Cette information ne doit rien au hasard. Il semble que l’ivermectine marche très bien. Il semble aussi que la chloroquine puisse aider lorsqu’elle est administrée en tout début de maladie comme l’affirme depuis des mois un célèbre professeur de Marseille.
Comme les “Vaccins” semblent déjà montrer leurs limites, il va devenir temps de réhabiliter les vieux “médicaments”.
On va donc voir les études se multiplier sur leur utilité…
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
L’Université d’Oxford étudie l’ivermectine, un médicament antiparasitaire, comme traitement du COVID-19
“23 juin (Reuters) – L’Université d’Oxford a annoncé mercredi qu’elle testait l’ivermectine, un médicament antiparasitaire, comme traitement possible du COVID-19, dans le cadre d’une étude soutenue par le gouvernement britannique qui vise à faciliter les guérisons en milieu non hospitalier.
L’ivermectine a entraîné une réduction de la réplication du virus dans les études de laboratoire, a indiqué l’université, ajoutant qu’un petit projet pilote a montré que l’administration précoce du médicament pouvait réduire la charge virale et la durée des symptômes chez certains patients atteints d’un COVID-19 bénin.
Baptisée PRINCIPLE, l’étude britannique réalisée en janvier a montré que les antibiotiques azithromycine et doxycycline étaient généralement inefficaces contre le COVID-19 à un stade précoce.
Bien que l’Organisation mondiale de la santé et les autorités réglementaires européennes et américaines aient recommandé de ne pas utiliser l’ivermectine chez les patients atteints du COVID-19, ce médicament est utilisé pour traiter la maladie dans certains pays, dont l’Inde.
“En incluant l’ivermectine dans un essai à grande échelle comme PRINCIPLE, nous espérons générer des preuves solides pour déterminer l’efficacité du traitement contre le COVID-19, et s’il y a des avantages ou des inconvénients associés à son utilisation”, a déclaré Chris Butler, co-investigateur principal de l’essai.
Les personnes souffrant de graves problèmes de foie, qui prennent de la warfarine, un anticoagulant, ou qui prennent d’autres traitements connus pour interagir avec l’ivermectine, seront exclues de l’essai, a ajouté l’université.
L’ivermectine est le septième traitement à être étudié dans le cadre de l’essai, et il est actuellement évalué en même temps que le médicament antiviral favipiravir, a précisé l’université”.
Source Reuters.com ici
Bonjour…. Heureusement que des gens comme RAOULT,PERONNE,HENRION CAUDE… étaient là….ils ont été le cailloux dans la godasse de Big pharma…Ça fait du bien de voir que tous ne vendent pas leur âme….. bonne journée à vous…
Il est temps qu’ils étudient!!! Vraiment!!! ils nous prennent pour des CONS!!!!
Les études prouvant l’efficacité des l’hydroxychloroquine et l’ivermectine sont déjà très nombreuses. Et le fait qu’on les ré envisage est à mettre en parallèle avec ce qui se passe aux Etats Unis avec l’affaire FAUCI ….
Les vaccins expérimentaux (toujours en phase d’essais) ne pouvaient être autorisés à la mise sur le marché que parce que le gouvernement a imposé un Etat d’urgence, et qu’il n’y avait soit disant pas de traitements parallèles qui fonctionnaient…
Nous sommes bien dans une PLANdémie, foi de complotiste 🙂
La vérité vaincra
PS: avez vous vu que Warren Buffett démissionne de son poste d’administrateur de la Fondation Bill et Melinda Gates? Les rats quittent le navire ?
Oui mais il faudra quand même montrer qu’on avait raison et que d’une manière ou d’une autre le professeur de Marseille avait tord…
Gageons que ces chercheurs fonctionnaires ont déjà les conclusions qui sont prêtes: l’Ivermectine ne sert à rien dans le traitement du covid.
Il n’y a plus qu’à trouver les méthodes expérimentales qui vont servir à le prouver.
Je ne crois pas une seule seconde qu’ils ont l’intention de réhabiliter les traitements de la maladie. Ça devrait juste permettre de renforcer la croyance selon laquelle la seule solution est le vaccin. Comme ça ne fonctionne pas très bien, il suffira de doubler la dose de vaccin.
Je ne vois aucune raison pour laquelle ces instituts de recherche se tireraient subitement une balle dans le pied en reconnaissant qu’ils trompent tout le monde depuis le début, surtout que l’écrasante majorité des Britanniques sont de leur côté.
Le but ne peut être que de discréditer encore plus ceux qui pensent qu”on peut soigner la maladie.
Pour l’utiliser ou la dėcrédibiliser ?
TOUT ceci parle bien que nous subissons une arnaque mondiale que peu de personnes n’osent évoquer et s’unir pour s’opposer à cette tuerie mondiale
COMMENT comprendre que les produits reconnus comme utiles sont INTERDITS…. Seuls les vaxins sont obligatoires !!
COMMENT comprendre que les médecins ne sont pas autorisés à soigner librement mais doivent obéir aux obligations gouvernementales !
COMMENT comprendre que les Français refusent ou ignorent la Vérité avec tout ce qu’on apprend sur le NET
A quoi sert donc les NET ? A hypnotiser le peuple ?
On parie qu’ils vont conclure au bout de leur étude que l’ivermectine est inefficace !!
Les lobbies pharmaceutiques derrière sont puissant et voudront promouvoir une nouvelle molécule, plus rentable, et puis il y a les contrats de vaccins jusqu’en 2023 pour le moment, pas question de les lâcher….
Il ne faut pas croire au père noël Charles, trop d’intérêts sont en jeu, ceux qui sont visibles sans être des complots, et les autres…
Entièrement d’accord avec MAXE et je rajouterais
“comment comprendre que des médecins se prêtent encore à réciter aux patients le bréviaire vaccinatoire”
sauf à constater la convergence d’une corruption et d’une bêtise mortifères.
Amusez vous à lire la notice d’un antibiotique quelconque , au premier comprimé avalé , vous êtes potentiellement mort vu les contre indications et les mises en garde ….alors un vaccin agissant sur l’ARN messager ….!
Si le ridicule tuait , notre santé se porterait beaucoup mieux ….:-)))
Alexandra Henrion Caude qui depuis 15 ans travaille sur l’ARN m , ces mars 2020 elle nous a alerte que l’ARNm n’était pas un vaccin mais un espoir pour une thérapie pour soigner les cancers
Elle a été aussi moqué par les ‘intelligents
LOL, il n’ y a jamais que 250 études déjà réalisées dans ce monde sur l’Ivermectine !!!
Oxford pourrait gagner du temps en demandant les résultats de l’étude Mexicaine: la ministre de la santé a fait état il y a quelques semaines des excellents résultats “randomisés” obtenus à Mexico sur plus de 200000 personnes !
On peut ouvrir les paris concernant les futures conclusions d’Oxford (financé par bigpharma): le médicament très efficace dans les états Indiens qui ne vaccinent pas, ou au Mexique et dans de nombreux autres pays, finalement est inefficace en Angleterre. Circulez y’a rien à voir, vaccinez vous !
Perfide Albion, vont-ils nous refaire refaire le coup de l’Hydroxy-Chloroquine l’année dernière où toutes les études ont été stoppées net et toute prescription par les médecins interdites par L’OMS suite à une étude bidon dans un journal médical anglais prestigieux ?
Tiens les anglais sont en train de dire que Raoult ou Peronne ou d’autres avaient raisons ! Céti pas énorme ça, Mme Michu ?
Affligeant tout ce qu’on peut lire et entendre.
Continuons de laisser faire BIG-PHARMA et Billoute car c’est quand même eux qui ont la solution…. non ?..
FAUCI ne sera qu’un bouc-émissaire qu’on hésitera à pendre, alors on le suspendra.
Les anglais perdent leur temps avec leurs etudes, il suffit de venir au Bresil, ou la cloroquine et l’ivermectine ont ete utilise massivement en traitement precoce; resultat a ce jour 502.000 morts! Et ce n’est pas finit!
Quand on a des gens compétents, reconnus mondialement, on ne va pas chercher ou écouter des médecins de télévision comme Véran payé par les labos avec toute la clique des ministères de la mort, les Buzin, les Salomon associés aux banquiers et à Gates le patron de l’OMS.
A Rita Tessier : taux de létalité Brésil 0,23 % (507000 décès sur une population de 215.681045; taux de létalité France 0,16 % (111000 décès sur une population de 67.400000 individus). Différence de 0,07.
16,500000 individus guéris au Brésil sur 18,200000 cas déclarés.
Curieusement cette guerre bacteriologique me remet en memoire cette terrible sentence de Dostoïevski:
“si Dieu n’existe pas, alors tout est permis”.
Ivermectine (dès les premiers symptômes), vitamine C, D et zinc (ma fille médecin recommande également la vitamine A). Je l’ai expérimenté, j’ai 62 ans et j’ai guéri en 24h.
C’est pourtant simple. Ah oui, j’oubliais, je n’ai pas la télé….
Pas trop tôt ! Le professeur Kory qui a fait la première étude sur l’Ivermectine en parle déjà depuis plus d’un an !
Il semble acquis que les opposants cupides à l’utilisation de médicaments hyper connus, pour leur substituer des médicaments ou vaccins plus profitables et qui ainsi, tuent délibérément des centaines de milliers d’humains vont avoir à en rendre compte judiciairement, sur le plan mondial. C’est la meilleure chose qui puisse arriver. ..
Je réponds à : Rita Tissier sur 24 juin 2021 à 13 h 20 min
Quel emploi, quelle population, quelle période ? si on veut présenter une situation, encore faut -il la paramétrer et la documenter sérieusement. Je constate par exemple que la Slovaquie est passée à 0 morts ! qui fera mieux ?
le site politologuecoronavirus.com aide l’usage des tableaux mondiaux.
Excuses. Me suis trompé. J’évoquais la Slovénie. Rappel que l’Ivermectine est un médicament conçu par un prix Nobel japonais dans les années 80 ou 90 et dont les contre-indications sont des plus fluettes. On a le recul !
Il n’y a rien à étudier. Juste constater que la Slovénie qui était si mal partie au début de l’année totalise 0 décès depuis 13 jours. D’autre part, la maîtrise des cas à hospitaliser permet de fort sérieuses économies et les nuisances à l’économie disparaissent. Qu’attend-on en France où on adore réinventer l’eau chaude ?