Mes chères impertinentes, chers impertinents,
La lutte contre le pass sanitaire et toute obligation vaccinale directe ou indirecte doit être totale parce qu’elle conduit notre classe politique à mettre en place une société de la surveillance totale.
D’un point de vue philosophique et économique, je pense que de la liberté nait la créativité. Et c’est la créativité qui permet de créer les conditions d’une évolution positive de l’humanité. C’est la créativité qui permettra de relever l’ensemble des défis écologiques, techniques, scientifiques auxquels nous serons confrontés tout au long de notre évolution.
Toutes les sociétés qui castrent la créativité des hommes sont des sociétés mortifères et qui terminent toujours dans une forme de pauvreté et de médiocrité au mieux et conduisent à des économies de la subsistance !
« Cela fait 7 jours que des millions de Français sont victimes des premières lois de discrimination, non pas parce qu’ils sont malades, mais non « vaccinés ». Ne les oublions pas ».
Ne vous y trompez pas.
On peut débattre du “vaccin”, mais le pass sanitaire comme les obligations castratrices se combattent. Et non, aucun, encore une fois aucun argument n’est recevable lorsque l’on veut “pourrir” la vie de la moitié de la population alors que nous sommes confrontés à une maladie certes grave mais je rappelle qu’il y a des alternatives.
Hier je vous parlais de la la technique de guérilla numéro 1.
1er principe de guérilla économique et pacifique que je vous invite à adopter, à partager et systématiser. La pression psychologique.
Vous êtes en vacances, appelez les activités de votre secteur. « Bonjour Monsieur, Madame, je voulais savoir si nous pouvions venir sans pass sanitaire. Haaa… non, impossible, il faut un pass ? D’accord, je comprends, dans ces conditions nous ne pourrons pas venir. C’est dommage. Bon courage à vous ».
Si nous sommes des milliers à faire cela, nous rendons palpable notre absence de consommateur, nous rendons visible la perte de chiffre d’affaires, et nous affaiblissons le moral de l’adversaire.
Soyez évidemment en toutes circonstances courtois et élégant. Demandez leur également s’ils ont une baisse de la fréquentation… vous les obligerez gentiment à dire que cela ne va pas…
Le principe de la guérilla économique totale est simple.
Rendre le coût du pass sanitaire inacceptable pour l’Etat
Technique numéro 2. Ce sont deux éléments de langage que vous devez répéter inlassablement dans tous vos messages sur les réseaux sociaux, dans vos écrits à vos députés ou sénateurs, dans vos envois aux médias et aux journalistes et de façon plus large dans toutes vos correspondances.
1/ Il y a des alternatives ! Regardez l’exemple de la Suède. Pas de confinement, pas de pass vaccinal exigé source ici avec tableau comparatif de tous les pays européens. Donc ce n’est pas une question sanitaire, mais bien une question politique de réduction des droits et des libertés inacceptable. Répétez et répétez encore qu’il y a des alternatives. Toute la politique gouvernementale est basée sur la peur et l’absence d’alternatives. Montrez que l’on peut faire autrement aidera à gagner la bataille de l’adhésion.
2/ Apprenez au plus grand nombre la définition de la santé selon l’OMS. Il n’y a là rien de complotiste et ce n’est on ne peut plus officiel !
Pour l’OMS source site de l’OMS ici :
“La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d’infirmité”.
Physiquement on meurt plus de cancer que de Covid… cela ne veut pas dire que le Covid n’est pas grave, cela veut dire que l’on ne peut en aucun cas réduire la santé des gens au Covid ! C’est un mensonge. Pointez-le en toutes circonstances.
La santé c’est aussi un bien-être social. Quel est le bien-être social des sous-citoyens discriminés parce que non-vaccinés ?! Cela rentre en collision directe avec les principes de la santé de l’OMS. Sans intégration sociale il n’y a pas de bonne santé ! La ségrégation est inadmissible quel qu’en soit le motif.
La santé c’est le bien-être mental, alors que les politiques menées par ce gouvernement non seulement ne règlent jamais rien, c’est au mieux mauvais depuis le début, des masques aux mensonges, et les confinements successifs, les couvre-feu et toutes les mesures restrictives de la vie affectent directement la santé mentale de nos concitoyens.
On vous rétorquera alors… il n’y a pas d’alternative !
Reportez-vous alors au premier élément de langage et parlez de la Suède.
En Suède 0 confinement et il reste encore des Suédois car ils ne sont pas tous morts du Covid, et prennent moins d’anxiolytiques que les Français qui sont rendus fous par ce gouvernement.
Gagner les coeurs, gagner l’adhésion.
Les vaccinés ne sont pas nos ennemis, ils sont nos alliés. L’objectif est de les rallier à la réflexion, car le sujet N’EST PAS la vaccination mais le PASS Sanitaire.
Il y en a de plusieurs types.
Le vacciné qui avait très peur. Respectez le, soyez bienveillant et dites lui toujours que la vaccination est un acte intime et que vous êtes heureux pour lui s’il se sent mieux et plus sécurisé.
Le vacciné en marche, vacciné par conviction. Ne perdez pas de temps avec lui. Ils sont très minoritaires. 3% environ.
Les vaccinés forcés et contre leur gré. Ils sont très nombreux et plus l’Etat, avec sa propagande et ses menaces, les pousse à la piqûre, plus ils sont en réalité mécontents. C’est la cible prioritaire de notre communication pour les convaincre que la vaccination est une chose, et que le pass en est une autre.
Laissez la haine au gouvernement !
Faites preuve d’amour envers les autres vaccinés.
Faites preuve de compassion.
Faites preuve de compréhension envers tous ceux qui sont vaccinés ou veulent se vacciner. Ne cherchez jamais à les convaincre de ne pas le faire. C’est un choix intime et chacun doit rester libre de le faire ou pas. Respectez cette liberté, défendez-là. Ce que nous défendons ce n’est pas la vaccination ou son absence, c’est la liberté de choix, celle de choisir ce que l’on se fait injecter ou pas, et c’est l’idée de ne pas subir une discrimination sociale si l’on fait un choix qui ne convient pas à nos dirigeants.
Laissez la haine aux journalistes, aux ministres, au gouvernement et au président.
Parlez sans cesse de leur haine, de leurs excès, de leurs violences. Montrez-les pour ce qu’ils sont.
Montrez qu’ils perdent la tête quand nous, nous la gardons froide.
Il faut rallier au boycott le plus de gens possible pour rendre le coût du pass sanitaire inacceptable pour l’Etat.
Restez pacifique, restez calme, vous n’êtes pas démunis, vous pouvez tous lutter, chacun à votre place, mais plus que tout, vous n’êtes pas seuls. Vous êtes des millions.
Si nous acceptons la discrimination une seule fois pour les non-vaccinés, alors un jour, et en fonction des circonstances, nous l’aurons pour d’autres, d’autres catégories.
Aucune épidémie, je dis bien aucune, n’autorise des politiques à fouler aux pieds nos libertés, notre Constitution et nos principes d’égalité et de liberté.
On lutte au contraire contre les épidémies et contre toutes les épreuves en fonction de nos principes d’égalité et de liberté.
Vive la France.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Afin de répondre à vos nombreuses interrogations sur l’exigence du passe sanitaire au regard du droit du travail, nous vous apportons les premières précisons suivantes.
Le passe sanitaire caractérise une violation au principe de non-discrimination garanti par les articles 225-1 du code pénal et L. 1132-1 du code du travail ainsi qu’une violation au secret médical couvert par l’article L. 1110-4 du Code de santé publique.
Dès lors, un décret ne peut porter atteinte à ces principes sachant que seule une loi peut y déroger expressément.
Par conséquent, en l’état, le passe sanitaire est illégal. Il résulte de ce qui précède que les salariés :
➢ Ne peuvent subir un quelconque chantage et/ou discrimination de l’employeur et/ou de ses collègues pour défaut de passe sanitaire ;
➢ Ne peuvent être sanctionnés d’une quelconque façon par l’employeur pour défaut de passe sanitaire ;
A l’inverse, les employeurs :
➢ Ne peuvent subir une quelconque pression de la part de leur syndicat, corporation professionnel, ordre, etc… pour exiger le passe sanitaire de leurs personnels ;
➢ Ne peuvent discriminer ou sanctionner leur personnel sur la base d’une absence de passe sanitaire.
Monsieur Sannat, vous avez un don pour l’écritutre que je n’ai pas.
Alors, je signe et je fais miennes vos paroles.
VIVE LA FRANCE ! …
… et que Dieu nous vienne en aide, qu’Il n’oublie pas sa Fille ainée de l’Église.
Memo pour Manu
Penser à rajouter sur le PASS :
– le statut pour tous les autres vaccins obligatoires y compris rappels
– autres maladies contractées ( VIH, problèmes psy…)
– casier judiciaire
– état du permis conduire, assurance auto…
– Citoyen productif ou assisté (RSA, APL, chomage)
…
A suivre
Nous ne sommes plus, à présent, à de tels propos amicaux
NOUS devons, TOUS ensemble, nous imposer face à cette adversité présente ( injections ) et future qui va nous tomber sur la tête ! Je crains qu’il soit TROP TARD !
Très très bien Charles, comme toujours, une analyse lucide, sans parti-pris et pleine de ce bons sens qui manque tant à nos “dirigeants” !
Tout est dit …….
Encore merci
un de vos meilleurs articles
merci je vais revoir ma stratégie d’approche . merci pour les outils
j’ai annule la fete de mes noces d’or en France a cause du pass,je reste au Portugal ou nous vivons depuis 6 ans et bien mieux qu’en France.Comme dis un autre français vivant ici je me fous de la FRance!
le peuple Russe a boycotté les commerces nécessitant la présentation d’un QR code et….le gouvernement l’a aboli…à méditer.
Tout ce dont je suis persuadée avec une plume que je n’ai pas. Merci donc. Je partage à d’autres.
MERCI ET BRAVO pour cet article qui est très juste.
Excellent Charles ! Merci ! Je vais m’y atteler.
Par ailleurs ceux qui veulent porter plainte contre le pass (entre autres), peuvent trouver un plainte rédigée ici : https://association-victimes-coronavirus-france.org/plainte-contre-le-pass-sanitaire/ avec les indications nécessaires pour la rendre effective (remplir nom/prénom, date lieu de naissance, adresse, également page 9 remplacer NOM/PRENOM, signer à la fin et envoyer une plainte à la fois en RAR.
Bonjour Charles
Un grand merci pour tes analyses.
Entièrement d’accord avec toi.
Petite information complémentaire : ce passeport vaccinal est prévu depuis longtemps par les eurocrates (au moins 2017) et par leurs copains ou sponsors de DAVOS qui affichent cet objectif parmi un certain nombre.
Contrôler mondialement (probablement via l’OMS dans un premier temps car c’est pour la santé…) les déplacements des gueux.
Avec pour objectif de coupler cela avec les papiers d’identité et le moyen de paiement numérique …
Le contrôle total sera alors en place.
D’où l’adhésion totale à ton analyse.
Bonjour Charles,
Vous avez raison, le Boycott est notre arme (pacifique).
Et pour faire la guérilla, il est aussi utile d’avoir lu Sun Tsu : il faut connaître son ennemi.
Boycottons ainsi tous ces temples de la “con-sommation”, que sont les Hyper centres commerciaux, et qui tuent les Français à petit feu.
Dans la mesure du possible, commerce local et produits locaux pour ne pas faire souffrir inutilement nos compatriotes agriculteurs, artisans et PME.
Pas de panique, le Forum économique mondial, a initié le 9 juillet un nouveau jeu, après le COVID en 2019, un jeu simulant une cyber attaque massive appelé « Cyberpolygone » qui perturberait la chaîne d’approvisionnement mondiale. On peut s’attendre à ce que dans deux mois, comme pour le jeu de COVID, il n’y ait plus d’internet. Pas d’internet, pas de pass….
Je suis partisan d’etablir des listes de proscription sur le modele da la Republique Romaine afin qu’aucun ne puisse echapper au jugement lorsque viendra le jour de l’Epuration !
Je viens d’apprendre à la minute que le gouvernement à présenté les procédures sanitaires de rentrée des classes : à compter de septembre 2021, si il y a un cas de Covid déclaré dans une classe, au lieu de fermer toute la classe, on gardera QUE les élèves vaccinés, et les non-vaccinés seront renvoyés CHEZ EUX!
A la porte du collège et du lycée! Ségrégrzation totale pour l’nesignement public de nos enfants!
ALERTE!!!
AU SECOURS !!!
Ce sera quoi aprés!!!
En attendant il semblerait que le gouvernement aille sur un confinement pour les non vaccinés à partir du 17 septembre… Pour vraiment nous pourrir la vie (blog liesi)
Charles
Bravo pour votre intelligence, cohérence scientifique (ingénieur de formation, ça fait du bien de lire des choses constructives et cohérente dans l’analyse) et honnêteté. J’ai 51 ans et 35 ans de consommation à la Fnac avec carte adhérent, une caissière me disait que la direction obligeait les salariés à se vacciner. Donc c’est décidé j’ai annulé ma carte et surtout je leur ai précisé par mail que je ne consommerai plus à la Fnac
Bonne journée à tous, cette période est un cadeau pour réfléchir sur soi et l’essentiel de la vie
Bravo Charles! J’approuve pleinement votre article: “Résiste! prouve que tu existes!” Chantait France Gall.
Par ailleurs,si la thérapie génique contre le covid 19 est dangereuse car ARN messager et non testé, sachez que les autres vaccins notamment contre la poliomélyte sont nanopucés: Les labos pharmaceutiques introduisent des puces électroniques dans leur vaccins qu’ils nous injectent dans le corps. Ils nous prennent pour des animaux, des chiens qui sont retrouvables à tout moment.
A méditer!!!
D’abord, nous sommes en face d’une sorte de grippe et de rhume qui se soignent par des médicaments bien connus et avérés fiables, donc la vaccination ne s’impose pas.
L’interdiction de ces médicaments est une atteinte grave à la liberté d’exercice de la médecine par les médecins, le 1er acte totalitariste et arbitraire : l’interdiction de soigner convenablement dans l’application du serment d’Hippocrate, la 1ère des règles en matière de santé.
Ensuite, le confinement, le port du masque, l’isolement des malades et le traitement des vieux au Rivotril relèvent d’une perversion dans le traitement de la maladie et des familles.
L’abus des tests PCR non fiables (97% de faux positifs, c’est à dire de gens pas malades et non contaminants), est inqualifiable : on n’enferme pas des gens bien portants ne présentant aucun symptôme, il n’est pas on plus nécessaire de les tester (de façon abusive et systématique).
Enfin, il est question de “vaccin”. Or, ce ne sont pas des vaccins, mais une expérimentation sur l’être humain d’une manipulation génétique irréversible dont on ne connaît pas les tenants ni les aboutissants.
On refuse la manipulation génétique sur les céréales, par exemple et on la rend obligatoire sur les humains. il y a là un e incohérence dangereuse et inadmissible. Les plus grands médecins spécialisés avertissent des risques de maladies graves, de cancers, de morts subites, etc.
De plus ils imposent cette manipulation à des gens qui n’ont qu’un risque minime d’attraper la maladie (les enfants) ou d’en mourir (les adultes jeunes).
Ces soi-disant vaccins ne sont pas aboutis, c’est l’UE qui leur a accordé une Autorisation de Mise sur le marché (AMM) “conditionnelle” en fonction de la publicité qui en a été faite par les labos. C’est une décision politique, administrative, complètement étrangère à toute considération scientifique et médicale. Ces “vaccins” ne sont rien d’autre que des médicaments en cours d’étude sur l’humain. Il est absolument interdit et d’ailleurs insensé de les rendre obligatoires.
Les règles de droit qui président aux traitements médicaux sont suffisamment nombreuses et précises, la politique totalitariste qui impose leur administration est insupportable et condamnable.
Enfin, les conséquences financières considérables de cette gigantesque gabegie seront supportées par les contribuables et la perturbation du processus productif du système économique n’a pas fini de nous surprendre, à commencer par les pénuries et les hausses des coûts menant à l’inflation galopante.
A tout cela s’ajoutent les atteintes aux libertés fondamentales et à la propension, maintenant visible, de pourrir la vie des Français, en particulier des résistants à la dictature. ce faisant, les “collaborants” ne sont pas mieux lotis compte tenu de l’inefficacité, voire la dangerosité des ces soi disant vaccins.
La patrie est en danger, je vous laisse finir la phrase.
La créativité , c’est réservé aux cadres !, les sans grade ne servent que de piétaille !
Saviez vous que les députés et les sénateurs sont dispensés de passe ?
” Si nous acceptons la discrimination une seule fois pour les non-vaccinés, alors un jour, et en fonction des circonstances, nous l’aurons pour d’autres, d’autres catégories.”
+ C’est la phrase la plus importante de votre édito +.
une telle loi votée par 35% des députés, 350 absents sur 577.
Ces personnes sont des lâches indignes de représenter le peuple français, indépendamment de leurs convictions. Leurs noms devraient être publié dans tous les journaux pour que tout le monde sache a qui ils ont affaire.
Merci de voir si cela est possible a travers vos contacts médiatiques.
Totalement d’accord, il faut laisser la haine aux autres, merci Charles de le rappeler. Il n’y a rien à gagner à vouloir se hisser en écrasant les autres, c’est juste renforcer son narcissisme à court-terme. Inéfficace et laisse un goût amer. Il faut gagner les coeurs.
Cher Charles, je vous lis depuis des mois sans faire spécialement de commentaires, mais aujourd’hui, j’apprécie tout particulièrement vos propos. J’ai pris personnellement ma position : OK, quitte à vivre quelque temps en “ermite”, ce pour quoi je continue à me préparer, je rentre en “RÉSISTANCE TOTALE” , personnellement et au nom de mes parents et grand-parents. Désobéissance civile, BOYCOTT, REFUS ! Bien sûr, sans aucune violence, car c’est ce “qu’ils” attendent.
Tout ce qui se passe est prévu depuis très longtemps, mais je ne pensais vraiment pas le connaître de mon vivant. Restons unis, sereins, partageons, entraidons nous, créons des réseaux, ils sont une “poignée, nous sommes des millions ! Nous DEVONS TENIR BON.
Encore merci pour vos commentaires qui me séduisent de plus en plus. Ne lâchez pas ! Courage !
Didier CASTELLO : attention coquille , Monsieur Blanquer n’a pas dit ” les non-vaccinés seront renvoyés CHEZ EUX!”.
IL a dit évincé ce qui vous en conviendrez est beaucoup plus parlant.
Et cette histoire de “PASS SANITAIRE” pour pouvoir rentrer dans les bureaux de votes en Avril 2022, est ce toujours d’actualité ???
Parce que Là, si les mougeons ne comprennent pas, alors c’est sans espoir !!!!
Bonjour,
Il faudrait peut être arrêter de parler de vaccins car c’est le moyen utilisé par le gouvernement pour créer la confusion; ce qui fait que j’entends des piquouzés dire: “oh! de toute façon, moi je suis vacciné!” sous entendant qu’ils ne risquent rien!!!
Parlez d’inoculation afin que les mots soient en conformité avec la réalité, les 3 produits inoculés en France ne répondent ni à la définition technique d’un vaccin, ni à son principe(pas de traitement = vaccin = testé sûr et efficace).
En continuant de parler de “vaccins” vous devenez complice du mensonge gouvernemental.
Il existe un autre type d’inoculé: celui ou celle qui s’est fait piquer pour pouvoir aller au restaurant “comme avant”!
Merci Charles.
Aller,…
ON N’LACHE RIEN !
On agit, c’est tout
Même si Macron ne le veut pas..!
Nous, on est là..
On est là..!
Monsieur Sannat,
Merci pour votre soutien, la résistance commence et passe par tous les gestes anodins ou paroles que l’on peut faire au quotidien. Sur un plan juridique c’est aussi aux travailleurs que l’on veut licencier de faire leur part puisque les Syndicats les ont abandonnés et trahis en rase campagne. La première chose à faire, surtout si vous avez des “particularités médicales” à mettre en avant concernant votre santé, est d’aller VOIR VOTRE MÉDECINE DU TRAVAIL est de demander une exemption à la vaccination et s’ils ne veulent pas vous délivrer ce document de demander un autre certificat attestant que votre cas ne relève pas d’une exemption à la vaccination. Il faut traiter ce “problème sanitaire et de contrôle social” sur un plan MÉDICAL, JURIDIQUE ET ADMINISTRATIF et saturer les défenses de l’adversaire. Que l’on ne se retrouve pas dans quelques mois ou années avec une armée de collabo-coopérants avec les ennemis des libertés et de la santé publique qui disent qu’ils “ne savaient pas” et qu’ils n’étaient responsables de rien en cas de procès divers et variés. Chacun doit prendre ses responsabilités et les résistants de la 25 ième heure ne seront plus admis pour reconstruire une France véritable qui a enfin su renouer ses valeurs et montrer l’exemple. Dans cette Guerre Moderne contre l’Homme, si Emmanuel Macron a décidé de devenir un “GRAND SOLDAT”, c’est son affaire…
Je propose mieux.
Cibler un restaurant, et réserver la totalité des places avec l’aide de complices, en plusieurs fois, par tables de 4 à 6 et progressivement afin de ne pas éveiller la suspicion et de ne pas montrer que c’est une action concertée.
Le soir de la réservation, se présenter tous en même temps et annoncer que strictement personne ne dispose d’un passe sanitaire.
Le restaurateur aura le choix entre accepter les convives et se mettre dans l’illégalité, ou perdre la totalité de sa recette.
Cibler les restaurants de ces chefs qui se sont prononcés en faveur du passe sur les plateaux télé.
Bonjour Charles. Quand il sont venus chercher Salomon je n’ai rien dit car je ne suis pas juif, quand ils sont venus chercher Henri je n’ai rien dit car je n’ai pas ma carte au Parti communiste, quand ils sont venus chercher Angel je n’ai rien dit car je n’habite pas dans une caravane, quand ils sont venus me chercher j’étais tout seul car je n’avais plus d’ami. Post-scriptum : toute coïncidence entre ce scénario et les personnes ci-nommées n’est que fortuite.
Tout est dit….avec l’intelligence qui manque à nos gouvernants.
Résister c’est boycotter les lieux qui jouent le “jeu du contrôle” malgré eux. Moins de vente, moins de taxe à reverser. Au final, un état en dérive.
Juste une question : nos clandestins et autres migrants ou mineurs isolés (hum !) sont-ils soumis au vaccin obligatoire et au pass sanitaire et au qr code sur téléphone portable etc.. comme nous ?
En parfait accord avec votre pertinente analyse, comme très souvent.
BOYCOTT total.
Je vous suggère de voir la vidéo de travail de R. Fullmich et le Dr David Martin sur la preuve par les brevets.sur odysee.
ils démontrent la planification de ce que nous vivons aujourd’hui.
excellentes idées de guerilla ….a mettre des maintenant en oeuvre AVEC PERSEVERANCE ….HARCELONS PARTICULIEREMENT NOS DEPITES et SECATEURS …..mails …et “discussions” avec eux ….
Bravo Charles pour vos chroniques. Resistons , résistons. C’est au portefeuille qu’il faut toucher, nos dirigeants n’aimeront pas ça. On n’a pas besoin de consommer sans fin: concentrons nous sur l’essentiel.
Mettez toutes vos économies en crypto!! Il existe des cryptos totalement stables et non volatiles
Usdt, busd, usdc, dai,….. et sans grandes recherches vous pourriez les placer à 6% an
tout à fait d’accord avec vous, Charles et bravo pour votre article.
Lisez de Michel Houellebecq son texte ‘Approches du désarroi”, dans Interventions (le livre de 1988, car il y a une version augmentée en 2020), relative à lé décomposition de la société occidentale. Les dernières phrases sont : “Chaque individu est en mesure de produire une révolution froide. Très facile à faire : il suffit de faire un pas de côté… d’éteindre la radio… ne plus rien désirer acheter… ne plus participer. ” Personnellement, je n’ai pas attendu l’abject pass sanitaire pour m’y coller dans la joie. Je ne prends plus l’avion depuis 1983.
Sur LCI la ministre a dit “fin du Pass le 15 novembre”
Jusque là, boycott des endroits qui le demandent !!
Bonjour Charles et merci pour votre inestimable travail,
Attention à l’usage du visuel de l’article…
Ce logo est un marqueur (au même titre que certains éléments de langage de La REM: “celles et ceux”®)
Ce logo est de toute les “révolutions” manipulés :
Allez donc voir sur wikipédia et sur leurs pages propres:
OTPOR (Yougoslavie 1998)
CANVAS (financé par la NED et Open Société).
Bravo Charles et merci de votre analyse.
en particuliers “Faites preuve de compréhension envers tous ceux qui sont vaccinés ou veulent se vacciner. Ne cherchez jamais à les convaincre de ne pas le faire. C’est un choix intime et chacun doit rester libre de le faire ou pas.
Mais boycoter les restaurants n’est-ce pas faire le jeu de Macron qui vient de les fermer pendant de si longs mois, et précipiter leur chute.
Signé Un non vacciné
A voir et à méditer
Film “covid23”
Je fais partie des chapeaux blancs et j’essaye d’informer mais personne ne m’écoute et ne veut croire que tout ce cirque va être terminé dans une petite quinzaine et Macron et sa bande disparaitre avec l’Etat Profond pour lequel ils s’activent désespérement. Vous découvrirez également notre complicité avec d’autres êtres supériers qui nous aident dans cette révolution.
Nous en reparlerons sous peu.
Re bonjour,
en fait j’adopte le terme d’inoculé proposé par Duke.
Signé un “non-inoculé”
Il est difficile de ne pas avoir de colère intense et de rester calme.
Quelle tristesse …
Il n’y a plus d’avenir, de rêves.
Inadmissible tous ces députés et sénateurs qui sont exempté de pass et je suppose qu’ils ne se vaccinent pas!!!
Chapeau Monsieur Sannat, un des vos plus beaux textes. Vous avez tout compris et exprimé avec beaucoup d”humanité ce que nous avons malheureusement tendance à oublier et fait le jeu du gouvernement.
Bonjour,
mon 1er passage sur ce site :
– Je viens aussi d’écrire au service-clientèle de la FNAC. Bye-bye !
– Sinon courrier à nos chers représentants qui se sont auto-excemptés de ce PASS…..,
– Et courrier aussi aux rares représentants qui ne sont pas d’accord.
Bien amicalement
Cher Charles, depuis quelques mois vous vous révélez être un vrai “soldat numérique” dans le meilleur sens du terme.
Même si l’économie reste au cœur de vos propos, on vois émerger bien plus nettement un caractère tourné vers la justice sociale, la vérité et l’honnêteté.
Chapeau pour votre courage et votre travail.
Maxime, 22 ans vacciné à 14h, mort à 23h. Dommage collatéral ? Pour des catégories d’âge qui ne présentent aucun risque, ce jeu de roulette russe est inconséquent. Je souhaite bon courage aux parents (n’est ce pas Charles ?) qui vont jouer avec la vie de leurs enfants en les faisant vacciner de gré ou de force, car la loi finira par les y obliger. C’est pour cela qu’il ne faut pas uniquement lutter contre le passe, mais également contre la vaccination pour tous d’autant plus que la loi L1121-1 du code de santé publique disposant qu’aucune substance en phase de recherche ne peut être imposée à une personne sans son consentement libre et éclairé. le permet. Les pseudo vaccins actuels n’étant que des substances en phase de recherche.
Pour connaître les votes de vos députés, direction le site nosdeputes.fr
Tout à fait d’accord, j’ai d’ailleurs fait la manif de samedi dernier, je pense vraiment qu’il faut se bouger PHYSIQUEMENT, ne serait-ce que pour discuter de tout ça avec des VRAIS gens, et non derrière un écran.
Le mot d’ordre était juste ‘Liberté’, et ça m’a fait un bien fou de voir que je n’étais pas seul à ne pas vouloir ce vaccin mal ficelé, mal testé, vendu par des gens en qui je n’ai plus AUCUNE confiance
Ces evenements, uniques dans l’Histoire de France, nous auront appris une chose: la democratie representative ne marche pas; puissions nous nous en souvenir à l’avenir !
Bien dit et entièrement d’accord
J’ajoute juste que l’heure est venue pour mettre en œuvre votre plan PBC cad plan boîtes de conserves
Bonne soirée
Avec vous nous résistons La liberté et vive la France
C”est réconfortant de vous lire, ne calme pas ma IRE de plus en plus rageuse j’ai la furieuse sensation ressenti comme le dit l’autre dupont dupont.
Cette stratégie made in Mc Kinsey l’Eminence grise de gouvernements depuis le guignol 1er Sarkozy.
Tous ces politiques ignares et fiers comme Artaban se réfugient derrière les directives de ces soi- disant EXPERTS
Nous sommes dans le caca jusqu’au cou, rien à attendre du sang contaminé celui qui préside le Conseil d’État son fils Victor Fabius est le responsable Covid 19 pour la France
Idem la famille Biden
Bonne soirée Charles
Qui vivra verra
@ laurent GREARD à 9h01.
Ce n’est pas le gouvernement qui avait mis en place le pass sanitaire en Russie, mais les maires et certains gouverneurs. Sobianine (le maire de Moscou) bien qu’il soit officiellement membre du même parti que Poutine lui est régulièrement opposé, et ceci pour flatter son électorat bobo-parasitoïde.
@ diego CASTELLO
Ce sera quoi après ?! Il suffit d’avoir été à l’école sans avoir séché les cours d’histoire et la réponse saute aux yeux. Le XXe siècle a offert un panel suffisamment important et varié de sociétés qui sont devenues folles pour des raisons diverses et ont su montrer les limites de la bienfaisance que nous pouvons tous attendre de l’état.
Bravo Charles, je suis fier de vous et j’espère bientôt être fier de nous !
L’INACTION EST LA PIRE DES ACTIONS ! Plus nous laisserons faire, plus nous continuerons à baisser les bras , plus nous continuerons à dire : “ce n’est pas grave.” plus nous avancerons vite vers la dictature . Est ce vraiment ce que nous voulons ? Non ! Alors bougeons nous le cul !
Pour l’internaute qui a écrit :
“On peut s’attendre à ce que dans deux mois, comme pour le jeu de COVID, il n’y ait plus d’internet. Pas d’internet, pas de pass….”
Je complète : pas d’internet, pas de télévision et donc tous les gueux seront plus enclins à sortir manifester.
De plus, pas d’internet = pas de plainte possible en gendarmerie car désormais tout se fait via Orange : déverrouiller les ordis et envoyer les pièces de procédure. Bref belle paralysie complète du pays car je pense que beaucoup d’entreprises sont désormais dépendantes d’internet.
Quand on sait combien une molécule infime introduite dans le corps sous une quelconque forme et que les gens se laisse injecter des substances non maîtrisées, sans expérimentations de long terme, sans aucun recours contre les diaboliques décideurs qui n’ont aucune compétence en matière d’études ni de connaissances de terrain! Tous ces journalistes charlots complices du politiquement conforme, les vaccinateurs obstinés qui n’ont pas compris qu’ils font la fortune des labos (qui, à défaut de recherches du bien ont tous misés sur cette embellie planétaire fomentée par des milliardaires privés insufflant le “la” à tous les gouvernants).
Le peuple étouffé depuis 18 mois, ébaudi par le harcèlement mortifère des corbeaux gouvernementaux et médiatiques au quotidien, privé de liberté et d’aisance naturelle; simplement de la vie avec la sphère de sens consubstantielle à l’existence sont incapables de réagir, de manifester et de réclamer les comptes? Surtout et enfin, on ne vaccine JAMAIS en temps de pandémie et là aujourd’hui on inhibe les défenses consubstantiellement fabriquées par notre corps ainsi constitué de boucliers par des injections répétées donc nocives au comportement ordonné d’un corps sain. Nous avons une population captive, violentée par 18 mois de mort lente : confinement, privation de famille, de travail pour certains, sans futur pour d’autres, le « couvre feu » insensé, études bâclées pour des enfants éberlués, réclusion forcée, sport et spectacles interdits sans énoncer le ramollissement et les détresses mentales occasionnées immanquablement.
Le comble est le chantage aux soignants, qui pour une part importante savent la mystification, et que l’on menace la mise à pieds sans solde s’ils n’acceptent pas ces poisons???
L’OMS est contre l’obligation, peu de pays obligent la tyrannie, plusieurs professionnels de santé avertis s’insurgent, mais ces “élites” politico-administratives bouffonnes, sans scrupule ni disposition occurrente, imposent le pire à des personnels donnant leur temps à leurs alter égo??? Ces nulliputiens ordonnent les contrôles de tous par des « hors la loi » puisque gendarmes, policiers et parlementaires sont exemptés de toute obligation du même type !!!
Après 46 ans de déficience politique: Y A T’IL ENCORE UN PILOTE DANS L’AVION FRANCE? Reste t’il UNE ONCE DE RAISON dans notre France en déliquescence ?