“Etats-Unis : recul surprise de la production manufacturière en Septembre”

Hahahahahahahahaha

Je ne résiste pas.

C’est croustillant.

J’adore ces titres à la con.

Passez moi l’expression, mais c’est vraiment à la con !

Ce genre de titre vise à faire croire que l’on ne pouvait pas savoir puisqu’ils n’avaient pas voulu vous le dire et vous ont fait part uniquement de bonnes prévisions.

Quand la réalité est moins bonne, on ne vous dit pas que l’on vous a menti ou enfumé.

On dit… “Recul surprise de la…. (rajoutez la mention souhaitée)

“La production manufacturière a ralenti contre toute attente en septembre aux Etats-Unis, la pénurie mondiale persistante de semi-conducteurs ayant pesé sur la production automobile.

La production manufacturière a reculé de 0,7 % le mois dernier après une baisse de 0,4 % en août (révisée), selon les données de la Réserve fédérale publiées lundi“.

Hahahahahaha.

C’est vrai que quand il manque plein de trucs pour produire vos bidules et que les bidules ne peuvent pas sortir de votre usine et que même quand ils sortent, il n’y a personne pour les livrer et donc pour les acheter et les payer, c’est quand même vachement dur de prévoir que cela va faire un trou dans la raquette de la croissance.

Comme je vous ai déjà parlé de mes poules trois fois dans cette édition, je ne vais pas vous dire que même mes poules l’avaient prévu…

Bande de menteurs ou de branquignols.

Rayez la mention inutile ou gardez les deux mentions !!

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Source boursorma.com ici

Please complete the required fields.