupe ait pris cette dimension planétaire : au départ, c’est une grippe saisonnière mais avec un virus qui a été manipulé en laboratoire pour le rendre plus contagieux. Toutefois, il est très peu mortel et la comptabilité des décès covid est falsifiée par la prise en compte de tous les décès non covid. Au final, tous décès confondus, il n’y a pas eu davantage de morts que les années précédentes. Par ailleurs, ils ont interdit les médicaments qui guérissent. Ce qu’il ressort, c’est que la volonté de guérir a été remplacée par la volonté de vendre des « vaccins » dans un temps et des conditions complètement en contradiction avec l’éthique médicale. Le corps médical, dans sa majorité, s’est couché ! La plupart des gouvernants des états ont renoncé à leur souveraineté au profit d’instances supranationales (ONU, OMS, etc.), elles-mêmes érigées en autorités omnipotentes, entre les mains de leur « mécènes » déguisés en ONG. Je n’en dis pas plus pour faire court.
Ensuite, nous sommes maintenant devant une situation économique dramatique avec une dette colossale, des déficits et du chômage accrus, une industrie boiteuse et des pénuries qui ne peuvent mener qu’à des famines et des émeutes. Comment peut-il y avoir autant de candidats à l’élection présidentielle dans ces circonstances impensables, il y a seulement 2 ans ? Soit qu’ils se disent : « De toutes façons, je ne peux pas faire pire que les 3 derniers présidents (et Dieu sait combien ils ont été mauvais), soit ils se disent que, de toutes façons, c’est Bruxelles qui donne la feuille de route (annexe 4) et il suffit d’obéir (en évitant, autant que possible, de dire des âneries, bref, de se la boucler, ou simplement d’y être contraint par le biais des « sanctions »). Soit encore que dans leur inconscience, ils voudraient changer la donne et transformer l’actuelle dictature en une autre, au service de quelque idéologie insensée, du genre : « zéro carbone », « zéro virus », « zéro non-vacciné », etc., qu’on n’ose imaginer sinon en termes d’anarchie et de violences inévitables.
Quoiqu’il en soit, il faudra bien sortir de ce marasme et ce ne peut pas être d’une manière conforme à tout ce qu‘on a connu depuis 1945 : il nous faudra renverser la table et nous libérer des fers et des boulets que nous traînons depuis trop longtemps. C’est maintenant.
nos “responsables” disent que nous les non vacciné serions 6 millions. Sinistre présage.
Et on va suivre les délires du chancelier autrichien voulant ghettoïser les non vaccinés ??
Etonnant non ? Sachant que l’épidémie de typhus a été la raison invoquée pour écarter les juifs soi disant transmetteurs de la maladie.
“der Impfstoff macht frei”
Nous allons effectivement vivre une époque formidable.
Compassion pour Armand .
Un édito plein de bon sens .
Tout à fait exact!
Pousse-fumier: Tout à fait en accord avec votre commentaire.
Maintenant que les vaccinés se savent eux-mêmes contaminants ce qui n’était pas le cas il y a seulement 6 mois, le raisonnement s’inverse.
On va vers un confinement mondial de tous les non-piqûousés!
La dictature, la tyrannie universelle est bien en place…et comble des combles l’histoire se répète car c’est en Autriche (confinement complet aux non-piq) et à Berlin (idem) que le nazisme a vu le jour!!
Accrochez-vous aux valeurs humaines que nos parents nous ont enseignés et continuez à vivre dans le partage et la spiritualité, le seul remède pour guérir ce monde malade!
Merci à Charles Sannat pour ce beau résumé de la situation actuelle et à venir
Je suis tombé sur une bizarrerie,voir les prévisions de dae*gel (censure) sur les prévisions de la population mondiale entre 2015 et 2025….
Cela laisse pantois, en effet ! Mais peut-on penser que tous ces gouvernants prennent des décisions aussi déconcertantes ? Un président ici ou là qui délire, OK !! Mais tous les présidents (ou presque) prenant de concert des décisions absurdes….
Les commentaires mettent tous en évidence la volonté de créer un contrôle généralisé. Bien sûr ….
Mais le NOM a toujours pris son temps, depuis des décennies. le Plan avançait lentement et efficacement, sans même que l’on s’en aperçoive.
Cette accélération soudaine est due à l’arrivée prochaine d’un événement cataclysmique. Évènement qui échappe totalement au contrôle de nos élites. Cette explication n’est jamais donnée dans les média ni même dans les sites “alternatifs”. Et pourtant, un nombre important d’éléments tangibles sont bel et bien là.
Si vous ignorez l’arrivée prochaine de cette planète et les destructions massives que cela entraînera, vous ne pourrez pas comprendre ce qui se passe réellement maintenant….et dans un futur proche, d’être totalement désemparé.
Il y a depuis de nombreuses semaines des catastrophes naturelles à répétition…Le lien avec cette crise “sanitaire” ne saute aux yeux de personne. Vraiment ????
Pensez-vous qu’il s’agisse d’un simple hasard ????
Résumons = l’objectif n’a jamais et ne sera jamais de nous soigner d’une maladie inexistante !!
Nos élus sont TOUS dans cette arnaque !
Ils n’avoueront jamais que le but n’est que de supprimer 6 Mds d’humains ! Ce sont des ” enfoirés ” !
@ pousse fumier, ainsi nommé vous avez bcp de boulot
Merci Charles. Depuis février 2020 vous avez clairement suivi et traduit la situation. Celles et ceux qui vous suivent ont certainement constaté que d’une mauvaise grippe provoquée mais très mal assumée nous étions passé à une certaine dictature puis, de jours en jours, nous nous dirigeons vers le totalitarisme (les mots ont un sens, dois je le rappeler).
En son temps, pour les mêmes raisons (totalitarisme) , quelques années en arrière, disons 80 ans pour être plus précis, une partie de notre peuple s’est rebellé, peu, trop peu c’est certain mais reconnaissons l’engagement et la bravoure de ces partisans (mon Grand Père en était, il sera fusillé pour avoir voulu éradiquer le virus de l’époque). Se rebeller comporte des risques bien sûr, il faut les assumer. Alors, assumons les….n’ayons pas peur, engageons nous par milliers. Il est grand temps d’agir avant que le tsunami Davosien nous entraîne au large définitivement.
Que celles et ceux qui se voudraient aujourd’hui Résistantes et Résistants aillent visionner un excellent film… “La bataille du rail” (You tube). Il n’est pas forcément nécessaire de tout casser mais de simples cailloux dans la chaussure de l’ennemi sont capables de le déséquilibrer.
ON N’LACHE RIEN !
Bonjour
C’est l’apartheid qui se met En Marche
Tout à fait d’accord avec les commentaires ci-dessus, mais une question me taraude: si l’on pourrait croire qu’un confinement des non-vax les protègeraient du méga “fléau” et sachant que la ploutocratie ne rêve qu’à un troupeau de moutons à gérer alors que le M.I.T. (Massachussetts Institute of Technology) a récemment référencé les non-vax comme supérieurement intelligents par rapport à la moyenne (donc rebelles, réfractaires à ce qui se passe), pourquoi dans ce cas le gouvernement les protègeraient par un confinement sélectif ?
Il va aussi de soi que le sang des non-vax (non pollué) vaudra ultérieurement son pesant de cacahuètes.
Alors si quelqu’un a une idée …
Pour Vova et autre Fredleborgne, connaissant votre degré de soumission, pas la peine répondre; j’ai besoin de l’avis de gens qui réfléchissent et il y en a beaucoup sur ce site
Certe l argent à une part plus qu importante dans ce délire.
Oui le nombre de vaccins achetés à pfizzer par l union européenne promet aux personnes crédules et dociles ou forcées à recevoir au moins 7 à 8 injections ….sinon quoi faire des stocks ?
Mais question gaspillage d argent public ce n est que la première étape …puisque l agence européenne de la santé vient de signer un accord avec le laboratoire suisse Roche pour 2 nouveaux ??? traitements anticovid
( Dixit Pinocchio dans son blabla télévisuel dont je n’ ai vu que des microns extraits )
Pour les immunodéprimés malades du covid
Le ronapreve et le Regdanvimab.
Prix du traitement par personne en France 1700 euro. Moins cher que en Suisse 2850 euro ….
bref Bigpharma a toujours et encore de beaux jours devant elle …
Et je rappelle
que si certaines personnes n ont pas eu d effets secondaires après injections c est qu ils ont peut être eu la chance de ne recevoir que le Placebo. N oublions pas que nous sommes toujours en phase 3 EXPERIMENTALE ….
Tout le reste effectivement sert à qui veut ….dépopulation. contrôle Fragilisation de la bonne santé humaine physique et psychique ….destruction du service publique encore existant …réduction du coût du chômage. Car tous ceux qui n ont plus le droit de travailler faute de pass vaccinal ne coûtent pas cher à la société …ni RSA. Ni indemnités chômage ….
C est une guerre dit l autre pantin
Et toutes les guerres avaient un départ sur fond de crise économique. Avec les même recettes ….seuls les marchands d armes
s enrichissent .les armes sont différentes tout simplement..
Triste monde
Triste avenir
En attendant oui protégez vous des double et bientôt triple injectés qui toussent et qui mouchent. Tout le monde en a maintenant la preuve dans son entourage
Exemple encore ubuesque
Pour se faire opérer à l hôpital
Certains demandent un test PCR même si vous avez votre pass Vaccinal à jour …
Pour certaines cliniques
Le PCR n est pas obligatoire mais il vous en coûtera des dépassements d honoraires ….
Oui l Argent est roi
@gw
Très bien vu, gw ! C’est la 1ère pensée qui m’ est venue quand j’ai finalement regardé cette minuscule vidéo (26s) de ce très cher “Véreux”. OUI, il MENT. Le langage non-verbal, lui, ne ment jamais.
Et on peut aussi dire et analyser beaucoup sur les discours de Macron, grand utilisateur de la PNL et spécialiste de la manipulation des masses par le verbe.
C’est d’ailleurs pour cela que je ne regarde plus ces pros du mensonge !
Aux Pays Bas,on ne reconfine pas tout le monde.Merci de vérifier vos infos
L’Europe est la région la plus vaccinées, “protégée” par le pass sanitaire, qui bride le plus les contacts humains et est malgré tout l’épicentre de l’épidémie et pointée du doigt par l’OMS. Et aucun de ses politiques surdiplômés de plateaux TV pour se remettre en question et se dire que si on a le plus mauvais résultat c’est qu’on utilise aussi la plus mauvaise méthode !
en conclusion …..ils jouent l’immunité collective NATURELLE resultant du conflit immunitaire des porteurs sains et des infectés succesfull …en tentant de limiter la casse par la vaccination …
du Bolsonaro ou du Trump amelioré ….
esperons que le futur vaccin Valneva ( avril ?)à virus complet inactivé induisant une immunité la plus proche de la realité verra une efficacité relle sur le terrain !
et puis il reste l’espoir que ce virus à ARN verra ses mutations le rendre inopérant à plus ou moins long terme * 3 ans pour la grippe espagnole * la selection naturelle est toujours en vigueur ………..
Très bon article. Il manque juste qu’on pourrait aussi traiter les malades avec de l’ivermectine ou autre traitement précoce, ce qui stopperait vite l’épidémie, mais là-aussi ce n’est pas assez cher, rendez-vous compte, “on” a signé des contrats !
Avoir fait autant d’études pour dire de telles conneries et mentir à ce point, je me dis que j’ai eu raison de quitter l’école à 18 ans !
À Singapour ils sont plus clair, l’idée est de propager le virus dans une population tant qu’elle est partiellement protégée par une vaccination pour arriver à une immunisation sans saturer les hôpitaux.
Le confinement partiel des non vaccinés c’est pour avoir un valeur R différente chez les vacciné et chez les non vaccinés.
Une fois un grand nombre de vaccines immunisés naturellement les non vaccinés seront protégés par l’immunité de groupe.
Je pense que c’est une erreur de communication de faire croire que les restrictions sont en place pour protéger les vaccinés, au contraire on veux qu’ils s’infectent (on ne peut éthique ment pas les inoculer avec le virus).
Je suppose que les spécialistes en communication on trouvé que c’était peu vendeur de dire aux vaccines qu’ils seront infectés vu la psychose ambiante.
Aussi leur dire prendre le risque vaccinal puis le risque de l’infection pour au final que les non vaccinés profitent de l’immunité de groupe.
Je ne suis pas vacciné mais je fais attention je m’auto confine en évitant la foule je fais les courses et je rentre chez moi ou alors je marche dans la campagne.
Le confinement des non vaccinés je suis pour.
Qu’ils nous reconfinent trous semaines juste le temps de constater que le virus progresse que les vaccins ont touchés et qu’ils sont hospitalisés. Pour une fois nous serons exactement qui contamine qui et mettre en évidence que ce médoc n’est pas un vaccin
Ici en Belchique, nous avons un grand spécialiste ou plutôt un spéce à listes. Le grand le beau Van Laethem, p…qu’il est fort celui là !! Il nous apprend en tant que docteur spéce allopatique que la vitamine C et la vitamine D ne combattent pas le virus et qu’aucune étude ne prouve que ces 2 vitamines peuvent aider à combattre le virus. Donc arrêtez les fruits et légumes et pas de soleil, ça sert à rien les gars. AAAH je l’adore celui là
Charles André Legrand a raison de rappeler qu’au début on a interdit de soigner (histoire de faire arriver les gens au bord de la mort dans les hôpitaux et de montrer aux gueux que le virus est très méchant ce qu’il est si pas soigné et qu’il fallait en avoir peur).
Les puissants ont appris de leurs erreurs passées en 2009 avec H1N1 qui a fait un bide ! (regardez les vidéos d’archives où Roseline nous prédisait 30 000 morts en 2009 ! on en rigolait alors…)
Bref, Charles André a posé une autre très bonne question : pourquoi tant de candidats à l’élection présidentielle ?
surtout vu le bordel actuel qui va aller de mal en pis (pénuries, inflation, famines, problèmes énergétiques…) qui parmi vous, moi ou même Charles aurait envie
d’aller se mettre dans un tel pétrin ?! même si protégé de quelques bataillons de CRS et nourri, logé ?!
La seule réponse satisfaisante qui me vienne à l’esprit est que le président d’un pays (actuel ou précédemment élu) bénéficie d’un “passe-droit” sous une forme ou une
autre vers le nouveau monde que n’aura pas forcément un homme politique lambda. Voilà qui en motiverait plus d’un à accéder à ces fonctions !
Après il doit bien y en avoir quelques uns qui le font par idéalisme et idéologie (ou mégalomanie ou pouvoir/pognon).
Il me reste d’autres questions non résolues qui me viennent à l’esprit : Quel jeu va faire la Chine ou la Russie ?
Vu leurs absences remarquées du dernier G20 et de la COP26 on pourrait croire qu’ils vont jouer leur propre jeu, qu’est-ce que ça va donner ? une confrontation militaire ?
L’Afrique en tout cas semble épargnée de ce cirque. Bahh ils ne consomment pas beaucoup, sont peu polluants même s’ils sont nombreux, ça va…
Alors imaginez aller dire à nos semblables des pays riches de ne plus voyager, de manger moins…etc même en leur expliquant qu’on est bientôt au bout de la réserve de pétrole (du moins pour 8 milliards d’individus) et d’être compréhensif et adulte, je les imagine bien individuellement chacun courir pour encore profiter jusqu’à la dernière seconde ! tant pis pour les autres…
Quelque part, et c’est même effrayant, j’arrive à comprendre le processus de pensée de ces puissants appliquant leur plan…. et plus effrayant, je me dit qu’il n’y a pas d’autre solution quand je vois comment mes concitoyens réagissent aux stimuli et consomment comme des gorets…
Vous avez remarqué à quel point 2 sujets pourtant majeurs sont ignorés de tous les médias main stream ? la pénurie d’énergie (ils ne parlent que de pollution, CO2 mais pas de la manière dont nous allons nous en sortir quand il n’y aura plus une goutte d’essence)
le second sujet étant la démographie (personne n’ose même évoquer un plan à la Chinoise avec 1 enfant par famille, ce n’était pourtant pas idiot…)
mais c’est vrai, ahh j’oubliais, il faut de la croissance pour les pyramides de ponzi institutionnelles (retraite, budget de l’état…) sinon tout part en couille et les gens avec gamelles vides se rebellent….
Ne croyez pas non plus qu’en étant non vax ça suffira. A un moment donné, les pro-vax frange dure (comme les 2-3 éditorialistes/chroniqueurs de chaines TV de m—e qui veulent des brigades ou les chercher avec les dents) risquent de vouloir en découdre avec les non vax persuadés qu’ils auront été la source de leurs problèmes comme dans les années 30 en Allemagne, de documentaires existent sur cette période, c’est flagrant ! on n’y est pas encore, mais on se dirige vers ça si on continue ainsi !
Bon courage à tous, période passionnante (sic !)
réponse pour la question de CQFD : la plupart des pro-vax qui ont aussi un métier “important” consomment trop, ce sont les “gagnants, utilisateurs de la mondialisation. les ultra milliardaires détestent les petits millionnaires qui sont de plus en plus nombreux et peuvent accéder aux mêmes endroits/services qu’eux.
Les rebelles ne seront pas protégés, du moins pas à partir d’un moment, mais les puissants ne peuvent pas montrer tout de suite leurs intentions réelles sans effrayer la totalité de la population et générer un mouvement de foule (y compris chez les pro-vax) il jonglent donc avec la logique pour que les gens se tiennent calme.
Encore une fois, pas de preuve, que des suppositions, de la logique qui s’imbrique et fonctionne. Et je préfèrerai que l’état parle des sujets fâcheux et avoir tord !
Donc, une première vague qui commence chez les vassinés , ça risque de faire mal,…., ce n’est que le début: effrayant!! mais soignons le mal par le mal en rajoutant une(voire plusieurs) dose!!
Pire que les vaccins!! L’argent rend malade la preuve!
extrait de RTS (radio television suisse) du vendredi 12 Nov
“Au moins deux cas d’intoxication avec des particules d’argent ont eu lieu ces derniers jours dans le canton du Jura. Un patient est toujours hospitalisé. Sa peau est devenue bleue et elle le restera à vie.
Il pensait renforcer son système immunitaire, il a terminé aux urgences. Et les lésions spectaculaires sur l’organisme sont irréversibles. Au moins deux cas ont été recensés dans le Jura, mais un seul a nécessité une hospitalisation.”
Avec le Nombre de Manifestants ….sans Masques ….en Israel…..Suisse…Allemagne….Hongrie…..Hollande ….Angleterre…..Italie…..etc…..il devrait y avoir un Cluster….Géant…..alors leurs algorithme ….pour Justifier et faire Peur!!!! Meme pas Peur…..RESISTANCE…. Liberté…..
Une stratégie du chaos superbe, avec le H1N1, ils s’etaient pris les pieds dans l’tapis la Bachelot avait merdé grave, le stock de vaccins à la poubelle avec le pognon de dingue, les masques détruits juste avant la déclaration en février 2020 CE N’EST PAS UNE ÉPIDÉMIE C’EST UNE PANDEMIE du guignol Tedros homme de paille de Bill Gates et de la belle Melinda qui depuis a quitte la scene, Event de Davos a enfin fonctionné, derrière les gros comme la Fondation Rockefeller donnait des coups de pieds rageurs envers Mc Kinsey , les labos sont prêt depuis 3 ans, allez on se bouge ,les chinois ouvrent le bal
, ont leur a envoyé des soldats pour les mettre au parfum comme pour la grippe espagnols qui était le fruit du labo de fort Detrick , encore la fondation Rockefeller
Xi Jiping avait une relation financière avec le Tedros sorte de compétition. avec Bill
Tout ce bordel mondial pour rien sinon une économie à l’agonie, les gens refusent de travailler, font grève , les pilotes US, les chauffeurs anglais, les éboueurs new-yorkais.
Klaus Shwab créateur de Davos en 71 , Soros Tonton flingueur de la livre sterling, tous ces individus nous font une mise en bouche proche de ce que les allemands en 36 ont ressenti mais, nous c’est avec l’I.A , la 5 et bientôt la 6G .
Le problème comme du temps de la Bachelot, les vaccins ne fonctionnent pas dans la bonne voie escomptée , alors ils poussent encore plus le bouchon, une sorte de cavalerie financière, d’une société en faillite qui fouette le cheval, révélant la folie du mal de tous les zélites politiques malfaisants sociopathes de tous les pays.
Le peuple ne peut compter que surlui-même, societe destructuré par les BLM , LGBTQ , WOKISME, INDIGIENISME c’est la chute finale, le désert devant nous rien a quoi se raccrocher, l’autre disait des parfaits TUEZ LES TOUS, DIEU RECONNAITRA LES SIENS .dixit Arnaud d’Armory, abbe de Ciseaux et légat du Pape Catholiques et Cathares confondus dans le même sac hommes femmes enfants tous au fil de l’épée
Bonsoir,
Nous pensions être dans une dictature sanitaire,
Il semblerait que nous soyons plutôt dans un régime totalitaire
Pour plus de précisions très pédagogiques et expliquant bien ce que nous vivons: Jean Jacques crevecoeur chaîne officielle et vous écoutez la CDL (conversation du lundi) 112 et 113
Pour aller plus loin dans l’analyse,les chroniques du totalitarisme d’Ariane Billerand ,psychologue spécialisée dans les mécanismes des perversions,
Tout y est,
Cela aide ( surtout les CDL )à comprendre ce qui nous est tellement difficile à analyser :comment tant de nos concitoyens,au demeurant éduqués,ont-ils embarquer bille en tête dans ce narratif,
A écouter,vraiment
Les anglais sont majoritairement vaccinés avec Astra zeneca. Je pense qu’il faut arrêter cette cabale contre la science. Je remarque que aucun vaccin n’est français. C’est pas étonnant avec des raisonnements comme le votre. A date je ne connais rien de mieux que les vaccins pour se prémunir d’une maladie contagieuse.
Pourvu que nous n’ayons pas besoin d’une transfusion sanguine..Vous imaginez les waxxines porteur de la maladie , reffilez le machin.
Profitez des primes d’isolation pour faire des économies de chauffage et achetez une perceuse pour l’aérer!
Et la sérologie ?
Vacciner et revacciner à tour de bras, pourquoi pas? et la sérologie dans tout cela? Et une sérologie positive par rapport au virus souche initiale, quelle valeur par rapport à un virus qui aurait muté ? et revacciner avec le même vaccin alors que le virus a sans doute muté et le vaccin devenu inefficace ?
Et Valneva? et Novacyt? qui en parle? Je suis très perplexe…
Une pandémie c est 30% de morts.
Le cancer, les maladies respiratoires et la famine sont plus des “pandémies” que ce cov-sars2, coronavirus “virus à couronne” qui existe depuis des centaines de millions d’années, qui sert de prétexte au Grand Reset de Klaus Schwab…. Leurre quand tu nous tiens….
Ce que dit Véran est contredit par le fameux Blachier qui lui dit que les vaccins ne servent à rien!!
Blachier a raison car tous les vaccins sont impropres à la consommation car la législation française prévoit une durée de 12 années avant qu’un vaccin ait fait ses preuves d’efficacité alors que ces vaccins sortis dans la précipitation sont totalement inefficaces car ils ne durent pas et le vaccin Pfizer en fait parti…
J’ai acheté en pharmacie une boite de “auto-test covid”( 25 euros/5 contre 25euros pour 1 test PCR valable 72h) pour visiter mon père en EHPAD. la vendeuse m’a expliqué que avec un test PCR je peux entrer a l’hosto, mais pas avec un auto-test, passque y’a pas de QRcode! tout est dit: interdiction administrative/politique et non purement médicale. autrement-dit; quelle-est la différence entre un test avec QR code et un test sans QR code? Le 1er coute 25 euros, le 2eme 1euro!
L’ignorance est bien là. Et la démonstration est faite à chaque fois que le sujet du covid reviens.
Pour vous une personne vaccinée, qui a le droit de circuler, est forcément porteur en puissance! Mais pas ceux qui ne sont pas vaccinés. Ce qui est ridicule.
Essayons d’être didactique une dernière fois
Imaginez que vous êtes 3 dans une salle. Une personne non vaccinée porteuse du covid, une non vaccinée saine, une vaccinée saine aussi.
La non vacciné a disons une chance de “1” d’attraper le virus. La vaccinée aura alors 0,1 de chance d’être contaminée et encore moins de développer une forme grave.
Si c’est la personne vaccinée qui est porteuse, le risque de dissémination est réduit d’un facteur entre 8 et 10. Le vaccin protège et réduit les risques de dissémination. Que cela vous plaise ou non.
Les commentaires de certains ici sont juste stupéfiants.
pour ces personnes, les masques ça ne sert à rien, ce n’est pas scientifique.., les virus personne ne les a isolés, “la virologie est un dogme” ..Charlotte vous êtes trop forte!
Certain pousse même à essayer d’expliquer que les virus sont trop petits pour être filtrés pas les masques en oubliant au passage qu’ils sont aéroportés dans des gouttelettes d’eau de la taille de quelques microns. Un virus “au sec” n’est pas viable. c’est de la physico-chimie de base.
Quand au vaccin, quelle diablerie! sauf que depuis que la campagne de vaccination existe le nombre de cas a drastiquement diminué. Certain disent “mon dieu” thérapie génique!! quelle blague. Ils ne savent pas de quoi ils parlent et de plus si c’était le cas et que l’on vous “modifie” je vous assure qu’il n’y aurait pas besoin de rappel de vaccin!
Les vaccins ne sont pas parfaits. Certes c’est vrai, mais ils protègent. Qu’il y ait des risques de complication. Oui ça existe! Comme tout traitement. L’Aspirine peut tuer! le Doliprane aussi! Yen a il parmi vous qui refuse de prendre du paracétamol ou de l’Aspirine ?
On ne voit pas une hécatombe chez les personnes vaccinées. Les retraitées ne meurent pas plus. Il n’y a pas plus de crise cardiaque etc etc…
Charles, vous n’hésitez pas parler de revue scientifique comme BMJ pour étayer vos propos sur les vaccins. Vous parlez même de reference! Pourquoi ne publiez-vous pas un article sur toutes les publications démontrant les bénéfices des vaccins publiées cette même revue?
@michel Papon
Dans le film oui mais dans le livre le virus s’échappe …
@Titi
vous racontez n’importe quoi.! Avec ces auto tests le risque d’un faux négatif existe mais est compatible avec le fait que plus de 90% des pensionnaires sont vaccinés. Le risque de contamination est donc faible. En Hôpital il vous faut être vacciné ou testé PCR de moins de 48h car ce test est bien plus sensible. Il faut protéger les patients. Et oui si vous êtes vaccinés vous avez un risque très réduit d’être contagieux dans le cas ou vous auriez le covid (mais j’imagine que vous n’iriez pas dans ce cas).De plus il vous faut mettre le masque est hydrogel quoi qu’il en soit.
On meurt du covid. Incroyable! (dans l’Equipe du 15 nov)
Championne de France en 2015, la boxeuse Julie Le Galliard, 31 ans, hospitalisée pendant plusieurs semaines après avoir contracté le Covid, est décédée dimanche.