Mes chères impertinentes, chers impertinents,
J’ingurgite des centaines d’informations chaque jour, je stocke, je recoupe, j’analyse, et je ne vous parle que d’une infime partie de ce que je vois passer. Pourquoi ? Parce que j’attends systématiquement de pouvoir prouver les éléments avancés. Vous pouvez ne pas être d’accord sur l’analyse, mais les faits, eux sont toujours prouvés, démontrés. Vous aurez dans cet édito la copie et le lien source vers l’article du DailyMail, et puis vous aurez également l’étude scientifique concernée qui affirme que le SARS-CoV-2 a été créé en laboratoire par les Chinois.
Cela fait de nombreux mois que de très nombreuses informations circulent sur la fuite du virus SARS-CoV-2 qui serait le fruit d’expérimentations génétiques sur un coronavirus de chauve-souris dans le laboratoire P4 de Wuhan. Je vous en ai parlé régulièrement, en particulier à mes abonnés à la lettre STRATEGIES.
Bien évidemment, évoquer cela c’était être complotiste.
D’ailleurs, il était interdit d’en parler, puisque les gardiens de ce que l’on peut dire ou pas, à savoir les GAFA comme Facebook par exemple, mais c’est aussi le cas pour Youtube et tous les autres, contrôlent ce que l’on a le droit de dire ou ne pas dire.
Vous allez me dire, “mais non, Charles, nous sommes en démocratie, on peut dire ce que l’on veut”.
La censure officielle sur l’origine du SARS-CoV-2
Non on ne peut pas, sinon “Fake News”, il faut être autorisé à penser… souvenez-vous de Coluche parlant des “milieux autorisés”.
Le pire, c’est qu’ils ne se cachent même plus et l’idée de vous censurer et de définir ce que vous pouvez évoquer ou pas leur semble parfaitement normale.
Vous avez un ministère de la vérité. C’était prévisible. A partir du moment où l’on veut définir ce qu’est la vérité, ce qu’est une Fake News ou ce qui ne l’est pas, c’est qu’implicitement vous acceptez un ministère de la Vérité ou de la censure au choix.
Vous voyez également pourquoi je ne parle jamais de “la covid” qui est la dénomination officielle que le narratif officiel veut vous imposer, pas parce que je suis contre cette sémantique, je m’en contrefiche pour tout vous dire, ce que je sais, c’est que la sémantique cache le fait que l’on ne veut pas que l’on se pose les bonnes questions et c’est la raison pour laquelle l’OMS avait demandé le changement de nom de SARS-CoV-2 en Covid 19. Il fallait brouiller les pistes.
Là encore les abonnés à la lettre STRATEGIES avaient pu lire le document de l’OMS qui expliquait pourquoi il était nécessaire de changer très rapidement le nom de la maladie.
Facebook, autorise donc à nouveau depuis le 27 mai, c’est-à-dire même pas encore une semaine à reparler des origines du coronavirus chinois.
Merveilleux.
La question à vous poser maintenant, est pourquoi est-on autorisé à en parler ?
Pourquoi ce qui a été interdit est désormais autorisé ?
Je vous donne un indice…
Ce n’est pas un hasard.
Je vous en donne un autre.
C’est parfaitement volontaire.
“L’étude qui affirme qu’aucun ancêtre naturel crédible au coronavirus”
“EXCLUSIF : Le COVID-19 “n’a AUCUN ancêtre naturel crédible” et a été créé par des scientifiques chinois qui ont ensuite essayé de brouiller les pistes en faisant de la “rétro-ingénierie” pour faire croire qu’il provenait naturellement de chauves-souris, selon une nouvelle étude explosive.
Une nouvelle étude explosive affirme que les chercheurs ont trouvé des “empreintes digitales uniques” dans des échantillons de COVID-19 qui, selon eux, ne peuvent provenir que de manipulations en laboratoire.
DailyMail.com a obtenu en exclusivité le nouveau document de 22 pages rédigé par le professeur britannique Angus Dalgleish et le scientifique norvégien Birger Sørensen, qui sera publié dans la revue Quarterly Review of Biophysics Discovery.
L’étude montre qu’il existe des preuves suggérant que des scientifiques chinois ont créé le virus alors qu’ils travaillaient sur un projet de gain de fonction dans un laboratoire de Wuhan.
La recherche sur le gain de fonction, qui a été temporairement interdite aux États-Unis, consiste à modifier des virus naturels pour les rendre plus infectieux afin d’étudier leurs effets potentiels sur l’homme.
Selon l’article, les scientifiques chinois ont pris la “colonne vertébrale” d’un coronavirus naturel trouvé chez les chauves-souris des grottes chinoises et y ont ajouté une nouvelle “pointe”, le transformant en COVID-19, un virus mortel et hautement transmissible.
Les chercheurs, qui ont conclu que le COVID-19 “n’a pas d’ancêtre naturel crédible”, pensent également que les scientifiques ont procédé à une rétro-ingénierie des versions du virus pour brouiller les pistes.
Nous pensons que des virus de rétro-ingénierie ont été créés”, a déclaré Dalgleish au DailyMail.com. Ils ont modifié le virus, puis ont essayé de faire croire qu’il était dans une séquence il y a des années”.
L’étude fait également état de “destruction, dissimulation ou contamination délibérée de données” dans les laboratoires chinois et note que “les scientifiques qui souhaitaient partager leurs découvertes n’ont pas pu le faire ou ont disparu”.
Jusqu’à récemment, la plupart des experts ont fermement nié que les origines du virus étaient autre chose qu’une infection naturelle passant des animaux aux humains.
En début de semaine, le Dr Anthony Fauci a défendu le financement américain de l’Institut de virologie de Wuhan, affirmant que la subvention de 600 000 dollars n’avait pas été approuvée pour la recherche sur le Gain de Fonction”.
Vous pouvez lire l’article du DailyMail ici.
Vous pouvez lire l’étude scientifique en question ici.
Le lien avec l’économie ?
Simple.
Je vous l’ai déjà évoqué.
Si la Chine est coupable de la guerre contre le “covid”, qui redeviendra le SARS-CoV-2 sous l’œil hagard des ahuris, des abrutis de service de BFM et le rouleau compresseur de la propagande officielle, quel sera le montant des réparations de guerre ?
Le potentiel de crise est évidemment considérable.
Ici, c’est l’arrêt pour la bonne cause de la mondialisation déjà bien ralentie (sur les flux de personnes, pas encore de marchandises).
Les implications économiques, industrielles, ou encore financières sont tout simplement colossales.
Je vous laisse sur cette citation de Franklin Roosevelt.
« En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un événement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi ».
Finalement, non, je vais plutôt vous laisser sur cette petite blague.
Vous savez quelle est la différence entre une théorie du complot et la vérité ?
Environ 12 mois !
Pour les soins, les traitements et les vaccins, les dossiers sont aussi épais…
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Ou sont les preuves du coup ?
L fait que Facebook “autorise” ça veut tout dire sur le fait. Sinon ça serait intéressant de savoir si le laboratoire de wuhan est public ou privé avant de faire un procès aux Chinois et surtout comme il doit être privé qui sont les actionnaires connus ou cachés…
Sans être un expert en virologie en particulier, deux neurones qui se touchent suffisaient pour le comprendre.
1) la mondialisation et les avions ne datent pas de maintenant, un virus même 3 fois moins contagieux que le covid aurait émergé dans tous les cas a un moment donné et avant 2020. Sachant qu’au début de sa diffusion il contamine peu de personne donc très peu sensible aux mutations, une traînée de poudre pareille veut dire qu’il avait donc déjà cette spécificité a son origine, mais alors pourquoi il éclos que maintenant ? Un truc très contagieux qui démarre d’un coup c’est illogique ou tres logique si isolé jusqu’a maintenant dans un lieu clos…genre labo
2) Un virus naturel essaye de survivre en s’adaptant, il est soit tres mortel et peu contagieux, soit très contagieux et peu ou pas mortel..la on a un combo des deux jamais vu a présent (tres peu mortel mais tres tres contagieux).
3) La propagation a Wuhan a proximité de plusieurs labo de virologie dont un qui fait des recherches sur les gains de fonction sur les virus de chauve souris.
4) les témoignages de gens malade au retour des jeux militaires de wuhan des octobre/novembre 2019 montrent qu’on se fout de notre gueule.
5) Ce fameux labo qui a réduit quasiment toute activité sur novembre, photos satellites des parkings a l’appuis
Il était de bon ton de se moquer de ce que disait le Professeur Montagnier il y a déjà au moins un an.
Qu’est-ce qui différentie un conspirateur d’un obéissant ? 1 an.
Dans 6 mois nous verrons les seconds effets kill-cool des vaccins.
Un scenariste de James Bond ne l’aurait pas imaginé !
Restera à determiner de quel labo sort effectivement ce virus…
ce n’est pas forcement de celui wuhan bien qu’il soit apparu là bas..
Le message passé par un grand journal est mauvais signe.
S’il est repris massivement dans les médias, ce sera une catastrophe, du même niveau que l’attentat du 11 septembre.
Les conséquences en seront incalculables.
Et, bien sûr, une telle nouvelle signe l’arrêt de la mondialisation telle que nous l’avons connue, à la chinoise, et, une situation conflictuelle de grande ampleur entre l’occident et la Chine, qui dérivera sans doute vers la création de deux grands blocs plutôt ennemis.
La mondialisation reprendra sous une autre forme, par ex en augmentant l’axe de délocalisation Africain ou Europe de l’Est, les US étant davantage à la manoeuvre.
Quand à l’apparition de deux blocs en conflits, nul ne sait ce que ça donnera! Mais la maison d’en face ne sera pas impuissante et pivotera probablement autour d’un conglomérat Chine-Russie-Iran-Inde. Un mastodonte.
C’est évidant …
Et maintenant …. que vais je faire ….etc etc …
Maintenant, on peut se poser la question de ceux qui tirent les ficelles et en tirent bénéfices. Par exemple, la vitesse avec laquelle les vaccins ont été fait, les brevets sur un coronavirus déposés par Sanofi Pasteur, il y a plusieurs années.
La France ne serait elle pas derrière ? elle qui a financé et inauguré la construction du laboratoire et dont les services secrets français avaient mis en garde.
Sans parler du zèle qu’elle a mis dans les suppressions des libertés publiques.
Véran n’est il pas Young Leader de la French Chinese Foundation ?
ainsi que Antoine Tesnière, conseiller Covid19 du ministre Olivier Véran ?
Egalement Édouard Philippe, Laurent Fabius et Jean-Pierre Raffarin, la liste est logue et les coïncidences…..nombreuses.
Vous avez dit complotisme ?
Il suffira à la Chine de publier des photos des sites “Apollo” sur la Lune, pour renvoyer magistralement l’ascenseur.
Les atouts maîtres dans la manche sont des deux côtés, surtout en com’.
Bonjour Charles,
Enfin, la vérité commence à émerger…
Que de temps perdu !
Ils veulent nous interdire de rouler dans nos vieilles voitures Diesel.
A quand l’arrêt des navettes de containers ?
A quand le rétablissement de frontières et leur fermeture à ce qui ne nous est pas indispensable ?
Comme il est facile pour nos mamamouchis d’être plus durs avec les sans-dents-sans-culottes qu’avec les chinois !
à quand les excuses au professeur Montagnier qui le disait depuis avril 2020 ?
Certes, mais n’existe-t-il pas des traités internationaux pour interdire les recherches NBC Nucléaire Biologique Chimique. Je pense qu’il devrait exister un mouvement mondial visant à interdire ce type de laboratoire et de recherches nuisibles pour l’espèce humaine. Je constate que les écolos gauchos ne se sont pas emparés du problème, vous avez dit bizarre ?
Bonjour Charles ,mais ce n’est pas un scoop tout les curieux qui cherchent un peu le savent depuis plusieurs années ,vous devriez allez voir du coté de Vous devriez aller voir du coté de Moderna qui n’a été créée comme société que pour le covid 19 en 2010 et aussi le fait que ce virus a été breveté !!! eh oui ; le labo Ph4 en chine a été installé avec l’aide et la collaboration active de Français dont , je vous le donne en 1000 , l’ amère Buzins,cherchez encore mon cher Charles il vous manque beaucoup d’éléments et je ne voudrais influencer personne ,quant aux complotistes ce sont précisément ceux qui vous attribuent ce vocable qui le sont ,l’inversion accusatoire est un des pilier du mondialisme
Voir sur Odysee : “Science & Vie n°1174 _Audio _Article : « A voix haute » – Rencontre avec le virus le plus dangereux du monde _ Caroline Tourbe” – November 7th, 2020
(https://odysee.com/@NexTime:4/Science—Vie-%C2%AB-A-voix-haute-%C2%BB—Rencontre-avec-le-virus-le-plus-dangereux-du-monde_caroline_tourbe:9)
ET en faire une copie (clic droit, enregistrer sous..) pour la postérité 😉
“En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire” – George Orwell
Ils ne font que confirmer ce que l’on sait depuis le début. Idem pour le “vaccin”. Qui peut croire qu’ils vaccineraient des milliards d’individus avec leurs cocktails à ARN messager sans en connaître les effets à long terme. Il est bien évident que ce vaccin était prêt depuis des années, tout comme le virus. Et c’est bien ça le plus inquiétant.
Quand on pense que le professeur Montagnier a annoncé il y a un an que le virus ne pouvait pas être naturel et qu’il avait été fabriqué en laboratoire … Et qu’il a été traité de complotiste, charlatant, vieux gâteux… Un prix Nobel de médecine et de physiologie !
C’est à gerber.
“Une nouvelle étude explosive affirme que les chercheurs ont trouvé des « empreintes digitales uniques » dans des échantillons de COVID-19 qui, selon eux, ne peuvent provenir que de manipulations en laboratoire.” Ce n’est pas une nouveauté, c’est ce qu’affirment depuis des mois le Professeur Montagner (qui est tout de même LA référence dans ce domaine, prix Nobel….) et Alexandra Henrion-Caude !!!
Magnifique papier de Charles qui ce matin se surpasse !
Entre autres, une formule collector :
“Vous savez quelle est la différence entre une théorie du complot et la vérité ?
Environ 12 mois !”
N’est-ce pas ce qu’affirmait déjà il y a environ un an le professeur Montagnié, ce qui l’a fait qualifier de gâteux?
Effectivement, les chinois auraient pu fabriquer ce virus et le relâcher par erreur. Ou les américains, qui travaillaient avec eux sur le sujet, auraient pu le lâcher volontairement en Chine pour pouvoir en accuser les chinois. Ou un troisième larron aurait pu le faire en sachant que l’un des deux précédents porterait le chapeau. Chacune de ces hypothèses me semble crédible. Pourrons-nous savoir un jour avec certitude? J’en doute fort.
Comme disait ma grand mere, ça se voit (voyais) comme le nez au milieu de la figure.
Et vous savez quoi?
Le labo a été construit avec l’aide de la france, j’apprend que les américains ont aussi mis la main au portefeuille.
Ce n’est pas comme si nos pays developpaient des armes bacterio-chimiques interdites…
Vous voulez que je vous raconte comment, du temps ou la princesse Diana luttait contre les mines anti-personnel et dont la france a interdit la fabrication et l’usage, je livrais des machines nécessaires a leur fabrication dans divers pays du sud est asiatiques, mais qui etait bel et bien commandées par la DGA et en france…
Honni soit qui mal y pense…
Attention, un train peut en cacher un autre ! Il y a deux choses dans cet article, mais une seule est évoquée : effectivement on a le retour de l’origine artificielle du covid, MAIS on lui accole aussitôt, et bien sûr sans aucune preuve sérieuse, une origine chinoise. Voilà pourquoi la rumeur revient, un soupçon de vérité dans une barrique de mensonge, c’est la technique habituelle des services. C’est pour en faire porter la responsabilité aux Chinois.
Est-ce vraiment la seule hypothèse ? Il y a de nombreux éléments qui permettent de penser au contraire que ce sont les Américains qui ont lancé une guerre bactériologique contre les Chinois à la veille des vacances du nouvel an chinois, au moment où il y a le plus de voyages internes dans le pays, mais aussi contre les Iraniens (qui sont les seuls à avoir eu des morts nombreux parmi leurs dirigeants). Mais en bons apprentis-sorciers ils n’avaient pas pensé au “blow back”, parce que les précédentes version sars cov et mers cov étaient restées très localisées.
Connaissant le passif des Américains dans ce domaine avec le fameux Fort Detrick et les précédents avec le virus de l’anthrax, cette explication serait beaucoup plus satisfaisante qu’une fuite de laboratoire dont personne ne se serait aperçu. C’est une explication qui serait aussi beaucoup plus inquiétante, mais malheureusement, venant du golem américain en phase d’effondrement, on peut s’attendre à tout !
Et aussi : “Science & Vie TV Virus : Quand des chercheurs jouent avec le feu – Les Chroniques de la Science (Archive 2015)”
Le lien : https://odysee.com/@MKWhiteRabbit:3/Science-Vie-TV-Virus-quand-des-chercheurs-jouent-avec-le-feu-Les-Chroniques-de-la-Science-(Archive-2015):d
Mais vous qui venez ici, vous aviez déjà compris !
Que la Force soit avec nous ! (et avec nos esprits… évangile selon …tous les anges gardiens de la planète ^^) 😉
Bisous tertous !
C’est bien ce que je pense DEPUIS LE DEBUT !
CE VIRUS A BON DOS !
Charles,
dès Janvier 2020, Zerohedge relayait une série d’études en revue qui montraient clairement qu’il y avait anguille sous roche au niveau génétique.
Et la machine à censurer s’est mise en marche assez vite.
Regardez celui là, un modèle du genre:
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/03/31/l-etrange-obsession-d-un-quart-des-francais-pour-la-these-du-virus-cree-en-laboratoire_6035093_4355770.html
Ca va plus loin … les français ont d’étranges obsessions selon les décodeurs qui savent la vérité eux …
Cette caste de subventionnés tout juste bonne à relayer des dépêches AFP nous insultait gentiment avec notre argent.
Et après cela pleure dans les chaumières sur la désaffection des français pour la presse écrite …
Et oui, voilà 1 an, le Pr Montagnier, Prix Nobel, l’avait déjà dit, mais il était considéré comme “complotiste”, ou comme gâteux…
Alors, allez voir ce que dit ce Professeur sur les vaccins aujourd’hui… Vous verrez s’il est complotiste dans quelques mois…
Si on a la preuve que le virus du sars cov 2 a été fabriqué par l’ homme , rien ne prouve que les chinois l’ on fait . Ils ne sont pas les seuls a manipuler des virus en secret .
Hum Hum…
Un virus crée par l’homme fort probable, en chine, dans une ville ville avec un labo P4
C’est tellement évident…, qu’il va falloir chercher qui a introduit cette merde en Chine.
Le laboratoire P4 de Wuhan est Franco-Chinois, non?
Il y a plus d’un an, le Pr Luc Montagnier affirmait que ce virus avait été manipulé par l’homme et excluait la possibilité d’une origine naturelle.
Vu le calibre du bonhomme (prix Nobel de médecine en 2008, spécialiste en virologie), il aurait mérité un peu plus d’écoute que les médecins de kermesse qui défilent sur les plateaux, attirés comme des moustiques par la lumière des projecteurs…
Dire que l’on a traité le professeur Montagnié de sénile..
Même histoire, il y a un an : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/le-covid-19-a-t-il-ete-concu-artificiellement-par-lhomme_3997901.html
Merci de ne rien conclure tant que la communauté scientifique ne concorde pas.
Que de belles personnes, sommités internationales scientifiques, ont été souillées honteusement par “les chiens de garde” merdiatiques !
Je pense en particulier à Alexandra Henrion Caude qui, depuis 1 an, n’a eu de cesse de proclamer, et de démontrer, que des séquences d’autres virus avaient été intercalées dans le “génome” du sars cov 2, ou à la démonstration construite du film “Hold UP”.
Il en a été partout sur la planète, en particulier en France, cette machination infernale n’est que la résultante de lobotomisation généralisée et programmée des peuples qui n’ont finalement, que “les dirigeants” qu’ils méritent.
J’espère avoir encore quelques années devant moi, afin d’assister à l’éradication dans cette humanité, de tous ces immondes cerveaux fêlés grave.
Bonjour Charles.
Ceci pourrait expliquer la raison pour laquelle les scientifiques français qui devaient travailler à Wu Han n’ont jamais pu y aller malgré les accords signés entre les deux pays.
Il ne fallait pas y voir certaines choses…
de la vérité et de l humour..
parfait Charles merci.
Que ça fait du bien!
Surement une vengeance posthume de ce s…d de Saddam Hussein et ses armes de destruction massives…
Je ne suis pas du tout convaincu que l’origine du virus soit chinoise. Les premiers pays touchés ont été la Chine et comme par hasard, l’Iran. La Chine a réagi comme à une attaque biologique et s’en est sortie rapidement. je me méfie de tout ce qui provient des anglo saxons, voyez toute la série des alertes délirantes de Neil Ferguson et la fameuse étude du Lancet pour discréditer l’hydroxychloroquine. Dans toutes ces entourloupes, il serait naïf de croire que c’est la conséquence d’incompétences : tout est organisé et l’incompétence ou l’ignorance ne sont que des alibis. Dès l’instant que rien n’est prouvé de façon indiscutables, il y autant de chances que ce soit aussi bien les USA que les Chinois, d’autant plus que les USA exploitent une quantité énorme de laboratoires biologiques dans le monde. Il est aisé de jouer sur la proximité du laboratoire de Vuhan, cela peut s’avérer, au final, un peu gros…
Cordialement.
Bonjour,
J’avais la même blague en tête dès le début de l’article.
Pour la prochaine étape, quelle va être la prochaine “Fake News” Complotiste qui va devenir réelle….
Les paris sont à prendre.
J’ai en tête les éléments suivants – à compléter :
* La croissance 2021 ne sera pas de plus de 5% (bien que je crois qu’hier c’est déjà annoncé).
* Les impôts/taxes vont augmentés
* Les traitements existent
* Nous ne reviendrons pas au monde d’avant.
* Il y aura de l’Hyper inflation
* L’euro va se déliter
….
En bref toutes ses affirmations, et d’autres, sont aujourd’hui fausse – alors laquelle sera la 1ère à devenir vrai….
Bon paris 🙂
Franchement pas nouveau – on le sait depuis le début
C’est ce qu’affirme le Professeur Montagnier (nobel sur le VIH) depuis le début : “le SARS COV2 ne peut pas être naturel” compte tenu de séquencements qu’il contient.
Merci de votre travail, prudent mais sûr.
Cordialement
et le laboratoire de WUHAN a été construit par des français – essayez d’avoir la liste !! sans doute rien à voir avec les chauve-souris et pangolin – que les chinois, hélas, mangent depuis des millénaires je crois
Vous savez quelle est la différence entre une théorie du complot et la vérité ?
Environ 12 mois !
Pour les soins, les traitements et les vaccins, les dossiers sont aussi épais…
donc, tout comme l’achat d’une voiture diesel qui pourrait etre caduque d’ici 3 ans, mieux vaut prévenir en renforçant son systeme immunitaire et attendre la fin de l’expérimentation vaccinale avant de choisir. Vous prenez des decisions irréversibles en un claquement de doigt vous ? Warren Buffet conseille de prendre son temps pour choisir un investissement et s’assurer qu’il soit gagnant, la santé, c’est pareil.
Oui, les Anglais, et en général les Anglo-saxons, sont réputé pour leur perspicacité et la qualité de leurs histoires de romans et d’intrigues.
Ce sport mondiale est le jeu préféré des services, disons particuliers, de chaque communauté humaine organisée en “Nation”.
En cherchant à retrouver la route de la soi, les Européen ont découvert les continents d’Amérique. Ils ont invoqué la christianisation pour annexer et éliminer les autres humains qui y étaient implanté.
On a fait deux guerres terribles à la Chine et par la suite occupée son territoire sous prétexte qu’elle ne souhaitait pas laisser acheter de l’opium par sa population.
Le découpage de l’Afrique en colonies, avec les massacres et le spoliations sans limite, toujours en cours, sont présenter comme œuvres de civilisation.
Même si a Chine a commis une faute, jamais, nous ne pourrons réparées les nôtres.
5 siècles de prédations sur tous les continents de notre petite terre, voila notre passif.
Mais lorsque vous connaîtrez la réalité QUE pensez vous faire pour vous protéger face à l’OBLIGATION DE SE FAIRE VACCINER ??? Les moutons sont déjà vaccinés, vous serez montré du doigt et parqués dans des camps de sinistres mémoires ! COURAGE nous n’en avons plus pour longtemps !!
Bonjour Monsieur Charles SANNAT,
Je ne sais pas si votre roman feuilleton qui dure depuis plus d’un an est parfaitement réel et exact, mais bravo pour la chute de cet épisode, qui n’est probablement pas le dernier, avec cette citation de Franklin Roosevelt.
Bonne journée
cherchez à qui profite le crime ??
Vrai ? Faux ?
Combien de gens ont cru au “protocole des sages de Sion ” ? et combien y croient encore ?
Le 11/09 et les tours jumelles , est-ce un vrai attentat ou une machination ?
L’ assassinat de JFK , dirigé de la CIA ?de la mafia ? du deep state ?
Tout est rendu crédible par ceux qui le veulent .
Wuhan ou un autre quelconque labo dans le monde , quelle importance …….!
Personne , dans ce domaine , n’a les “cuisses propres ” !
Le professeur Luc Montagnier, prix Nobel, avait déjà dénoncé cela il y a plusieurs mois maintenant.
Et effectivement, on ne l’a pas trop vu sur les plateaux de TV, sans doute trop complotiste aux yeux des bien-pensants
“Nos amis les américains” ont financé en grosse partie, les recherches sur le Sars-cov2 ou covid 19 et maintenant ils vont pleurnicher sur la terre entière accusant “les méchants chinois” qui ont inventé ce méchant virus pour faire du mal à la planète terre. Qui croira à cette histoire invraisemblable? Les américains le savaient et ils se défaussent sur “les méchants chinois communistes”(pas plus méchants que les américains ou autre Bill Gates, citoyen américain, qui d’ailleurs est le chef d’orchestre de cette escroquerie internationale des Big pharma, la “vaccination”).
Comme deja dit ; pour ceux qui s’informent aux bonnes sources et n’ecoutent pas les “merdias” menteurs..
c’etait evident il y a deja quelques temps !!
Charles
Ça couve depuis l’année dernière
Led collaborateurs docteurs Folomour anglo-américain se sont servi du labo P4 de Wuhan made in France pour déstabiliser la Chine
Mais un virus ne reconnaît pas ses créateurs, (n’oublions pas le labo P4 de Fort Dettrick fermé depuis 2020) le problème majeur les intelligents devant la réaction de Xi., ont décidé de hurler *C’est une PANDÉMIE par le porte voix du bon Tedros, et hop tous confinés comme à Wuhan.
Résultats la Chine est en peine action et nous dans la merde pour des décennies
Grand merci à tous les globalistes
Résistons !!!
Excellente journée Charles. Toujours le plaisir du matin
Le panda sur la couverture de the économiste faisant dos au monde.
VilainVilains Chinois…
Et dire que l’année dernière on traitait de complotiste tous ceux qui osaient l’affirmer…
Personnellement entre être traité de complotiste ou de collabo, j’ai fait mon choix!
Rappelez-vous de notre prix nobel, Luc Montagnier, qui avait annocé exactement ce que dit ce journal anglo saxon. Il y a un an de cela. Le tombereau d’insultes qu’il a reçu des médias autorisés est sidérant. Extraordinaire la capacité de nos soi-disant “élites” à écouter avec délectation les scientifiques stipendiés qui ont mis la corruption aux manettes du ministère et à détruire systématiquement les plus grands vrais scientifiques, reconnus mondialement. Non, ça ne pue pas. c’est le parfum de la vérité qui finit par se sentir.
BONJOUR .Les “complotistes “,vont finir par avoir raison .C’est un scandaaaaale,comme disait en son temps,le VRP du Goulag !Le Professeur MONTAGNIER avait déclaré,il y a quelques mois,que la vilaine bébéte n’avait pas d’origine naturelle .En cette période,l état profond est en pleine pa-nique.Le nombre d’individus,détenant un pouvoir quelcon que,commencent à retourner leur veste .Ils sont pitoya- bles,infects,odieux .ILS VONT TOMBER.BON DEBARRAS !
Des manifs aux USA demandent l’arrestation de FAUCI et de GATES, les futurs ex-copains de Zuckerberg ?
FB, craint d’avoir la tête rasée et de partir avec l’eau du bain !?!
.. et c’est qui qu’a donné la technologie P4 aux Chinois ? … et qui disent aujourd’hui qu’ils ne savent pas si les Chinois (les rois de la copie) n’en ont pas construits d’autres en loucedé…
Vi, c’est exactement les mêmes abrutis qui vendent des Rafales à vos ennemis et que vous allez bientôt retrouver en face de vos fraises !
Je vous adore, Charles !
Pépito.
mais le PROFESSEUR MONTAGNIER avait deja signale ceci !!!
Dès que l’on a su que l’épidémie était partie de Wuhan, il était logique d’au moins se poser la question d’un virus « échappé » du laboratoire qui travaillait sur les Coronavirus ! Le Professeur MONTAGNÉ a été traité pour cela de « gâteux » alors qu’il avançait des arguments crédibles ; et il n’était pas le seul.
L’endoctrinement de masses hébétées est terrifiante et la media(o)cratie complice dan son immense majorité des gouvernants contribue à l’abêtissement des masses. Combien sont encore ceux qui réfléchissent par eux-mêmes et développent un esprit critique ?
Continuez, Charles, votre noble tâche d’éclaireur. Merci
En raccourci :
– Si tu veux supprimer la Chine, tu dis qu’elle a la rage !!
Bonjour, pointer le labo de Wuhan ne serait-ce pas pour mieux cacher en réalité Fort Detrick aux USA? Cherchez les infos avant Covid19, il y a des faits troublants (jeux olympiques militaires, etc…). Cherchez bien.
“des preuves suggérant…” bel oxymore
ou bien les preuves établissent, ou bien ce ne sont pas des preuves mais un faisceau bla bla…
Sans en avoir la certitude, j’ai retenu personnellment cette hypothèse depuis déjà un certain temps. Il s’agit la d’une soft war sans armes conventionnelles. Mais les dégats sont considérables et l’atteinte aux libertés qui s’en suit est un marqueur de changement de société.
Où est passée madame Shi, la scientifique virologue du laboratoire de Wuhan ? Aurait-elle été la “bidouilleuse” de la protéine spik ? Est-ce complotiste que de penser à une commande d’un “grand pays” pour un virus servant en tant que “guerre” bactériologique ? Bon je ne suis qu’une mémée ignare ne sachant s’exprimer, mais je lis aussi beaucoup.. Qui éclarera ma lanterne ?
Incroyable donc le gouvernement, les biens-pensants et les autres sont tous devenus des complotistes populistes ? Quoi qu’il en soit quand on a plus d’argent on le cherche ailleurs, mais je pense que la Chine va dire NEIN ! Et nos grands mamamouchis vont être embêtés car ils n’ont pas de plan B….
Pourquoi les étasuniens agissent ainsi ?
En fait, les Américains veulent forcer les Chinois à avouer devant la face du monde. C’est pourquoi ils y vont pas à pas, pour forcer le renard hors de sa tanière. Les Chinois n’avoueront jamais, même devant l’évidence. Mais tous les pays du monde sauront et la Chine sera décrédibilisée, et au banc des nations.
Après on verra. Jugement de Chie et ses proches à La Haye ? Exécution par ses pairs ? Guerre punitive ? Interdiction du commerce avec la Chine (ce qui la renverrait à l’âge de pierre et donc l’exécution de Chie ?)
En effet, Mr Montagnier en a parlé il y a maintenant plus d’un an, mais comme il n’y a plus de presse intelligente dans nos vieilles “démocraties”, personne n’a voulu y réfléchir. C’est vrai, pourquoi croire et écouter des compétences avérées sur des sujets aussi pointus. Alors il a suffit de mettre en avant une armée de pseudo médecins sur les plateaux de télé qui ont servi la soupe populaire. Les sans-dents ont mal digéré tout de même. La vérité est surement bien complexe, mais elle tourne autour d’intérêts financiers dont les enjeux dépassent l’entendement commun. Chaque humain n’a pas la même valeur aux yeux de certains. Mais une chose est certaine est que la pendule tourne pour tous de la même manière et que chacun finit par arriver au bout de son chemin. Certains instigateurs seront jugés pour leur action alors attendons mais restons vifs d’esprit.
Merci Charles pour cet article de 1er ordre.
Il est à rapprocher de l’interwiew du journaliste d’investigation J Robin à propos des manipulations du Parti communiste chinois :
_ qui a volontairement répandu la pandémie
_ qui installe ses réseaux par le ‘haut’ dans tous les pays; (depuis Raffarin en France)
_ dans cette interview il y a les organigrammes et les noms dont Macron, Véran, Villani
_ 95% des principes actifs utilisés pour les vaccins sont fabriqués en Chine
Il faut absolument voir cette vidéo sur francesoir: https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/jean-robin-journaliste-enquete-sous-les-manipulations-du-parti-communiste
Merci Charles de dénouer , petit à petit, la pelote de laine. Effectivement vous aviez déjà délivré qq petits secrets avec votre courrier “de l’info”. Le Pr Montagner avait lui aussi bien œuvré techniquement en ce sens et en son temps (+ de 10 mois)
Mais maintenant il va falloir faire passer la pillule….. et ça c’est une autre affaire !
car dire que les Ricains (vicieux de chez vicieux) ont financé (Fauci- 600 000 balles- gain de fonction) l’énorme carambouille, alors là c’est vraiment une autre affaire. Déjà tous les médias commencent à abrutir la terre entière avec de fausses informations. Y’en aura t il un pour dire ou écrire que les Chinois n’ont absolument aucun intérêt à scier la branche sur laquelle ils sont assis car il s’agit bien de cela.
Nous sommes réellement pris pour des kons. Comment pourrions nous croire que les Chinois lutteraient contre la mondialisation.
Bon ! En attendant que la pelote de laine soit complètement dénouée, il va falloir lutter très très fort pour qu’une bande de psychopathes ne “vaccinent” pas nos enfants “de force” dès la rentrée prochaine.
Alors ! si certains (es) pouvaient se lever de leur canapé, éteindre leur TV et rejoindre par millions tous les lanceurs d’alerte qui en ont raz le bol d’être appelés “complotistes”, peut être que la dictature mondiale qui s’installe pourrait être aneantie.
Pour terminer, je dois vous dire que j’apprécie bien la p’tite blague finale.
Comme les autres commentaires : Le Virus a été créé en laboratoire…Mais comment affirmé qu’il a été fait par les chinois !!!
-Si j’étais en guerre contre la Chine
-Si je leur avais déjà fait subir le Sras, la Grippe aviaire, la Grippe porcine et maintenant encore plus (…les indiens d’Amérique ne sont-ils pas morts de la variole placée dans les couvertures !!)
1) Je balancerais ma cochonnerie près d’un labo pour justifier d’une négligence
2) Je choisirais une date critique (comme une date de vacance avec d’énormes mouvements de personnes sur tout le territoire)
3) J’aurais financé les recherches (Fauci) pour pouvoir balancer une cochonnerie identique à l’extérieur …
Bon, les US ne sont pas en guerre, n’ont pas de labos P4 partout dans le monde, etc…
Ça sent l’odeur d’une nouvelle guerre de l’opium ! Alors que la Chine a gagné la guerre commerciale contre l’empire US et qu’elle a des velléités de ne plus se soumettre au dieu $ pour ses échanges…
Montagnier a expliqué scientifiquement il y a un an déja ( publication à l’appui avec Pr Perez ) que ce virus était bidouillé .
Il s’est fait insulter mais personne ne s’est amusé à contester sa publication de peur de se faire cintrer le museau .
Perso je savais qu’il avait raison car c’est un immense scientifique, en avance sur son époque .
Le fait que ce sont les Français qui sont derrière la mise en place de ce laboratoire en Chine est certain! Et, en plus il a été financé par la France en échange d’une acceptation par la Chine de cette foutaise de réchauffement climatique dû au CO2 !
Jessy :
Est-ce que j”‘ai une chance d’échapper à la vaccination ?
Tous se precipitent, et moi (et d’autres complotistes résistants basiques) on me fustige et on me montre du doigt comme une mauvaise citoyenne…
Merci Charles, votre article m’a gait du bien !
Bonjour,
je me permets d’ajouter ce texte … un peu long
qui est en fait la traduction via Google d’un écrit reçu ce jour d’un écrit de Jim Rickards
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jim_Rickards
Dans le texte … “marché humide” …
Un marché humide, ou wet market en anglais, parfois appelé aussi marché d’animaux vivants, est un marché qui vend des animaux vivants ou déjà abattus, qu’ils soient sauvages ou d’élevage.
Le texte traduit :
=========================
Biden veut une enquête COVID après avoir tué une enquête antérieure. Tout pour le spectacle
À la même époque l’année dernière, je faisais des recherches et j’écrivais mon dernier livre, La Nouvelle Grande Dépression
Le livre traite principalement de l’économie, mais bien sûr, il était impossible d’écrire sur l’impact économique de COVID sans tenir compte de la source de COVI, D et de la réponse politique à la pandémie, y compris les confinements et les quarantaines.
Ce sont ces politiques qui ont causé l’effondrement économique en premier lieu.
J’ai fait énormément de recherches sur les deux principales théories de la source du virus – la théorie du « marché humide » et la « théorie du laboratoire ».
J’ai présenté les deux côtés de manière équilibrée, mais à la fin, je suis tombé fermement du côté qui disait que le virus avait fui de l’Institut de virologie de Wuhan au cours de l’ingénierie génétique d’un agent pathogène mortel.
En utilisant des preuves tangibles et des méthodes inférentielles que j’ai apprises à la CIA, la seule conclusion raisonnable était que le virus provenait d’un laboratoire. Je pensais que ce point de vue prévaudrait progressivement, malgré le fait que les médias jouent la théorie du marché humide.
Cela ne s’est jamais produit. Les médias sont devenus fous à l’appui de la vision du marché humide et ont qualifié de « théoricien du complot » quiconque soutenait la théorie du laboratoire.
Cette hystérie n’a jamais été à propos de la meilleure science (j’ai eu la science en mai 2020). Il s’agissait de dénigrer Trump et d’aider Biden à gagner l’élection.
Trump a également soutenu la théorie de la fuite de laboratoire, il a donc dû être fustigé et cela signifiait dénigrer la théorie du laboratoire et promouvoir le canular du marché humide.
L’un des premiers actes officiels de Biden après être devenu président a été de mettre fin à une enquête d’expert menée par le département d’État qui examinait la fuite du laboratoire. Encore une fois, l’administration Trump a lancé une enquête légitime, donc, bien sûr, l’administration Biden doit la dénigrer.
Pourtant, nous voici 18 mois après l’épidémie à Wuhan et le monde a soudainement donné de la crédibilité à la vue de fuite de laboratoire. Je suppose que les médias malhonnêtes croient qu’il est normal d’être semi-honnête maintenant que Trump est parti.
En raison de ce revirement, Biden a dû demander une nouvelle enquête sur la fuite de laboratoire et les preuves associées telles que décrites dans cet article.
Il est embarrassant pour Biden d’ouvrir une nouvelle enquête après avoir simplement fermé une enquête existante afin que la bascule soit balayée sous le tapis.
Soit dit en passant, ne vous attendez pas à des résultats spectaculaires de la nouvelle enquête.
La famille Biden est sous la coupe du Parti communiste chinois en raison de ses transactions commerciales corrompues là-bas (qui ont toutes été capturées sur bande par les services de renseignement chinois).
L’appel de Biden à une nouvelle enquête ne sera rien. Si vous voulez savoir ce qui s’est vraiment passé, vous pouvez consulter mon livre. N’attendez pas Biden.
==============
Voilà qui est dit !
Cordialement !
Oui c’est à se demander pourquoi ”ils” laissent sortir cette information… la prémisse à une escalade entre certaines puissances…?
Pourquoi fort Detrick aux USA a été fermé en juillet 2019 pour “national security reasons” et a réouvert en avril 2020.
Qu’en est-il de la petition d’un américain sur le web site de la maison blanche demandant le pourquoi ?
Quand on veux tuer son chier, on dit qu’il a la rage.
Bonjour , le professeur Montagnier l a dit dés le début ce virus venait de la main de l homme , il serait temps que nous l écoutions ainsi que les autres professeurs , qui eux sont sur le terrain .
Nous allons vers de beaux jours , courage a tous
L’hypothèse d’un virus échappé du laboratoire P4 de Wuhan, dans le cadre d’une étude de gain de performance, semble s’établir de manière quasi-certaine.
Supposons que cela soit vrai, car il manque encore des preuves indiscutables. La Chine est donc face à un problème colossal :
– Soit les autorités chinoises n’y sont pour rien, mais leur attitude dès le début ne va guère les aider à se dédouaner, et cela fait que ce pays aura bien du mal à effacer ce très lourd soupçon. Jamais ils ne pourront reconnaitre leur erreur dans le déclenchement de cette pandémie, plus d’un an après.
– Soit les autorités chinoises y sont pour quelque chose. Là le problème est encore pire pour la Chine : son régime politique est haït par tout l’Occident, et bien d’autres pays. Ce pays est définitivement grillé aux yeux de l’essentiel de l’opinion publique internationale.
Dans un cas comme dans l’autre, ils ne peuvent espérer retrouver un semblant de sympathie de la part de la part des autres nations, le mal est bien trop grand.
Dans votre information il n’y à aucune certitude réelle prouvé.. chercher plutôt vers les dessous caché des USA et vous verrez que le labo P4 de Wuhan leurs appartient..ils ont dans le monde des centaines de milliers de laboratoire P4 qui appartiennent aux USA..et c’est eux même qui depuis 2001 ont tout mis en place .. votre argumentation est fausse surtout sachant que ce site leurs appartient aussi pour cacher la vérité au grand jour voyons…
Fort Detrick aux USA faite des recherches..car vous diriger le peuple sur la mauvaise voix…
Nous savons tous, pour peu que nous fassions fonctionner notre cerveau, que l’histoire du pangolin était une chinoiserie stupide. Le labo chinois qui a créé le covid a été organisé par la France et payé par soros et gates. Le but vendre un pseudo-vaccin à des gens non malade car c’est la plus petite grippe depuis 2015 attestant ainsi de l’échec des chinois (soit une merdinchiona de plus) pour contrôler l’humanité mais du succès des financiers pour gagner du fric sur leur dos.
Ce complotiste de Montagnier, prix nobel de médecine ( à comparer avec lacombe , legion d’honneur de Macron), avait donc raison depuis le début ?
Et que dit-il de la “vaccination” ?
01/06/2021
MESSAGE DE LUM9 AdiMAx
SUR ARTICLE : « Explosif. Le Covid, créé en laboratoire selon le Dailymail !!! » L’édito de Charles SANNAT
Bonjour à Toutes et Tous
Merci d’être mes yeux, les oreilles et beaucoup de combler
mon cerveau qui part en “Co…..”
Merci Charles et continue d’appeler le Golem ou cet Egrégore par son nom SARS-CoV-2.
J’aime à dire que je suis un blanc à la peau noir et que j’ai une expertise internationale
depuis l’esclavage, les déportations, et mes crimes existentiels.
Mais jusqu’à maintenant je me défoulait sur les autres,
maintenant je me défoule sur mes propres enfants
(le mythe et la peur être renversé par mes enfants me reprend!).
Comme j’ai foncièrement envie de changer sans savoir comment faire,
je vous écoutes régulièrement pour trouver une piste échappatoire au trou noir qui m’attend.
Donc concernant le SARS-CoV-2, ce n’est pas la Chine qui est la cible (d’où son relative silence),
mais mes enfants européens que je me prépare à délecter dans un isolement,
il ne me reste que cela pour le moment.
Après regarder l’exécuteur USA, ANGLO-SAX.., France ou Europeiniste, BG ou Gafa, ne sert à rien,
tous finiront dans mon estomac avec moi dans le trou noir.
Sauf si en cours de route j’arrête d’avoir d’eux d’eux ??
Donc après le code noir voici le code blanc pour Tous.
Bravo à Tous, sauvez moi de moi même !
Lum9
Roosevelt n’a fait que répéter Napoléon…
Il me semble que le professeur Luc Montagnier avais déjà démontré que ce satané virus n’était pas naturel et c’était en l’an 2020 n’est-ce pas ?
Et beaucoup de journaleux et politiqueux l’on fait passer pour un vieux senile.
Et bien on en reparlera aussi pour le vaccin que ces mêmes gens peblicitent.
Ce n’est qu’une question de temps peut-être 12 mois.
Beaucoup parlent encore “des américains” “des chinois” “des français” ! le diable n’a pas de nationalité, de pays ! il est partout et au-dessus de tout çà !
Aussi un de ses troll a pris en charge ce site pour verser ses commentaires toujours dans le même esprit malveillant à l’aide de plusieurs pseudos (oblabla, zebulon entre autres)
Si mes souvenirs sont exacts, il me semble que c’est dans “Hold-up” qu’Alexandra Henrion-Caude affirmait que ce virus possédait des ajouts qui n’étaient pas d’origine naturelle et on l’a traitée de complotiste. Comme dit Charles, il faut à peu près un an pour qu’une théorie du complot devienne fait avéré.
Combien d’autres théories complotistes actuelles seront affirmées comme vérités demain ?
Bonjour tout le monde
J’ai lu avec intérêt les commentaires ci-dessus
Certains se demande : à quoi bon toute cette mise en scène ?
Elle est simple
En effet, depuis des années nous entendons dire, affirmer même que nous sommes trop nombreux sur notre (pauvre) terre, et qu’à terme elle ne pourra nourrir convenablement qu’environ 500 millions de personnes.
Au delà, dégagez….
Le COVID 19 a été mis au point dans cet objectif… oui oui !
A ce propos, merci Pr Montagnier pour votre clairvoyance et avoir été le premier à avoir dénoncé la construction humaine de ce virus comportant une part de VIH… pas très naturel cela !
Pour aller plus loin sur ce thème, il semblerait effectivement que la souche de se virus sortirait d’un labo Français… (possiblement Pasteur…) transmise aux Chinois (Wuhan)
Curieusement alors que démarrait la propagation mondiale de ce virus, plusieurs techniciens du dit laboratoire Chinois se sont volatilisés (au propre !)
Enfin et pour conclure, certains “complotistes” laissent à penser que les vaccinés (à 2 piquouses) auront de sérieux problèmes de santé au terme de 2 à 3 ans après la seconde injection de “ARN Messager” ceci étant dû à la “manipulation” de l’ADN via Messager….
A chacun son droit d’y croire… ou pas !
Personnellement, l’Être humains étant devenu ce qu’il est aujourd’hui… J’Y CROIS !
A vos bonnes santés !
C est qu avait declare le professeur Montagnier en juillet 2020, declaration reprise et confirme par deux autres Nobel de medecine, Japonnais et Russe….avant qu on ne lui coupe ….le micro >
ah! ah ! ah Quel scoop ! Seuls les lobotomisés de BFM et du Monde sont surpris, estomaqués etc, etc.
Ils ne sont pas au bout de leurs surprises. Grattez un peu plus et vous verrez que le covid-19 est breveté, donc fabriqué. Par les Chinois ? Hum…. A voir…. Leur faire porter le chapeau est de bon ton politique mais n’oubliez pas que ce labo a été inauguré en 2017 en présence d’au moins 3 ministres de notre belle Frônce.
Soudain, nos yeux, rivés sur Pékin, lentement, très lentement, se tournent vers…. Paris
A bientôt pour la suite
@yannick.bellens
‘Conglomérat Chine-Russie-Iran’, c’est sûr. Pour l’Inde ?
Le mastodonte rouge écarlate serait plus du côté de CRIP et peut-être CRIPV… à voir
Le professeur Luc Montagnier, lui au moins ne frôle pas l’excellence.
Il est excellent, dans son discours, dans ses explications, dans la démocratisation de l’information scientifique.
Bien évidemment que le virus vient d’un laboratoire de Wuhan. Expérimentation, comme font tous les savants pour trouver de nouveaux virus ; sur des chauves-souris, mammifères. Ce qui s’est passé, à mon humble avis : une fois utilisées, ces petites bêtes ont été jetées dans un bac à ordures qu’un employé devait évacuer. Mais celui-ci, en bon Chinois pour qui tout est comestible, a récupéré les chauves-souris pour les vendre sur le marché -où on les a vues. C’est de là qu’est partie la contamination. Et uniquement de là. CQFD
Une pensée pour Li Wenliang et Chen Qiushi
Que Facebook autorisé aujourd’hui le débat est normal. Biden doit calomnier la Chine et l’accuser de tous les maux. Montagnier avait déjà tout révélé
Un virus avec des éléments d’HIV devait par force ètre fabriqué en laboratoire. Le fait est que tous ces hypocrites, politiciens et autres fonctionnaires truands étaient au courant puisqu’ils ont tous participé, qui d’une manière qui d’une autre à ces expérimentations. Étudié comme d:autres virus pour les futures guerres bactériologiques qui doivent soumettre l’humanité en la faisant trembler, le point essentiel est “qui a fait volontairement échapper ce virus fut laboratoire? Ce groupe pensait-il à nuire exclusivement à la Chine? Avait-il imaginé que cela prendrait des proportions aussi gigantesques? l’Amérique joue la vierge effarouchée mais qui est encore aussi naîf pour croire à son innocence?
Pour moi, c’est la version la plus simple. Tous les contrats de vente des “vaccins” ont été signés, vendus et payés.
Maintenant, on peut continuer la confusion pour enflammer les foules pour faire monter la violence qui va profiter à mettre en place le système de controle totalitaire qu’ils souhaitent mettre en place. Ils auront alors encore des bonnes excuses pour nous mettre en confinement en novembre prochain.
Peut-être, dans tous les cas personne ne sait ce qui va se passer …
Bonne journée à tous