C’est un article du très complotiste journal le Figaro qui vous parle à nouveau de ces laboratoires pharmaceutiques qui sont toujours au-dessus de tout soupçon et qui ne cherchent jamais à gagner d’argent bien évidemment.
D’ailleurs ils n’agissent que pour votre bien… ou pas !
Opiacés : 4 sociétés pharmaceutiques prêtes à payer 26 milliards de dollars pour solder les litiges
“Cet accord vise à mettre fin à près de 4 000 actions en justice intentées par des dizaines d’États américains et collectivités locales.
Accusés d’avoir alimenté la crise des opiacés qui ravage les États-Unis, le laboratoire Johnson & Johnson et trois gros distributeurs américains de médicaments ont accepté de payer 26 milliards de dollars pour solder des milliers de litiges, a annoncé mercredi la procureure de l’État de New York.
La crise des opiacés, déclenchée par la promotion agressive de médicaments anti-douleur tels que l’oxycodone dans les années 1990, a fait plus de 500 000 morts par overdose aux États-Unis depuis 20 ans.”
Et je peux vous dire que cette merde… pardon ce médicament est très prescrit aussi en France par nos gentils et toujours aimables médecins qui ne sont pas toujours aussi brillants que l’on pourrait l’espérer. En France aussi les opiacés font des ravages, et si les laboratoires payent autant, je vous laisse imaginer ce qu’ils ont pu gagner à travers la planète pendant des années.
Vous remarquerez aussi que le “recul”, la fameuse notion de “recul” peut s’apprécier par le nombre de patients concernés mais aussi par le temps.
Il y a deux variables pour le “recul”, le nombre et le temps !
Le temps et le nombre de gens. Côté nombre de gens nous avons effectivement beaucoup de recul puisqu’il y a des centaines de millions de vaccinés. Concernant le temps, nous parlons ici d’un médicament qui a … 20 ans !
Primum non nocere.
D’abord ne pas nuire.
C’est le principe des médecins, pas celui des laboratoires.
N’oubliez jamais que les laboratoires sont des entreprises qui sont, comme toutes les entreprises à but lucratif, des monstres froids.
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Source Le Figaro.fr ici
Di Vizio a fait une vidéo sur sa chaîne expliquant que ce sont les mêmes aux manoeuvres pour vendre les injections qu on nous impose. Combien de morts au final???
“N’oubliez jamais que les laboratoires sont des entreprises qui sont, comme toutes les entreprises à but lucratif, des monstres froids.”
Oulah ! Ceci inclut bien évidemment nos zamis artistes, nos cafetiers vendeurs de tabac,, nos restaurateurs qui veulent travailler malgré les risques pour les clients, les cinémas, les magasins de prêt à porter,…. comme toutes les entreprises privées auxquelles l’ Etat donne blanc seing pour traiter des amendes, des réglementations, des “autorisations de…” Faudrait-il un monde de fonctionnaires ?
Ce qui est génial avec le Covid contrairement aux opiacés c’est que les médecins peuvent tuer sans ordonnance.
C’est un réel progrès
Et Le scandale des vaccins en 2030 ??
Après1 le scandale des statines en 2027 ??
Les labos engrangent des milliers de milliards pour en restituer des poussières aux survivants
l’histoire se répète
En 1995, l’OxyContin de Purdue Pharma arrive sur le marché. Ce médicament basé sur de l’oxycodone pur est proposé non seulement pour remédier aux douleurs sévères, comme celles liées au cancer, mais également à un panel plus large de douleurs, avec l’approbation de la Food and Drug Administration. Purdue lance alors une campagne de communication à grande échelle. Elle paye certains scientifiques renommés pour faire croire à la faible dangerosité du produit, ment sur les chiffres d’addiction et a recours à une campagne commerciale agressive (vidéos, brochures, visiteurs médicaux). Purdue donne ainsi des formations encourageant la prescription d’OxyContin et minimisant les risques d’addiction aux médecins[17].
Le pognon de dingue pour tuer des gens
Absolument ! C’est la différence entre les probabilités temporelles des probabilités d’ensembles.
Nous sommes cernés : labos criminels , politiciens véreux , journalistes stipendiés , télés serviles , capitalistes rapaces ,syndicats absents et tous ces futurs esclaves qui hurlent avec les loups ….
Est-ce que les labos paieront aussi si on s’aperçoit demain que leur “vaccin” -vendu aux gouvernements pour un pognon de dingue- a des effets secondaires néfastes voire létaux à long terme sur les jeunes qui auront été “vaccinés” ?
Que font les syndicats? Ils abandonnent en rase campagne leurs salariés! Monde de lâches et de gens compromis et achetés par Macron! Que de vilénies!!!
Si les labos big pharma acceptent de payer 26 milliards de dollars, combien de centaines de milliards de dollars ont-ils gagné???
Macron, Véran et Castex sont achetés et compromis par ces mêmes labos qui ont déjà été condamnés par le passé par la justice US!
C’est pourquoi je me demande vraiment si le grand coup d’accélérateur du gouvernement sur la vaccination , n’est pas simplement le respect d’un contrat sur un nombre de doses avec Pfizer. Sanofi annonce son vaccin, plus traditionnel et français, le gouvernement sait qu’il aurait la faveur des français au détriment de Pfizer. Et pourquoi cette volonté d’injecter à toute vitesse la première dose à des millions de personnes, si ce n’est pour lier ces millions de personnes à Pfizer pour la deuxième dose ?
D’ici à ce qu’on apprenne qu’une fois vacciné avec un ARNMessager on n’a plus d’autre choix que ce type de vaccin jusqu’à la fin de sa vie ? Car pour le moment n’oublions pas que les vaccins sont en phase 3 de test et donc avec une AMM conditionnelle, jusqu’à ce qu’un traitement soit agréé… ou pas.
Sanofi lui aussi est en phase 3 de test mais pas en réel sur des milliards de doses, donc quand il sortira, son AMM ne sera pas conditionnelle, elle.
Mais comme dans la fable d’Esope du garçon qui criait au loup, ce gouvernement nous a tellement dit faux un jour et vrai le lendemain que même si cette vaccination était pour le bien des français, plus personne n’y croirait.
Si les labos sont prêts à lâcher 26 milliards de dollars aux Etats-Unis, ils ont dû en gagner des centaines de milliards dans le monde entier !
La santé est notre bien le plus précieux. Ne jouons pas avec elle.
L’autre pandémie dont on parle de temps à autre. Une pandémie à 26 milliards de $, une paille. Pour masquer leurs effets addictifs, on leur à donner de jolis noms chez nous, où ils sont prescrits depuis un peu plus de 20 ans sans faire de bruit. Comme professionnel je me suis toujours élevé contre les prescriptions aveugles des ces vraies drogues aux effets délétères connus. Sur le plan économique on finit par mettre dans le même sac des médicaments à forte plus Value sanitaire et médicaments inutiles à forte plus Value économique. Conclusion: le doute s’est installé dans la population, on le constate aujourd’hui avec les vaccins. Sans confiance plus de vraie gouvernance.
A FredleBorgne,
A vos yeux donc, seuls les fonctionnaires ne seraient pas des monstres froids ? J’en souris, et je suis fonctionnaire. Vous vous égarez, je suis certain que nombre d’artisans, de restaurateurs ont le goût du travail bien faits et se refuseraient d’empoissonner leurs clients.
L’observation de Charles était très juste.
Il parait que je suis une personne fragile et que je dois me faire vacciner à 85 ans, qui a pour ainsi dire était rechapé par quatre pontage coronarien et un Pince macker; alors que comme toutes pandémies le virus mute, mais cela ne fait rien on continue à nous rabattre les oreilles de cette même litanie. En définitive nos chers dirigeants veulent notre bien, mais nous impose des vaccins anticovid19, dont les capacités sont loin d’être d’une réelle efficacité dans le temps. Alors je suis contre de tous ces fameux vaccins, ne pas oublier que notre fin est programmée et que nous sommes tous mortels
Les patrons d’entreprises vont rentrer dans merdier sans nom en obligeant leurs salariés à se vacciner sous peine de licenciement.
Imaginez que dans 10 ans on apprenne que le vaccin provoque le cancer ou de graves problèmes de santé. Le salarié avec des crédits qui à été contraint de se vacciner sinon il perdait son boulot va demander réparation devant les tribunaux.
Le patron dira que c’était les ordres de Macon, mais Macron lui il est plus là, il sera comme Sarkozy aujourd’hui à courir de procès en procès, de tribunaux en tribunaux.
En 1978 je dénnonçait déjà, en conférences, le lobby phamaceutique qui considérait que le malade n’est pas un patient à soigner mais un dollar sur pattes (beaucoup de dollars même).
Le vaccin et notre “macron” veut elle aussi notre bien ! Pas vrai ??
On peut avoir des chiffres sur le nombre de morts par prescription d’opiacés en France?
Non parce que nous comparer aux US juste quand ça arrange avec des arguments type… En France aussi c’est prescrit… Bof quoi…
lire et Relire le DISCOURS de la SERVITUDE VOLONTAIRE.