Pour les dubitatifs, pour les naïfs, je ne relaie aucune information fausse. Elles sont toujours sourcées et appuyées sur des sources d’un sérieux incontestable.
Cela ne veut pas dire que ce que vous allez lire sera forcément juste, l’avenir nous dira si oui, ou non, certains types de vaccins sont de nature à faciliter par la suite les infections au VIH.
Ce qui est sûr, c’est que nous ne savons pas grand-chose, nous savons tellement que nous ne savons pas grand-chose, que l’un des plus grands principes de la médecine, totalement oublié dans cette pandémie, c’est “Primum non nocere”, cela veut dire d’abord ne pas nuire.
C’est donc le très sérieux magazine Forbes des milliardaires qui relaie cette information qui provient du Lancet qui avait permis la suspension de la chloroquine du Pr Raoult. C’est dire si c’est sérieux n’est-ce pas…
La source Forbes pour lire l’article en anglais est ici.
Des chercheurs préviennent que certains vaccins contre le Covid-19 pourraient augmenter le risque d’infection par le VIH
“Certains des vaccins Covid-19 actuellement en développement pourraient augmenter le risque de contracter le VIH, a averti lundi un groupe de chercheurs du journal médical The Lancet , ce qui pourrait entraîner une augmentation des infections à mesure que les vaccins sont déployés auprès des populations vulnérables du monde entier.
Les chercheurs mettent en garde contre une « mise en garde » des efforts pour créer un vaccin contre le VIH il y a plus d’une décennie, où un candidat vaccin prometteur a en fait augmenté le risque que certains hommes attrapent le virus.
Le vaccin utilisait un virus modifié – appelé adénovirus 5 (Ad5) – comme vecteur pour transporter une partie du matériel génétique du VIH dans le corps.
On ne sait pas exactement comment le vaccin a augmenté les risques de transmission du VIH, mais une conférence convoquée par les National Institutes of Health a recommandé de ne pas utiliser davantage l’Ad5 comme vecteur dans les vaccins contre le VIH (le Dr Anthony Fauci était l’auteur principal de l’article décrivant cette position. )
Ad5 est utilisé comme vecteur dans certains vaccins Covid-19 — La science identifie quatre de ces candidats qui font actuellement l’objet d’essais cliniques dans divers pays du monde, dont les États-Unis, avec deux essais de phase 3 à grande échelle en cours en Russie et au Pakistan.
Les chercheurs ont souligné la nécessité de comprendre le rôle que l’Ad5 pourrait jouer dans l’augmentation des risques de VIH chez les populations vulnérables avant de développer et de déployer des vaccins utilisant le vecteur, ajoutant que les documents de consentement éclairé devraient refléter la « considérable littérature » sur le risque d’acquisition du VIH avec Ad5. vecteurs”.
La conclusion, c’est que cette étude remet en cause tous les vaccins à adénovirus modifié… et il ne reste que les vaccins à ARNm.
L’avenir nous dira beaucoup de choses.
Si là aussi il y avait des conflits d’intérêts, si c’est une stratégie pour évincer les alternatives vaccinales à base d’adénovirus ou si c’est un véritable risque.
D’ici là nous savons que nous ne savons pas grand chose, et le principe élémentaire de précaution voudrait que l’on mette la pédale douce sur toutes ces vaccinations alors que la 5ème vague arrive dans une population vaccinées à plus de 75% en France et qu’en plus le nombre de cas augmente, alors que les tests pour les non vaccinés ne sont plus remboursés. Je maintiens donc mon analyse sur l’année 2022 qui sera celle de l’échec de la stratégie du tout vaccinal avec un certain nombre de conséquences que j’évoquais dans le dossier spécial d’aout 2021. Pour vous abonner tous les renseignements sont ici.
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Un virus qu’on ne trouve pas dans le sang des patients n’existe pas ! Le VIH semble n’avoir jamais été isolé, d’où l’absence de vaccin après 40 ans et des milliards dépensés…
En revanche, il est certain que le SIDA existe. Et les vaccins contre le Covid vont très certainement favoriser l’émergence de cas de SIDA (en plus du reste). Jouer avec le système immunitaire et l’activer de façon régulière avec des rappels va l’épuiser jusqu’à finir par l’éteindre…
Peu glorieux !
ils ont pas supprimé le vaccin Arn avec pourtant des graves problèmes cardiaques chez des jeunes qui concerne toute une population (avec d’ailleurs une épidémie de malaise cardiaque sur les pelouse de foot) donc le VIH ils s’en foutent l’impact sera trop restreint.
Vis a vis d’hier soir, en lisant les commentaires sur le Figaro.fr, un nombre important de français n’ont pas compris encore que le choix de la date du 15 décembre est encore une manoeuvre vis a vis des loisirs des gens avec un chantage d’accès au restos pour les fêtes de fin d’année.
Les vieux céderont sur la troisième dose, ce qui permettra a Manu de faire ma même chose chez les 50-64 un mois plus tard et 30-40 ans 2 mois plus tard (qui coïncide avec le calendrier au chantage de la 4eme dose pour les vacances d’été.
Remarque de l’avocat Divizio très pertinente : Comme l’état officialise une fin de protection a 6 mois, pourquoi des soignants piqués en mars (plus d’anticorps) ont toujours leur passe sanitaire et pourquoi ceux qui ne se sont pas fait piqué sont mis à pied ?
PS : notre salut proviendra d’un pays comme la Suède qui pourrait interdire Pfizer après Moderna et si les autres pays scandinaves suivent
Bonjour. Exactement!!! le système immunitaire faiblit…………………………………………………….
Cela fait plus d’un an que les complotistes sont informés de cette particularité. Le « vaccin » a ARN dit méssager mais qui est en réalité un ARN transformeur, incorpore dans sa chaîne nucléonique un brin issu de celle du sida.
Le professeur Montagné suite au sequençage du vaccin, l’a précisé il y a plus d’un an déjà.
Mais ce n’est qu’un détail car il y a pire encore mais peut sont prêt à l’entendre.
Le fameux vaccin australien qui donné des faux positif au vih. Luc montagnier qui dit que des molécules du vih se trouvent dans le Sars-cov2.
Vu tout ce qu’on sait aujourd’hui, le principe élémentaire de précaution, c’est de se faire vacciner et de faire des rappels tous les 6 mois. C’est une simple évidence. Ouvrez les yeux !
Le docteur Montagnier le signale depuis le départ…
Pffff de mieux en mieux
Merci pour l info
Ne pas être “vacciné c’est être immunisé a 100% contre les effets secondaires du vaccin et a 99,976 contre le covid,un problème ?
cette erreur de traduction modifie le sens:
“un groupe de chercheurs du journal médical The Lancet”? Non! non pas “chercheurs du journal” mais “dans le journal'”, . Il ne s’agit pas non plus d’une “étude”, mais d’une “mise en garde” et d’une demande d’étude par des chercheurs dont Forbes n’indique pas l’affiliation.
Nos apprentis sorciers en blouses blanches devraient relire Frankenstein avant de manipuler le vivant de la sorte…
A méditer à propos des indices :
Perdre des ventes et compenser par l’augmentation des prix fait augmenter le PIB !…
Luc Montagnier avait tire le signal d’alarme, immédiatement moqué par méchamment le faisant passer aux yeux des gens comme un vieux débris.
Luc Prix nobel chahuté par des huluberlus ignares crasse qui se considèrent intelligents
La même punition médiatique pour Didier Raoult qui a refusé les diktats du gouvernement , ne pas soigner les malades confinés , attendre les vaccins sauveurs
Fourtillan , lui fut incarcéré en asile psychiatrique à Uzes (Gard) et ensuite à la prison de la santé
Joyeux qui nous alerte depuis de nombreuses années sur les particules d’aluminium dans les vaccins
Vous avez dit ÉTRANGE comme c’est BIZARRE
Sérieux ? On oublie juste une chose. Pour attraper le VIH, il faut être au contact de celui ci. Même si ad5 machin chose facilite la contamination, il ne peut rien contre la capote. C’est encore et toujours l’inconséquence qui est le facteur principal de la transmission des maladies. Si le vaccin n existe pas, c’est parce que les traitements à vie sont plus rentables dans nos pays occidentaux à faible contamination malgré les importations annuelles de cas en provenance des pays pauvres. Bref, cette information est cruciale pour ces pays là, mais pas pour nous. Et lisez bien, ad5 facilite la transmission du virus, elle ne transmet pas le virus comme on voudrait le faire croire aux esprits faibles… côté comprenette…
La technique ARNm remet en route toutes les merdes inoffensives qui se ballade dans notre organisme, et qu’il allait éliminer. Cette technique a été stoppée sur les animaux car ils meurent dans la foulée, idem pour les nano particules d’aluminium mises dans leur merde!
C’est logique quand on sait que les faux vax ont pour but la destruction du système immunitaire (via protéines spike et graphène entre autres).
Or le SIDA signifie Syndrom of Immuno Deficiency Acute…
Vous comprenez le danger ?
Bonjour,
Dans une vidéo le prof. Fourtillan expliquait que l’injection contenait le virus malaria et sida…c’est clair.
Précision complémentaire : on “n’attrape pas” le SIDA. C’est le résultat d’une destruction massive du système immunitaire d’origine interne.
Un mensonge de plus qui implique un prétendu ennemi extérieur (VIH) jamais isolé.
Bizarre ! Pfizer vient justement de sortir un médicament contenant une molécule destinée à lutter contre le VIH.
On lutte contre quoi, à le fin, le VIH, le CORONA ou les deux ?
5ème vague ??? alors qu’il n’y eut ni de 4ème vague, ni de 3ème vague, ni de 2ème vague et que la “1ère” vague n’était qu’une grippette.
De nouvelles études prouvent qu’il n’y aurait que 0,04 à 0,004 % de morts du covid + co-morbidités e/ou fin de vie sur les 5.000.000 annoncés à grand renfort de publicité par l’OMS (qui, de plus, prétend depuis des mois sans la moindre preuve qu’il y en aurait 3 X PLUS (15 Millions) ! Du grand n’importe quoi) !
Des chercheurs ont prouvé qu’entre autres “saloperies” trouvées dans les “produits magiques”, on y avait directement mis des cellules de VIH.
D’autre part, un des buts de ces produits est d’annuler totalement et définitivement l’immunité naturelle, ce qui amène à une immuno-déficience (une des caractéristiques du sida !).
Houlala.. Quelle salade.
Dans ces conditions et logiquement, le vaccin pourrait éventuellement favoriser la survenue d’un COVID.
Le Sida ne s’attrape pas.. Il se transmet et les mécanismes sont bien connus.. Protégez vous.. Prep, capotes..
Infirmière 86…du Sida au COVID..
Pas si borgne que ça le Fred !! Et puis , que de Prix Nobel de Médecine en ces Colonnes !! On vit en Absurdie ??
Mais arrêtez de tout mélanger. Ici on parle de vaccins à adénovirus, c’est à dire AstraZeneca, Spoutnik ou Johnson. Absolument pas des vaccins à ARNm (Pfizer ou Moderna). Je ne dis pas qu’ils sont sans danger (ni le contraire d’ailleurs), mais commenter cet article en critiquant les vaccins à ARN montre juste votre ignorance.
Cette étude est connue et liée à la protéine spyke du vaccin (protéine connue depuis les années 50 où elle a été expériementé avec catastrophes dans le 1er vaccin polio jusque dans les années 65-70).. Mais ils savent aussi, dans un autre domaine, que le soit-disant vaccin contre le cancer de l’urérus provoque des cancer de l’utérus chez les jeunes femmes (Astuce : pour l’éviter il faut que les jeunes filles disent avoir eu des rapports avant qu’on leur propose ce vaccin.)
Ils se moquent de ces études qui entrave leur appât du gain et ‘n’ont rien à faire du tuer… c’est l’histoire de “responsable mais pas coupable” du président actuel du conseil constitutionnel…….
La médecine n’est que le VRP des labos et de la finance.
Bonjour,
L’article de Forbes datant du 20 octobre 2020 n’est-il en rapport avec le vaccin de l’Université du Queensland en Australie abandonné aujourd’hui ayant utilisé une protéine du VIH comme support ?
https://www.lefigaro.fr/sciences/australie-un-vaccin-anti-covid-stoppe-suite-a-un-faux-depistage-de-vih-20201211
Ce documentaire d’Arte l’expliquait
https://www.ouest-france.fr/medias/television/covid-19-la-course-aux-vaccins-un-documentaire-sur-le-travail-des-scientifiques-sur-arte-8585cfd6-e8af-11eb-beb8-281b4b779c77
Mais il n’est plus disponible sur le site.
Depuis le début de l’injection de cette potion magique l’on savait dumoins pour les conspi que ce liquide mystique contenait plein adjuvant maléfique.
Gene de prion,gene du sida ect.
Je trouvais celas tellement gros que je doutais, malheureusement celas s’avère de plus en plus vraie.
Bienvenue bientôt dans zombie Land.
Le danger n’est pas la Corona mais le VAXXIN…. pas besoin de se chauffer les cellules !
L’objectif est à connaître = SUPPRIMER 6 Mds d’humains
** infos complémentaires par SCHWAB le “bien aimé” !!!
Au printemps 2020 le professeur Montagnier affirmait que “le virus SARS-CoV-2 aurait été fabriqué en laboratoire à partir du virus du sida (VIH)”
Depuis ce temps, on a dit aussi qu’avec ces vaccins les défenses immunitaires diminuent.
Donc ce serait logique que cette injection expérimentale augmente les risques d’attraper le Sida
Comment les especes vivantes -l’Homme en fait partie- ont-elles fait pour traverser les siecles ?
Donc le vaccin de composition inconnue, appliqué contre une pandémie qui n’existe pas ;
favoriserait l’infection d’un virus qu’on a jamais isolé : le sida ? C’est bien ça?
C’est beau la science.
Ne demandons même pas dans quelles conditions ont été effectués les tests !
Faut pas pousser.
ça va faire des économies de seringue tout ça !!
Attendez ! Forbes par dessus The Lancet qui n’a plus rien d’impartial depuis la création du GIEC !
On obtient quoi ? Un message d’investissement.
Je me trompe ?
Le docteur Montagne avait dit qu il y avait du sida dans l a covid 19 et que c etait bien un virus libéré par l homme.
Les promoteurs du “vaccin” ARN messager cherchent à manipuler le système immunitaire de l’Homme, notre ADN est imbibé de la présence de Dieu…Ils prétendent remplacer Dieu et jouer aux apprentis sorciers.
Ils vont chercher à provoquer de nouvelles vagues de “covid 19” en créant de nouvelles infections( Macron annonçait à la télévision en novembre 2020 400 000 morts, en fait il y a eu 3200 morts du covid en fait)…
Ces gens sont imbibés de pathos ou de maladie…Ils veulent supprimer 30% de la population mondiale comme en son temps Hitler a voulu supprimer les juifs en Allemagne, juifs allemands dont aucun gouvernement étranger dont celui des USA, de la France et du Royaume Uni ne voulaient. Le socialiste français Léon Blum, le démocrate américain Franklin Delano Roosewelt ont notamment refusé d’accueillir les juifs allemands…Et après les socialistes marxistes français-socialistes et radicaux qui ont voté la confiance au maréchal Pétain- nous parleront des vertus du droit d’asile pour les réfugiés politiques! C’est à mourir de rire!
Autour de moi, il y a beaucoup de gens vaccinés qui ont des effets secondaires : tromboses, myocardites et pourtant ils étaient en pleine santé ! incroyable, ces journalistes qui ne font plus leur boulot correctement ,
c est à dire ils n’enquêtent plus profrondemment , ils sont les vrp de Big pharma ! Dans les réanimations pour covid il y a plus de vaccinés que de non vaccinés ! merci à Charles qui est un vrai journaliste !
Ben oui .Montagné , que l on traite de vieux fou ou presque , avait déjà tout dènonçè ….
Mais peu à peu les informations arrivent