“Coronavirus : Que vaut vraiment l’étude de Pfizer sur la vaccination des 5-11 ans ?”
C’est la question que se pose de manière très politiquement correcte le journal 20 Minutes, surtout dans ses réponses d’ailleurs mais qui a le courage en fin d’article (et oui il faut tout lire pour savoir) de révéler “l’arnaque” de cette étude sur la vaccination des enfants qui est une escroquerie intellectuelle quant à son extrapolation pour prendre une décision vaccinale pour nos petits.
Explication.
Je vous passe tout le blabla sur les notions de “vaccinations altruistes”, pour les “autres” etc.
Je vous cite le passage le plus intéressant.
Peut-on faire confiance aux résultats de cette étude ?
“« En raison de ce bénéfice individuel faible, il faut d’autant plus vérifier les possibles effets secondaires indésirables pour la balance bénéfice risque. Le vaccin offre une version diminuée de la maladie, les vaccinés sont susceptibles de faire des formes mineures », insiste Mathieu Molimard.
Or, et c’est tout le problème de cette étude, elle ne concerne que 2 000 enfants. Assez pour constater que la protection immunitaire du vaccin fonctionne, mais insuffisant pour mesurer les effets indésirables du sérum. Les myocardites par exemple arrivent dans un cas pour 100 000 en population générale après la vaccination, et selon plusieurs études, à une fréquence d’un sur 5 000 chez les adolescents garçons vaccinés entre 12 et 15 ans. Or, avec de telle fréquence, ces effets indésirables sont totalement impossibles à percevoir dans une étude de seulement 2 000 cas.
Il est pourtant difficile d’imaginer une étude avec davantage d’enfants. En avoir réuni 2 000 pour un essai clinique est déjà un exploit, atteste Mathieu Molimard : « C’est une population très difficile à rassembler : ce sont des enfants, il faut l’accord des parents et on est moins enclin à inclure des enfants dans des essais. » Dès lors que faire pour mesurer cette fameuse balance bénéfique/risque ?
Pour Mathieu Molimard, il faudrait « se presser lentement », en commençant par les enfants particulièrement à risque (avant une greffe d’organe cardiaque, obésité morbide, immunodéprimés…), qui ont une balance bénéfice/risque bien plus avantageuse. « Grâce à ces études en réel, on pourrait vite avoir 300.000 voire un million d’enfants vaccinés dans le monde », ce qui permettra de mieux calculer les incidences des effets indésirables. Israël a déjà autorisé la vaccination pour les enfants souffrant de comorbidités, et d’autres pays devraient logiquement suivre. La France a d’ailleurs déjà vacciné 19.000 enfants entre 0 et 11 ans. Les cas devraient donc rapidement s’accumuler et permettre de voir si la vaccination pour les enfants est une bonne ou une mauvaise chose”.
Retenez ce chiffre pour les myocardites de 1 sur 5 000 cas.
C’est une statistique effroyable en réalité car la myocardite est une maladie réelle et potentiellement très grave conséquence d’un vaccin pour une maladie dont les jeunes ne risquent presque rien.
Est-ce vraiment de l’altruisme ou de la bêtise ?
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Source 20 Minutes.fr ici
Bel exemple du forcing des industriels pharmaceutiques pour vendre toujours plus de vaccins. A quand la vaccination des nouveau-nés ? Pourquoi pas aussi celle des prématurés ? Et tant qu’à faire des fœtus à travers le ventre de maman ? Où l’obsession vaccinale s’arrêtera-t-elle ?
Obligation vaccinale « Libération » titre : 3000 soignants on été suspendus selon Olivier Véran. Et en même temps Pole Emploi recherche 14.000 aides soignants, 28.000 ambulanciers, 27.000 infirmiers, 9000 médecins généralistes, 8500 chirurgiens.
Pour cacher un mensonge, il faut mentir mille fois, suivant le proverbe, mais pour mentir il faut être cru.
Bonjour. Développez au max. vôtre perception sur le monde extérieur, vôtre intelligence fera le reste!!!! Einstein disait, entre autres, l’univers est illimité, peut -être pas, mais la bêtise humaine est ILLIMITEE !!!!
Bonjour Charles, je vous invite à regarder cet enregistrement de la réunion de la FDA pour décider du “booster”. Allez directement à la présentation de 5mn de Steve Kirsch qui se trouve à 4h12mn30s sur cette vidéo et qui a refroidi tout ce petit monde sur les effets secondaires des “vax1”.
Résultat des votes à 6h52 dans cette vidéo d’une réunion qui a duré 8h.
https://www.youtube.com/watch?v=bQevYc2jX7Y&t=15150s
La myocardite se guérit par cicatrisation, et cette cicatrice reste car les cellules du coeur de ne régénèrent pas.
Je soulève par ailleurs le même argument : comment est-il possible de savoir que le vaccin protège avec 2000 enfants alors que même sans vaccin ces 2000 enfants n’auraient de toute évidence pas fait de formes graves ?
L’insistance cachée mais grandissante à vacciner les ados puis les enfants est un signal que ce vaccin programmé a un objet caché à moyen long terme sur une évolution de l’espèce humaine. La vaccination des anciens est un leurre qui rapporte cependant beaucoup et sur lequel nous verrons peut être des effets dévastateurs à la sortie de l’hiver.
Et dire qu’il y a des parents qui se sont dits un petit matin : « Tiens, on va faire tester un médicament inconnu à notre enfant ! » Mais qui peut imaginer donner le corps de son enfant en tant que cobaye ??
La médecine a vendu son âme à l’industrie pharmaceutique, pour de l’argent, pour des financements de chercheurs.
Cela aura pour conséquence une perte durable de confiance du public. Beaucoup se tourneront vers les médecines parallèles et l’automédication. Nous nous sommes tellement documenté sur la santé que nous finissons par en connaître un rayon…
La médecine y perdra, l’industrie pharmaceutique y perdra. L’humanité se portera probablement mieux.
Il n’y a pas besoin d’apprendre les maladies, il y a juste besoin d’apprendre la bonne santé…
Il s’agit là d’un des nombreux pretextes permettant l’instauration du contrôle perpetuel des populations.
“Est-ce vraiment de l’altruisme ou de la bêtise ?”
….du Fric!….Cher Charles!, du Fric c’est tout!
Si encore le “Pfizer” était un vaccin “à l’ancienne” , mais une thérapie génique n’a -t-elle pas d’effet sur les défenses immunitaires naturelles de l’homme ? Si oui , on a le droit de penser que cela pourrait affaiblir ces défenses et donc fragiliser la santé des enfants , futurs adultes .
Les labos ont-ils fait le serment d’ Hippocrate ? 🙂
BONJOUR.Cette décision de “vacciner” les jeunes et enfants n’est basée sur aucune réponse médicalement honnête.C’ est simplement politique,histoire d’écouler des stocks ,au mépris de la vie .En Inde,500000 enfants ,vacinnés, avec la soupe du serpent à lunettes,a provoqué leur paralysie .D’ ailleurs le responsable de cette abomination,est personna non grata,dans ce pays .Au fait,peux t-on savoir,pour quel-le raison ,ce bienfaiteur de son compte en banque ,n’a jamais fait vac ciner ses trois enfants,d’après une déclaration ,en 2018,de son ex médecin de famille,en l’occurrence le Docteur Dimi tri BAXTER ?En France,nous avons des olibrius,du même métal,dont l’un,en permanence sur les plateaux télé,soit disant médecin,VRP des girouettes,a lui aussi,annoncé, que ses enfants ne seraient pas vaccinés !Tout un cha- cun a pu voir ,ces derniers jours,une interwiew du direc-teur Pfizer, où l’on remarquait des mouvements,à hauteur de son cou,plutôt bizarres ,qui lui-même ,a déclaré qu’il attendait ,un certaintemps,avant d’être vacciné !Curieux n’est-il pas !
Charles
Le vaccin Pfizer est un scandale, ce n’est pas un vaccin, la phase terminale sera en 2023 .
Si des adultes se font injecter ces molécules ARNm , c’est le choix et lg responsabilite de chacun.
Mais quand je regarde des photos ou vidéos d’enfants ou pire des soi-disants scientifiques, médecins médiatiques non stop sur la TV qui sont eux les vrais complotistes de la stratégie du chaos , pour anéantir la liberté de penser et réfléchies afin d’avoir le CHOIX maintenir les peuples, le rêve de tous dirigeants depuis la République de Platon
Mais les enfants dès 3 ans , c’est un crime impardonnable , à l’image terrifiante des visions du docteur Mengele
Les effets secondaires des vaccins sont effrayants selon les publications validés scientifiquement du mois d’août :
1 à 5 cas sur 100 000 de myocardites – Cardiovasc Revasc Med. 2021 Aug 16 – JAMA. 2021 Aug 4
1 sur 100 000 de VITT avec 46% de mortalité (vaccine-associated immune thrombosis and thrombocytopenia) – Int J Lab Hematol . 2021 Aug;43 Laboratory testing for suspected COVID-19 vaccine-induced (immune) thrombotic thrombocytopenia.
Sans compter les accidents allergiques, les ganglions, les éruptions cutanées et j’en passe…
Sur le plan strictement médical, cette vaccination de masse obligatoire est une hérésie pure et simple.
C’est plutôt suspect de corruption tant l’opacité règne autour des ces pseudo vaccins .Il y a beaucoup d’argent à faire alors vaccinons les enfants . Il y aura des poursuites pénales mais les politiques ne seront jamais concernés car jamais responsables comme les malades mentaux jamais responsables
Pfizer est un labo qui fait des affaires sur le dos de la santé des peuples et notamment des enfants qui sont l’avenir de l’humanité.
Comment osent-ils expérimenter leur thérapie génique sur des enfants???N’oublions pas que le coronavirus est une grippe qui atteint particulièrement les anciens!
Ne vous laissez pas entraîner vers un petit aspect de l’arnaque générale qui est la fausse épidémie pour une vraie tyrannie globale. En ne combattant qu’ une seule facette, vous admettez le reste !
Par exemple regardez le nombre de zombies qui ont accepté le masquage qui fait maintenant partie intégrante de leur vie !
Vains dieux !
mais faut les piquer ces gosses, comme disent les panneaux lumineux sur l’autoroute “Tous vaccinés, tous protégés”… !!!
Quel manque de civisme ! piquouse obligatoire à la naissance et tous les 6 mois. Point.
Il faut comprendre chers amis que la seule armeuuu contre la maladie qu’il est interdit de soigner c’est le vaccin qui protègera les déjà vaccinés….
Ils le disent à la télé !!!
Le pire c’est que ça marche…..
La décadence est déjà bien mure…. la fin est proche..10 ans ? 20ans ?
Si tu es en bonne santé, ne te fais pas vacciner
Si tu es en mauvaise santé, ne te fais surtout pas vacciner
Je parle là de vaccins qui contiennent des phosphates d’aluminium (grippe et autres vaccins classiques) qui provoquent des tempêtes immunitaires dans le corps alors qu’avant et sans ces poisons, ils n’étaient même pas efficaces
Quant aux injections à ARNm… alors là ……! c’est l’apothéose
Questions suivantes :
1. Combien coûte un enfant ?
2. Combien vaut un enfant ?
3. A quel prix cela vaut-il de le garder ?
4. Un enfant non vacciné vaut-il davantage ?
5. Etc.
7. Mais pourquoi avoir un ou plusieurs enfants alors que cela coûte du pognon ?
8. Etc.
NB : Pour des raisons évidentes, faire le même raisonnement pour les vieux, les handicapés, les chômeurs, les étrangers, les PDG de firmes pharmaceutiques…
@ Mike,
Je ne suis pas sûr qu’il soit aisé de spéculer sur une finalité de la piquouse autre que le pognon et le dressage de la populace.
J’ai des difficultés a penser qu’Israël “suicide” sa population…ou l’armée américaine ses trouffions (puisqu’il est désormais question que la piquouse soit obligatoire dans leur armée).
Tout en laissant les gueux des pays pauvres en bonne santé …
non ?
myocardites : ya eu des etudes la dessus : L’équipe de Baughman [2] a étudié l’évolution à long terme des patients ayant présenté une myocardite aiguë en comparant les formes fulminantes et les formes
aiguës. Sur une cohorte de 147 patients
évalués, 132 avaient présenté une myocardite aiguë et 15 une myocardite fulminante. Le pronostic à long terme de la
maladie était dans cette cohorte inversement proportionnel à la sévérité initiale
de la maladie, les formes fulminantes
présentant une survie indemne de transplantation cardiaque supérieure à 90 %
à 10 ans contre moins de 45 % pour le
groupe des myocardites aiguës.
Ce n’est ni altruisme ni bêtise mais l’appât du gain “coûte que coûte” mais en assassinat et non en etrme de coût pécuniaire… Un enfant mort est potentiellement un chômeur de moins à indemniser…. Qui a calculé la probabilité à tout nouveau né de devenir chômeur ??? Avec la sociali macronienne and co cette probabilité décolle de jour en jour.
Ils ont quand même réussi à faire courir un risque majeur à 2000 enfants et en France si 1 sur 5000 risque de mourir de ce vaccin en fait cela donne 4 morts garantis pour les croque-morts… Encore rentabilité plus.
Faut-il donc investir chez Pfizer et uen boite de pompes funèbres ??? Cette pensée me donne la nausée.
Comment faire confiance à des gens multicondamnés aux US?
Comment croire que les mêmes conglomérats qui fabriquaient le zyklon (BASF), ont ensuite produit du chimique, des médicaments, des traitements agricoles, l’ agent orange, etc… ?
Et que tout ceci soit sans conséquence ?
Aucun peuple ni pouvoir n’ a encore mis fin à leurs agissements…
Un type assez clivant (Laurent Alexandre) estime qu’il ne faut pas vacciner les enfants, et qu’il faut attendre cent millions de vaccinés pour voir le bénéfice risque réel, ce qu’il a fait avant de se faire inoculer…
Un seuil important cent millions…
Donc laisser les autres (qui ?) faire les cobayes, puis y aller ou pas…
Et si on attend cent millions par tranche d’âge, il va falloir du temps, et que les effets secondaires soient réellement signalés…Or en Israel par exemple, seul un cas sur dix voire un sur vingt remonte.
Fric ou pas !
Parents : NE FAITES PAS VACCINER VOS ENFANTS !
Vous ne pourrez plus faire de tourisme à l’étranger ?
ET ALORS ?!…
Une de mes petite nièce qui n’a pas encore 15 ans a été “vaccinée” (empoisonnée) il y a quelques mois, et est en train de développer des “effets indésirables” variés que les médecins ne savent soi-disant pas interpréter :
Pulsations cardiaques à 190 au repos, tremblements des mains, déraillements récurrents du fonctionnement du cerveau, Etc…
Les médecins et spécialistes consultés “ne savent pas” !…
L’un a même dit à sa mère : “Il faut l’emmener chez un psy, c’est la haut que cela se passe….”
Je n’ai plus de qualificatifs pour exprimer ma douleur
Vous vous rendez compte :
ELLE EST AU DEBUT DE SA VIE QUE PAR CUPIDITE “ON” LUI A FOUTUE EN L’AIR…
Le moment venu, j’espère que JUSTICE LUI SERA FAITE !
Ce n’est ma altruiste ho que non mais meurtrier.
Désolé que la population ne se rende pas plus compte qu’ils sont des moutons qu’on mènent à l’abattoir.
Pauvre humanité, pauvre France.
Bonjour a tous
Réponse a Cotyle moi je l ai vu le copain de mon petit fils 14 ans refusait de se faire vacciner non pas par peur de la piqûre mais par principe basé sur des arguments valables ,ses parent le harcelait en permanence et il a fini par céder et a été malade comme une bête pendant plusieurs jours j en ai des frissons et les larmes aux yeux en écrivant ces lignes
Réponse a Sandro
non c est le même serment que nos hommes politiques c est le serment d hypocrite
Charles,
lorsque vous écrivez: « Coronavirus : Que vaut vraiment l’étude de Pfizer sur la vaccination des 5-11 ans ? », j’attendais une autre réponse.
Une réponse en $…..
Effets secondaires : simple constatation, sans valeur scientifique ; après vaccination au Pfizer en avril, j’ai constaté autour de moi (personnes rencontrées en vacances, venant de régions différentes) un grand nombre de “désagréments” respiratoires, trachéites, rhinites… Un généraliste consulté a remarqué également une inhabituelle prépondérance de ces symptômes, peut-être imputables aux conditions météo particulières de cet été. Il faudrait collecter des infos à ce sujet car, selon certains spécialistes, le Pfizer entrainerait une baisse des défenses immunitaires vis-à-vis des autres virus… à débattre !
Maintenant on aura peut-être la réponse cet hiver face à l’épidémie saisonnière de grippe ; si les défenses sont bien affaiblies, il faut s’attendre à une épidémie massive… à suivre donc
Mon gamin est arrivé au Lycée, tout le monde avait au moins sa première dose. Résultat, il s’est décidé à y aller. Les raisons : ne pas être seul à refuser dans sa classe et pouvoir aller à la salle de sport.
Ca m’a pincé le coeur mais entre une souffrance et une autre (celle de la prise de risque à celle de l’isolement par choix), je l’ai laissé faire son choix à contrecoeur…
Il a choisi… la première dose est faite, la seconde arrive.
Triste société…
Je remercie Gloran pour le lien vers sa vidéo. Intéressant… ou plutôt inquiétant.
La question : si le gouvernement français est si sûr de son fait, pourquoi ne rend-il pas la vaccination obligatoire pour tout le monde plutôt que de jouer avec un passe sanitaire ? à chaque fois que je pose la question à quelqu’un, personne n’a jamais rien à me dire.
Si on est trop bête pour prendre la décision de se vacciner pour le bien commun, pourquoi l’Etat ne légifère pas sur ce sujet comme pour d’autre ? L’Etat aurait-il un doute ? Cette position pouvait se comprendre en début de vaccination fin 2020, mais aujourd’hui, l’Etat répète sans cesse, que les données sont là, etc… etc… donc pourquoi le passe et non l’obligation vaccinale si c’est pour notre bien ?
A l’attention de Cottyle :
Un ami non vacciné en terrasse cet été a discuté avec des personnes vaccinés :
Voici ce qu’ils ont entendu de la bouche de la mère concernant la future vaccination de sa fille de 12 ans: elle va y passer..”pépettes ” a la piquouse; il est hors de question qu”on nous enmerde dans nos sorties parce qu’elle ne sera pas vaccinée !!!!
On ignore tout des effets à terme. Diminuer par ex. les capacités intellecuelles des porcs (un vaccin existe) est sans importance. Il est de peu de gravité chez les séniors (je suis de 1936) sauf indviduellement, à prendre en compte pour les adultes actifs mais catastrophiques pour l’enfant qui peut être un transmetteur des virus mais ne craint pas leurs effets à titre perso .
L ‘arnaque est là depuis le début , pire je soupçonne même un désir de suppression d’une partie de la population ainsi que l’a dit Bill Gate je cite” gràce aux vaccins nous pourrons obtenir une réduction de 10 a15% de la population mondiale” sachant qu’il est partie prenante dans la plupart des labos le reste est facile à comprendre à moins d’être lobotomisé,le soit disant vaccin mortifère tue plus d’enfants ou les estropies que le “virus” lui même,,mais il y a des parents très cons ou qui pris de remords devant leur bêtise transmise à leur mômes trouvent ce moyen commode pour avoir une chance de s’en débarrasser gràce a quoi ? le vaccin rien que le vaccin mais tout le vaccin
L’escroquerie intellectuelle du Bénéfice/Risque.
L’inverse du risque c’est une opportunité, l’inverse du bénéfice c’est le dommage. Parler de bénéfice risque c’est mettre en avant un gain certain pour nous faire accepter le risque, alors que le gain n’est pas certain du tout.
Pour les enfants, avec le même raisonnement, on pourrait plutôt parler d’opportunité/dommages.
La vax est une solution politique et non sanitaire.
Mais là, dans cette pente, ça devient “squid game”!
Bonjour à tous
Si vous ne voulez pas entendre et comprendre que l’Etat vous “balade”, enfoncez vous la tête dans le sable comme les autruches .
ATTENTION : le cul en l’air peut vous amener des “désagréments” .
Le fric n’a pas d’odeur . La mort ou la souffrance d’enfants n’a aucune importance si il est possible de faire de gros bénéfices .
Les fabricants de vaccins n’ont pas voulu courir de risques avec leur “bouillon du Diable” non testé et ils n’offrent aucune garantie si les choses tournent mal .
Je vous rappelle que les risques “d’accidents” causés par les vaccins sont couverts par VOUS !
L’état ayant repris les risques à sa charge….. avec VOTRE argent ….. DITES MERCI !
Globalement les peuples sont cons , c’est ce qui permet aux gouvernements de les rouler dans la farine en les gardant dans une position servile .
Salutations
A Clovis et quelques autres: Pour ces personnes qui souffrent d’effets secondaires des “vaccins” covid, et potentiellement, il s’agit de tous les “vaccinés”; il existe quelques remèdes à la situation: glutathion, N-acelyl-cystéine, dioxyde de chlore, infusion d’aiguilles de pin sylvestre, … et en cas de symptômes type covid ou rhume, Ivermectine… Renseignez-vous sur Réinfo covid, sur AH-SI.org, et autres sites alternatifs.
En réponse à Matisse , les injections ne seront pas obligatoires car ils savent parfaitement ce qu’ils risquent pénalement par contre avec votre consentement ils ne risquent rien d’où le fait de vous contraindre par un pass c’est plus vicieux et ça fonctionne.Maintenant laissez moi vous dire que le but de cette “pandémie” est tout autre
@ weingarten:
Hou là! Faut faire attention à ne pas relayer d’aussi grosses sottise, pour être poli.
Je suis arcbouté contre toute la politique gouvernementale depuis le début et sais bien quels sont les objectifs derrière cette politique.
Il ne faut pas pour autant dire tout et n’importe quoi sans se préoccuper de vérifier: le sens de la phrase de BG relayée sortie de son contexte est qu’en vaccinant les enfants on diminue la mortalité infantile, surtout dans les pays sous développés et donc si moins d’enfants meurent les parents concernés procréeront moins…
Mais évidemment, cela est vrai pour les vaccins traditionnels et pas pour les produits expérimentaux qui, de toutes façons, ne protègent pas de la covid! Quant à vouloir les inoculer aux enfants, ce n’est ni plus ni moins qu’un crime de plus contre l’humanité…
C’est la purification de la race humaine à la Nazi. On élimine les gros, les diabétiques, les jeunes moins choyés par la nature et en même temps on va stériliser une grande partie des ces jeunes pour gérer un dépeuplement mondial et abaisser de plusieurs milliards d’humains. Voilà la solution qu’une certaine classe d’élite ont mis de l’avant pour régler les problèmes d’environnement et d’alimentation tout en protégeant leurs descendances pour qu’ils puissent jouir des ressources de la terre.