Israël : la 3e dose de vaccin pour les patients atteints de cancer n’est pas recommandée, c’est sous ce titre que la chaîne d’information israélienne i24NEWS rapporte les dernières déclarations du ministère de la santé du pays.
En effet “le ministère israélien de la Santé a déclaré dimanche qu’il ne recommande pas actuellement aux patients cancéreux de recevoir une troisième dose du vaccin contre le coronavirus, après avoir approuvé l’administration de rappels aux immunodéprimés.
Il met également en garde contre les effets secondaires potentiels du vaccin chez les cancéreux”
Ce que nous savons donc avec l’exemple israélien, c’est que :
1/ les vaccins semblent (hooo surprise) nettement moins efficaces que les 95 % annoncés.
2/ Que les vaccinés peuvent s’infecter entre eux et en réalité s’infectent entre eux.
3/ Qu’il y a des effets secondaires réels sans pour autant que cela supprime l’intérêt de la vaccination.
4/ Le bénéfice risque doit être apprécié évidemment par catégorie et il n’est pas le même entre un jeune de 20 ans en bonne santé, un vieux malade, un moyen obèse ou encore une personne souffrant de cancer. C’est une évidence médicale que tout le monde veut oublier ici en France mais les faits sont têtus et la réalité fracassera l’idéologie gouvernementale du tout vaccinal.
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Source i24NEWS ici
Et pendant ce temps là sur LCI,
AstraZeneca annonce que son vaccin est inefficace contre le Covid19.
https://www.lci.fr/sante/astrazeneca-annonce-que-son-traitement-anti-covid-est-inefficace-2188797.html
Bonjour Charles. Que pensez-vous de ce risque : bientôt le mur de Trump séparant d’un côté les vaccinés non porteurs et de l’autre les porteurs qu’ils soient vaccinés ou non. Comment voyez vous l’organisation sociétale, sanitaire et économique dans un tel avenir ? ( en voila un bon sujet de philo au bac 202?, enfin si le bac existe encore !!!). Si les gens sales vont hurler, les gens propres ont fini de rire, pour votre culture essayer de revoir le film Yellow Submarine.
Bonjour Charles,
Ma Femme, qui est soignante, a pris RDV à notre pharmacie pour se faire vacciner. On lui a demandé si elle était sujette à thrombose ???!!!
Du coup, annulation.
Je vous laisse lire un article sur les facteurs de risque des thrombose: https://fr.medipedia.be/thrombose-veineuse/causes/facteurs-de-risque-permanents-de-la-thrombose-veineuse-profonde
Bref, tous nos gens fragiles en font partie.
Bien à vous
La soumission immonde devant ces labos Strangelove (docteur Folamour) ESCROCS NOTOIRES Pfizer condamné de nombreuse fois aux USA 2, 3 milliardsde dollars et en Angleterrec 84 milions de livres sterling
Juste rnvie de vomir de voir ce pays ramené 80 ans en arriere
BONJOUR .Pourquoi les vaccinés,armés de leur libre choix,ont-ils peur des non vaccinés?Bien souvent,ils se sont rendus,sans attendre,vers les lieux adéquats .Ils n’ont pas été pris à partie,verbalement,par les non-vaccinés,alors que le contraire,s’est souvent avéré.Maintenant,que les infos (les vraies ),arrivent d’un pays,dont les habitants,ont été quelque peu malmenés par le piquouses,cela calmera probablement les adeptes,de l’obligation vaccinale,pour les autres,en FRANCE.Donc,en “Panurgie “,les vaccinés” n’ont qu’une at-titude à avoir,c’est de s’occuper de leurs affaires,et assu-mer leur décision volontaire.Apparemment,ils seraient les principaux responsables ,des contaminations autour d’ eux,de part leurs propres réactions corporelles.et cela n’est pas un délire d’opposant,mais une réalité,de plus en plus vérifiée.Malheureusement,parmi les vaccinés,il y a eu des manques d’infos,en faveur de gens,qui ont été trompés,et ça,cest scandaleux .Des lois,Déclarations,Con-vetions,les plus récentes n’ont pas été respectées.Cela se nomme ,au minimum,délit de tromperie,car des dirigeants français,,en leur temps,ont bien signé ces Déclarations,lois,etc ,y compris au niveau européen .
le vaccin, cet inconnu aux effets incertains semble donc être plus un outil politique plutôt que médical…mais quels objectifs pervers se cachent derrière les décisions des “z’ élites ” : pas encore d’ éclairages suffisants mais on saura bientôt, souhaitons-le !
Depuis y-a-t-il des 3e dose? Jusqu’à présent, on nous a tjrs parlé de deux doses voir une seule selon les besoins et les systèmes immunitaires de chacun.
Il faudra qu’on nous précise ce qu’est l’efficacité des vaccins quand il existe des traitements peu chers soigneusement mis de côté par les corrompus qui se nourrissent de cette gabegie d’argent public.
L’important c’est de mourir “en regle”…
Donc celà sous entendrait que ce vaccin est “mutagène” et aggrave le cas des personnes atteintes de cancer, et qui logiquement ont déjà dans leur corps de nombreuses cellules (cancéreuses) dont L’ADN est muté (de façon délétère)…
Quels “Zexperts” en carton-pâte ont répété sans arrêt comme des perroquets bien rodés sur les plateaux TV à qui voulait les entendre, que ( “soi-disant” …) le “Vaccin à ARNm” n’interfère PAS (promis, juré….) avec L’ADN ???
On nous aurait donc menti à l’insu de notre plain gré …???
Comme disait le Titre d’un fameux film d’il y a 20 ans,
je cite :
“J’ te jure, La Vérité si je mens ( Si ils mentent…) !!!
Merci Charles pour cette mise au point sur l’efficacité des vaccins. De plus le vaccin accentue de risque de voir apparaître des variants par recombinaison virale ( et non des mutants ) comme l’indique le biologiste moléculaire M.Bélot sur son site : CRIIGEN
Qu’en disent nos “hautes zotorités sanitaires” ???
Personne ne s’interroge sur ce qu’il va advenir des conséquences du virus covid 19 dans votre corps des années après.
Certains ne parlent que des conséquences dans les années qui viennent des vaccins, uniquement.
En france on est réfractaire à tout sauf que lorsque vous tombez malade ou vous avez un accident là on s’aperçoit que nous avons de la chance d’avoir un système de santé que beaucoup de pays n’ont pas.
Je plains les réfractaires qui sans doute refuseront une hospitalisation de peur de contracter le virus.
Une de mes amies residente mexicaine demeurant à Cancun et dirige une chaîne d’hôtels ne s’est pas posé la question sur le vaccin car le virus delta fait de nombreux morts dont un jeune de ses connaissances âgé de 29 ans, et le système de santé est tellement onéreux que beaucoup ne peuvent se soigner.
Ça demande réflexion car dans notre pays de loisirs et de vacances nous ne sommes pas à l’abri de ce genre de situation dans les années à venir.
Je ne suis pas médecin et je ne me haterai pas sur ce blog d’influencer quiconque.
C’est incroyable on vit en pleine ineptie.
1 dose , 2 doses , 3 doses …?
Laquelle est dangereuse ou inefficace ?
Toutes !
J’ai lu que le docteur qui est a l’origine de la découverte du vaccin arn était inquiet car il ni avait une recrudescence des cas que dans les pays vaccinés,vrai ou faux ?
Une dose, deux doses… Trois doses! Trois doses de trop!!
Prenez de l’Hydroxy-Cloroquine ou de l’Ivermectine sous prescription médicale, voire de la vitamine D.
Les médicaments existent et sont efficaces, sains et pas chers, à l’inverse de leurs vaccins US qui sentent le souffre!
Ecouter Véran et la clique de “professionnels” qu’il admet sur les chaînes TV de l’Etat n’est pas réjouissant . Que sont devenus les derniers patients que ces gens là ont soigné ? Morts sans doute .
Invitation forcée à se faire vacciner par l’Etat.
Etat même qui ne préconise qu’un simple paracétamol pour se soigner.
La balance de nos protecteurs est largement déséquilibrées dans leur logique sanitaire.
Pas une heure de conscience sans imaginer le tyran psychopathe qu’on voit sur des videos avec son regard illuminé de bonne soeur qui a vu Dieu finissant comme JFK! Quel bonheur et quelle liberation ce serait pour les Gaulois refractaires.
En espérant ce grand jour je porte l’étoile jaune….
@Phil : l ‘ article ne parle pas du VACCIN , mais d ‘ un TRAITEMENT développé par AZ pour soigner les malades NON-VACCINÉS !! Faut appendre à lire ….
Quand j’entends un des innombrables perroquets de nos TV s’affoler des nombreux morts enregistrés tous les mois en France, AUCUN ne semble realiser qu’on meurt tous les jours et qu’il faudrait deduire la mortalité naturelle, celle qui existait avant l’arrivée de cette maladie si politique…
“les vaccins …… moins efficaces que les 95 % annoncés.” pour quel VARIANT ?? On fait trop d ‘ amalgame à ce sujet , les vaccins en cours ont été étudiés pour le virus initial , pour les variants successifs on n ‘ en sait rien , tirer des conclusions hasardeuses ne mène qu ‘ à brouiller les esprits ! Le cas de Manaus au Brésil a bien démontré que certains variants pouvaient surclasser les anticorps produits , soit par vaccination , soit par guérison . Tant qu ‘ on traînera les pieds , des variants plus méchants viendront rebattre les cartes , il y a donc urgence , chacun doit prendre ses responsabilités !!
Israel peut il nous dire s’il y a des dangers pour les vieux, les jeunes, les bien portants, les non malades, les alcooliques, les diabétiques …??
Quel monde, de fous, nous les peuples du monde entier NOUS voulons VIVRE EN PAIX: trop dur à comprendre ?
Réponse à Phil :
LCI parle du traitement développé par Astrazeneca et non du vaccin comme vous m’indiquez.
Bonjour,
J’apprends en même temps de source médicale que nous sommes tous potentiellement cancéreux et que, donc, nos cellules peuvent à tout moment avoir un dysfonctionnement et se transformer en cellules cancéreuses. Bref modifier l’ARN n’est bon ni pour les cancéreux officiels ni pour ceux qui développent déjà un début de cancer sans le savoir ni pour les futurs cancéreux (qui ne le savent pas encore !).
Autant dire que leurs vaccins de sorciers qui se prennent pour Dieu, c’est du poison pour tout le monde.
0 h 44 je suis terrifié de la dérive totalitaire de l’État français. Ils ont encore durci le pass sanitaire : maintenant nécessaire pour faire une randonnée, pour pêcher.
Interdiction de recruter un salarié sans pass etc…
Même la presse mainsteam pro UE anti brexit anglaise disent que Macron est complètement fou et en roue libre
Gilet jaune puissance 10 samedi, les syndicats inaudible, l’opposition inaudible hormis Dupont Aignan et Philippot. Mélenchon est mort ce soir s’il ne réagit pas.
Plus grave les femmes enceinte vaccin elles aussi, le vaccin n’ayant jamais été testée sur elles lors des études. WTF en roue libre totale osef des malformations potentielles
On est la risée du monde entier.
PS : manifestants vous pouvez prévoir des lunettes de protections car s’ils ont été surpris samedi dernier, ils vont mettre le paquet pour vous eborgner.
Phil : lisez au moins l’article que vous partagez!! Il ne s’agit pas du vaccin mais du traitement par anticorps actuellement à l’étude …