Mes chères impertinentes, chers impertinents,
Les preuves s’accumulent progressivement et les autorités de santé françaises devront répondre de leur incurie car c’est bien de cela qu’il s’agit alors que cela fait plus d’un an que nous sommes confrontés à une pandémie sans précédent accompagnée d’une épidémie hallucinante de mensonges d’Etat. Masques, risques du virus, etc…
C’est du côté des chercheurs zurichois que nous pouvons confirmer ce que beaucoup pensaient, ou présentaient mais que l’on ne pouvait pas dire sans risquer l’excommunication médiatique. D’ailleurs cela continue allègrement encore.
Il y a tellement de questions à poser, il y a un évident débat à avoir pour éclairer le consentement des gens et remettre la science et la connaissance au cœur de la politique et des choix qui engagent collectivement toute la société.
Je vais donc partager avec vous deux informations clefs, et je vous invite à votre tour à partager également ces informations et la question finale qui concerne chacun de nous confrontés au choix vaccinal.
Voici un article de la très sérieuse Tribune de Genève, source ici.
Non, le Covid-19 n’est pas qu’une pneumonie virale
“Des chercheurs zurichois ont analysé les tissus de personnes décédées du nouveau coronavirus. Ils estiment qu’il s’agit d’une inflammation vasculaire systémique et non d’une pneumonie.
Bien plus qu’une pneumonie, la maladie COVID-19 est une inflammation vasculaire systémique, selon une étude de chercheurs zurichois. Cela explique pourquoi elle provoque autant de problèmes cardiovasculaires et de défaillances d’organes vitaux.
Les premiers patients présentaient surtout des pneumonies difficiles à traiter, a indiqué l’Hôpital universitaire de Zurich (USZ) dans un communiqué. Par la suite, les médecins ont constaté de plus en plus de cas de troubles cardiovasculaires et de défaillances multiples d’organes sans lien apparent avec la pneumonie.
L’équipe de Zsuzsanna Varga, à l’USZ, a donc examiné au miscroscope des échantillons de tissus de patients décédés et constaté que l’inflammation touchait l’endothélium – la paroi interne des vaisseaux sanguins – de différents organes.
Le virus SARS-CoV-2 a pu être détecté dans l’endothélium lui-même, où il provoque la mort des cellules, puis des tissus et organes touchés. Les chercheurs en déduisent que le virus attaque le système immunitaire non pas par les poumons, mais directement par les récepteurs ACE2 présents dans l’endothélium, qui perd ainsi sa fonction protectrice.
Tous les organes touchés
« La maladie Covid-19 peut toucher les vaisseaux sanguins de tous les organes », résume Frank Ruschitzka, directeur de la clinique de cardiologie de l’USZ, qui suggère désormais de baptiser ce tableau clinique « Covid-endothélite ».
Il s’agit d’une inflammation systémique des vaisseaux sanguins pouvant toucher le cœur, le cerveau, les poumons, les reins ou encore le tube digestif. Elle entraîne de graves microperturbations de la circulation sanguine qui peuvent endommager le cœur ou provoquer des embolies pulmonaires, voire obstruer des vaisseaux sanguins dans le cerveau ou le système gastro-intestinal, souligne l’USZ.
Si l’endothélium des jeunes patients se défend bien, ce n’est pas le cas de celui des groupes à risque souffrant d’hypertension, de diabète ou de maladies cardiovasculaires, dont la caractéristique commune est une fonction endothéliale réduite.
Au niveau thérapeutique, cela signifie qu’il faut combattre la multiplication du virus et en même temps protéger et stabiliser le système vasculaire des patients, conclut le Pr Ruschitzka, cité dans le communiqué. Ces travaux sont publiés dans la revue médicale britannique «The Lancet ».
Un virus à nul autre pareil
D’autres recherches publiées dans la revue « Science » vont dans le même sens, évoquant une maladie systémique et un virus qui agit d’une manière différente de tous les autres pathogènes vus jusqu’ici.
Des dommages aux reins, au cerveau et au système nerveux central ont été signalés, de même que crises épileptiques, encéphalites et AVC chez des patients ayant récupéré. Les intestins, riches en récepteurs ACE2, sont un autre front d’attaque : la moitié des patients souffre de diarrhée. Les yeux et le foie sont également touchés”.
Le rôle de la protéine Spike.
Voici un autre article à relier au précédent source SantéLog.com ici
“La protéine de pointe du nouveau coronavirus joue un rôle clé supplémentaire, actif dans la maladie, révèle cette équipe de virologues du Salk Institute (La Jolla). Plus largement décrite comme une infection respiratoire, en décryptant comment la protéine Spike endommage les cellules, l’équipe documente la maladie COVID-19 comme une maladie principalement vasculaire. Ces conclusions, publiées dans la revue Circulation Research de l’American Heart Association (AHA) permettent de mieux comprendre toute une série de symptômes cardiovasculaires aujourd’hui associés à la maladie.
On sait aujourd’hui que les protéines “spike” du SRAS-CoV-2 aident le virus à infecter son hôte en se fixant sur des cellules hôtes, via le récepteur ACE2. Cette étude révèle que Spike joue également un rôle actif dans la maladie elle-même, en provoquant une fragmentation mitochondriale dans les cellules vasculaires. « Beaucoup de chercheurs et de médecins considèrent le COVID comme une maladie respiratoire, mais c’est vraiment une maladie vasculaire », le Dr Uri Manor, co-auteur principal de l’étude : « Cela permet d’expliquer pourquoi certains patients développent un accident vasculaire cérébral, d’autres une arythmie ou une tachycardie. Le point commun entre ces conditions est leur fondement vasculaire ».
Or les vaccins ciblent la protéine… Spike !
On ne se vaccine pas évidemment pour aller au restaurant ! C’est le degré 0 de l’argumentation médicale ou de santé publique. C’est de la propagande, efficace certes du type “reprendre notre vie d’avant”, ou “se retrouver” avec la perversité de la culpabilisation induite, mais ce n’est pas éclairer le choix individuel, ni aider tous les intervenants (y compris les médecins) à mesurer les bénéfices/risques par catégories et par vaccins !
Nous pouvons constater tous les jours et sur tous les sujets que pour “vivre heureux”, il ne faut “plus vivre caché”. Non, il faut “vivre avec le cerveau débranché”. Un “bon” citoyen, un “bon” collaborateur, un “bon” manager, est un individu qui désormais ne pose plus aucune question, n’interroge pas la réalité, ne fait plus preuve d’esprit critique. Cerveaux débranchés, tranquillité assurée.
Mais revenons à la question finale qu’il faut bien poser.
Les vaccins ciblent la protéine Spike en codant son ARN, et nombre de réactions aux vaccins posent des problèmes… de circulation de caillots sanguins qui font penser aux effets mêmes produits par le Covid.
Dès lors il faut s’interroger sur les effets même de la protéine Spike.
Et si cette protéine était le problème ?
Ce n’est pas à moi de l’affirmer et je n’ai en aucun cas les compétences ni pour confirmer ni pour infirmer cette hypothèse, mais nous pouvons faire des liens et poser des questions.
D’ailleurs quand bien même la protéine Spike expliquerait les problèmes inflammatoires du virus ou les effets secondaires des vaccins que cela ne voudrait pas forcément dire que le ratio bénéfices/risques ne serait pas en faveur de la vaccination. De la même manière, la chloroquine étant utilisée dans des maladies inflammatoires, c’est peut-être cela qui expliquerait son efficacité lorsqu’elle est administrée dès les tous premiers jours comme l’affirme depuis le départ le Professeur Raoult. Là aussi, il y a évidemment des questions à se poser et des réponses à apporter.
Si nous sommes confrontés à des variants, ne serait-il pas plus pertinent de développer également nos connaissances pour pouvoir soigner et non plus tout miser sur la vaccination, et l’on devrait même dire sur les vaccinations répétées ?
Le problème, généralement, c’est que lorsque les bonnes questions sont posées, elles n’obtiennent jamais de réponse et elles sont confrontées à un silence assourdissant.
Pour éviter toutes “théories du complot”, ou plus simplement toute erreur ou rumeur, le plus simple, c’est toujours de dire la vérité et d’expliquer jusqu’à ce que tout le monde comprenne, ou presque ! C’est au prix de la vérité et de la pédagogie que l’on maintient et que l’on alimente la confiance, une confiance qui fait actuellement cruellement défaut dans le processus vaccinal engagé.
Charles SANNAT
Restez à l’écoute.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Bonjour. C’est simple!!! Renforcer vôtre système immunitaire!!! Gérer son stress!! nourritures saines!!! activités physiques!!! soleil !!! méditation!!! VOILA LE VACCIN !!!!
Cette information devrait redistribuer les cartes sauf bien sûr à ce que l’OMS la déclare comme mensongère, histoire de piquer plus de moutons et tout ça pour une histoire de fric et de corrompus.
Eclairant ! Merci Charles.
endothélite
ouais un truc que nous ont refourguer les élites quoi…
qui est endogène aux élites, la gangrène démocratique : tout ce qu’ils touchent gangrènent
Nos gouvernements occidentaux, sentant la crise arriver depuis 2019 (cf planches à billets US UE GB Japon), ont saisi la crise covid comme uneopportunité, comme le dit Klaus Schwab. Ainsi, avec une crise comme dans les années 30, il faut contrôler les gens. Et pour contrôler les gens, il fallait le paSS sanitaire. Et pour avoir le paSS sanitaire, il fallait ne pas soigner. C est ce qu’ils ont fait.
L Afrique et l Asie eux, la Russie, continuent leur bonhomme de chemin, sans peur, car ça se soigne … Et parce qu’ils ne sont pas dans la même panade économique que nous
Le pire c’est qu’ils veulent vraiment piquer tout le monde ! même les ados. Aux états unis la FDA vient d’autoriser la vaccination des 12-15 ans avec pfizer !
mais pourquoi faire ?
1.) le vaccin ne protège pas de la contamination/transmission du virus, il ne fait qu’éviter les formes graves. cette affirmation n’est pas du tout complotiste car même les médias de masse l’admettent ouvertement
2.) les enfants ne faisant pas de forme grave, à quoi cela peut-il bien servir de les vacciner en masse ?
Encore une question à la con dont j’aimerai avoir la réponse…
Les chinois qui ont fabriqué et forcément étudié ce virus, avant et après la “pandémie”, le savaient, non ?
Et les fabricants de vaccins aussi, non ?
Si les non- vaccinés sont pour les “vaccinés des gens dangereux a quoi sert le” vaccin”.Le pass sanitaire n’est que la nouvelle étoile jaune des complotistes qui veulent la rendre obligatoire pour faire le tri entre les cons a leur botte trouillards et les hommes libres
Charles,
Aviez vous noté que votre premier lien datait d’avril 2020 ? ce n’est donc pas une vraie nouveauté en soi….
Cordialement,
BONJOUR .Colossale surprise .Les profs de médecine Suis-ses ,qui empruntent une autre voie,qui chamboulent la doxa officielle .Excellent.Continuez et BRAVO .Que vont proposer les spécialistes en tout,adeptes des plateaux ?
C’est au prix des vaccins que s’enrichissent les labos et leurs commis.
Ces informations étaient déjà disponibles il y a un an, par des autopsie réalisées en Italie (Modena – prof Montanari) et en Allemagne (Hamburg). Montanari avait parlé d’une bactérie intestinale la Prevotella, qui apparemment est attaquée par l’azithromycine.
Enfin ça commence à sortir. Mais l’Europe et la France vont se faire laminer par la concurrence étrangère si on ne fait rien !
En tous cas merci de l’analyse.
J’espère que les résultats de ces recherches vont essaimer sur toute la terre ,et votre édito en est déjà un premier pas , que les scientifiques vont se pencher sur leurs microscopes et que les politiques suivront .
Mais encore une fois , quelle gabegie !!!
Il me semble que le fait que le covid soit une maladie vasculaire et non respiratoire est connu depuis plus d’un an. En tous cas, j’ai entendu ça sur une vidéo de Raoult, à peu près un mois après le début du premier confinement.
Mais ça prouve une chose: quand on veut tout centraliser, y compris la recherche, tout en empêchant les médecins de soigner, les chercheurs de chercher, et qu’on exige une centralisation des décisions sous prétexte d’être plus efficace, on développe un système .forcément soviétoïde, avec l’efficacité qui le caractérise…
Excellent article !
Merci Charles !
Comme le dit un lecteur, il faut renforcer le système immunitaire. Mais aussi cibler tout ce qui provoque l’inflammation : alimentation, manque de sport, stress en excès.
Par exemple éviter de manger : du sucre, de gluten (et oui pas de ravioli de chez casino même bio), du lait, et tous les aliments qui peuvent à titre individuel avoir un effet similaire, ainsi que pour tous le manque d’hydratation ! Donc beaucoup boire (de l’eau Charles !), assaisonner avec du romarin (l’un des antiinflammatoire naturel les plus puissant), légumes et fruits, etc. faire du sport et gérer son stress.
“Non, il faut « vivre avec le cerveau débranché ». Un « bon » citoyen, un « bon » collaborateur, un « bon » manager, est un individu qui désormais ne pose plus aucune question, n’interroge pas la réalité, ne fait plus preuve d’esprit critique. Cerveaux débranchés, tranquillité assurée.”–> regardez la video “Le trou noir – Epilogue” de christophe Aleveque
Merci beaucoup Charles pour cette mise en garde absolument VITALE qui vient corroborer et compléter les alertes sérieuses récemment publiées du Dr Vernon Coleman et de JJ Crèvecoeur …
Bonjour les mutants ^^
Pour agrémenter la journée et faire tourner les derniers méninges qu’il nous restent, je vous suggère ces deux vidéos sur Odysee.com (Youtube censure de + en +) :
“Du chantage au vaccin par PFIZER. (VOSTFR)”
&
“Les vaccins AstraZeneca, Pfizer,… envers le coronavirus font des dégâts et des variants”
Un peu d’humour tout de même : “Effet secondaire du vaccin sur Bart Simpson” (https://odysee.com/@Fredaunaturel:0/effet-secondaire-du-vaccin-sur-bart:a)
Mais il est indéniable que les vaisseaux sanguins sont partout dans le corps … une fuite, quelle qu’elle soit, n’est jamais bonne ; un caillot non plus…
Non, il faut « vivre avec le cerveau débranché ». Un « bon » citoyen, un « bon » collaborateur, un « bon » manager, est un individu qui désormais ne pose plus aucune question, n’interroge pas la réalité, ne fait plus preuve d’esprit critique. Cerveaux débranchés, tranquillité assurée. –> regardez la video de Christophe Aleveque “le trou noir – épilogue”
Salut Charles, “cerveau débranché tranquillité assurée” alors là chapeau, on dirait un slogan de la sécurité routière des années 80 ! Il est trop top, je le marque au cul des fourgons de l’entreprise ! bons vents :-))
Un grand merci au veilleur du jour pour ces information précieuses.
meilleures salutations.
cqfd
Donc si on résume il y a des doutes que la protéine spike soit à l’origine de cette inflammation endotheliale. Et le but des vaccins est de permettre aux cellules de coder leurs propres protéines Spike, pour soit disant reconnaître le virus…
Y a t- il quelque chose qui m’échappe ?
Le professeur Raoult avait raison depuis le début sur tous les points.
2.) les enfants ne faisant pas de forme grave, à quoi cela peut-il bien servir de les vacciner en masse ?
Encore une question à la con dont j’aimerai avoir la réponse…
Réponse : pognon pognon pognon.
Pfizer vient de demander en urgence l’autorisation d’émettre des vaccins pour les enfants.
Traduction : que les gouvernements signent un document dedouanant Pfizer de tout effet secondaire grave ou mortel.
Pourquoi ? Pour pouvoir vendre des vaccins, toujours plus de vaccins. Et aussi contaminer toujours plus de gens.
Le problème des retraites sera bientôt réglé si ils parviennent à leurs fins.
Voilà des précisions remarquables Charles…Mais depuis quand la revue britannique “Lancet” publie des articles sérieux ou scientifiques depuis le scandale de l’année dernière! Disent-ils vrai?
Et si nos “élites” savaient tout cela depuis le début ?
genre, depuis que la ministre à interdit l’ hydrochloroquine… Depuis que le virus c’est échappé d’un labo dont son propre mari a la direction….
Que se serait il passé ?
en se faisant vacciner on produit la protéine spike et on contamine tout son entourage.
Le but ,étant toujours, de ne plus avoir des citoyens , en bonne intelligence,(le déclin de l’E.N. y pourvoit), mais de bons gros consommateurs, idiots, de préférence, qui absorbent tout ! Voila ,la volonté non dite, du mondialisme !
Très bon article que je m’empresse de partager tellement il apporte d’éclaircissements.
Le revirement de Boris Johnson sur les vaccins et en faveur des traitements précoces est probablement lié aux informations qui viennent de lui parvenir après plusieurs mois de campagne de vaccination où les injections n’ont pas démontré leur efficacité
Un virus c’est une force de la nature à l’œuvre contre laquelle les solutions subjectives sont inefficaces…!
Bonjour Charles,
Le plus grave dans cette histoire, c’est que l’Inserm a publié un article sur ce sujet en mai 2020. Donc ils savaient depuis plus d’1 an…
https://www.inserm.fr/actualites-et-evenements/actualites/covid-19-recepteur-cellulaire-centre-toutes-attentions
Cette information a déjà plus d’un an, ça n’a rien changé du tout …
Je ne comprends pas cet article date du 21.04.2020, cela veut dire que l’on s’est fait berner depuis un an ?
Depuis O2/2020 avec des médias à la botte, des médecins menacés, empêchés de soigner’ et des gouvernants déterminés à exploiter la peur avec des annonces successives des croquemorts, l’operation Covid 19 dure et s’ éternise, la campagne de vaccination bat son plein.
Cette solution vaccinale est en préparation depuis plus 1 an 1/2 bien avant l’épidémie comme l’atteste la commande du 2/11/2019 par Pfizer et BioNtech de 2 x 800 millions de flacons en verre special (adapté à leur nouveau produit) à l’entreprise verrière Schott en Allemagne.
Que penser?
OH, ma foi, que les choses sont bien dites !!
Les médecins nous ont averti de cette vérité il y a si longtemps ! Si peu ont eu ce courage, quelle honte
Je demande à microvirus si les vaccins doivent encore être subis en France ! Merci
** toute vérités n’est pas bonne à dire !!
https://www.vidal.fr/actualites/25040-l-endothelite-cle-de-l-atteinte-multiviscerale-du-sars-cov-2.html
Formidable nouvelle. Merci Charles de mettre les points sur les i .La protéine spike est peut-être à elle seule à l’origine des dégâts causés dans l’organisme par le virus.Et donc les vaccins à arn messager en faisant produire par toutes les cellules du corps, dans un premier temps cette protéine spike vont déclencher plus ou moins vite dans le temps des endothelites!!!!C’est une catastrophe pour les vaccinés.Espérons que notre système immunitaire a des contres mesures. La bonne nouvelle est qu’il y a un moyen extraordinairement éfficace pour booster notre système immunitaire comme je l’ai déjà écrit deux fois dans ces commentaires. Faire une dilution à environ 50% de bleu de méthylène dans de l’alcool à 90 degrés. En mettre 5 ml dans un petit flacon en verre transparent. Tenir le flacon dans la PAUME de la main 30 secondes une fois par jour en préventif . Trois fois par jour en curatif.L’information diffuse dans tout le corps.C’est efficace à disons 95% .Les symptômes covid disparaissent en 2 à 4 jours. Continuez 10 jours! C’est expérimenté avec succès chez de nombreuses personnes. Aucune contre indication.Bien sûr toujours consulter votre médecin. En dehors de la covid on va pouvoir essayer de traiter et peut-être de guérir de nombreuses vascularites aiguës ou chroniques en utilisant le bleu de méthylène 3 fois par jour le temps qu’il faut.Maladie de Horton par exemple.Merci de laisser quelques commentaires afin que je sache que je ne prêche pas dans le désert.
Merci Charles pour cette info très importante, même si on n’en comprend pas toute la portée et les conséquences.
Quelqu’un pourrait-il m’expliquer ce qu’est la protéine de pointe par rapport à la protéine Spike?
merci
Je confirme connaitre au moins 2 personnes de mon entourage qui ont été vaccinées avec le Pfizer et ont connu dans les 72h qui ont suivi des crises d’arythmie ou de tachycardie.
Je vous cite
“Pour éviter toutes « théories du complot », ou plus simplement toute erreur ou rumeur, le plus simple, c’est toujours de dire la vérité et d’expliquer jusqu’à ce que tout le monde comprenne, ou presque ! C’est au prix de la vérité et de la pédagogie que l’on maintient et que l’on alimente la confiance, une confiance qui fait actuellement cruellement défaut dans le processus vaccinal engagé”
Certes, cela devrait être le cas. Mais sans le dire laisser s’insinuer le doute, se développer les “théories du complot”, cela permet d’une part d’occuper le terrain médiatique et de venir étaler ses muscles ou jeter la vindicte sur tel ou tel groupe, mais aussi cela sert d’écran de fumée ou de diversion pour servir ses propres intérêts et donner à penser aux gens qu’en étant partout en même temps on agit et on combat les “mauvaises idées”.
On y a eu droit en 1986 avec le nuage, ou encore lors de l’affaire du sang contaminé.
Ce n’est malheureusement pas prêt de s’arrêter.
Bouhhh.. Cela fait longtemps déjà que l’on ne traite plus plus pour une pneumonie.. On sait minimum depuis juillet et l’on traite plutôt comme une EP (embolie pulmonaire) qui bien sur a des conséquences d’ordre cardiaque. Traitement.. Anti-coagulant à bonne dose, corticoïdes et oxygénothérapie. En mars, j’étais aux urgences et déjà nous avions un doute sur le traitement comme pneupathie simplex. Scanner significatif du COVID.. Mais bon.. Pas plus pourri que ça. Jamais vu des gens arriver.. Bonjour.. J’ai de la fièvre, minute d’après, canule de Guedel puis intubation.. Trop bizarre. En revanche sur une EP.. Possible.
Avez vous entendu parler de la mycose indienne qui s’attaque aux yeux.. 50 % de létalité et cécité.. Encore un truc sympa. Une bombe à fragmentation.
J’ai vécu le Sida en 86 (sympa.. Infirmière du Sida au COVID ).. Les atteintes étaient multiples.. Le traitement sera in fine médical ou ne sera pas. On ne peut mobiliser tous les soignants Que pour la COVID.. Va falloir vivre avec.
Le vaccin.. Pour étaler la courbe mais pas pérenne.
Pas la grippe SAISONNIÈRE, pas de saisonnalité encore connue.. Donc wait and see.
En 84 1er cas de Sida déclaré par le CDC… 93,les premiers traitements !
“A l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population.Nous commencerons par les vieux, car dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société.
Ensuite les faibles puis les inutiles qui n’apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides.Une euthanasie ciblant ces groupes; l’euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous le cas de figure.
On ne pourra bien sûr pas exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien.
La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c’est quelque chose d’économiquement trop coûteux.Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement.
On ne pourra pas non plus faire passer des tests d’intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien !
Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités.Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution.
La sélection des idiots se fera ainsi toute seule: ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir.
Jacques Attali , 1981, alors conseiller de François Mitterrand, dans un livre d’entretiens de Michel Salomon ” L’avenir de la vie. ,collection Les Visages de l’avenir , éditions Seghers.Source : MediaZone
Pour ceux qui veulent lire directement (traduit en français) à la source c’est à dire sur le site de l’institut SALK
https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.salk.edu/news-release/the-novel-coronavirus-spike-protein-plays-additional-key-role-in-illness/&prev=search&pto=aue
J’avais vu une vidéo, il y a déjà + d’un an, donc au tout début de la “pandémie”, un spécialiste cardiovasculaire au Canada qui disait qu’il allait en urgence s’occuper des malades hospitalisés car on était en train de découvrir que ce n’était pas juste une maladie respiratoire et qu’on avait besoin de lui.
La suite a confirmé que Covid 19 n’est pas une maladie respiratoire mais bien vasculaire.
Merci Charles d’informer, encore et encore.
Comme le dit si bien un de vos lecteurs “Cerveau débranché Tranquillité assurée”.
Comme tout bon complotiste,
après avoir lu et relu votre article, je me suis dit que vous ne dite pas autre chose que ce que Jean Jacques Crève-cœur(un autre complotiste) nous entretien depuis quelques mois mais avec beaucoup plus de rigueur et de vigueur.
Allez écouter sa dernière intervention du lundi 10 mai (Sur Odysée – émission “Conversation du Lundi” ou bien sur son site), ce qu’il dit là est des plus important avant de décider de l’irréparable.
Je vais au maximum partager votre article tout comme je le fais pour JJ Crève-cœur car il faut au maximum informer les gens. Cette “vaccination” n’est qu’un poison qui endommage très sérieusement le système vasculaire pouvant vous entraîner vers la mort. En outre le patient “vacciné ” devient transmetteur, ce qui veut dire qu’à terme nous serons tous contaminés, contaminants et in-fine potentiellement mortel.
Anti dote : vitamine C + D + Zinc + alimentation saine + sport.
Que chacune et chacun s’investisse et informe.
Cette affaire mondiale, cette crise provoquée est loin d’être terminée…. à moins que la “guerre” s’arrête subitement
La vérité ne coûte rien et elle est incompressible.
Le mensonge coûte cher et complexe à garder au fur et à mesure que le temps passe.
Cherchez l’erreur.
Charles
Le plus gros c’est que cette info date d’avril 2020 et on administre depuis décembre des vaccins qui seront peut être des bombes à retardement
@Anton, j’ai déjà entendu parler de bleu de méthylène dans le traitement du cancer d’une possible action de celui ci dans le traitement de la covid19, mais la il va falloir expliquer comment le bleu de méthylène peut agir sans contact avec l’organisme, c’est de la magie pure !
Aujourd’hui, quand on doute on est targué de “complotiste” qui tôt ou tard finira par rimer avec terroriste.
Face à ce scénario que je qualifierais de tragi-comique vu que les tristes faits se déroulent au XXI ème siècle alors que les esprits restent obtus comme au moyen-âge, je ne peux m’empêcher de me demander s’il est encore possible de continuer de faire porter le chapeau à ces pauvres créatures : pangolins et chauve-souris. Il faut dire que ce virus tombe à point nommé en ces temps de marasme économique et financier, puisqu’il est représente pour certains, dont la classe politique, un alibi, et pour d’autres, une phénoménale opportunité. Ce sont les malthusiens qui doivent jubiler dans leur coin. Quant à nous, pauvres hères, ils s’attendent à ce que nous soyons confrontés à la sélection naturelle en premier lieu puis à la loi de la jungle pour notre survie.
ha tiens, comme dit diji67, 04/2020,
comment se fait-il que le prof Raoult et son équipe n’ait pas mis ça au jour ?
toujours à la pointe habituellement ?
et qui dénigre pas vraiment les vaccins/prot spyke, voire leur trouve une utilité sur une certaine population…
je me pose question….
Ha mon commentaire ?
Enfin, je veux bien que P. Raoult ait eu raison, dites-vous, on ne l’a pas tellement entendu développer le sujet, je suis déçu…
Les virus, sont bénéfiques à l’espèce humaine. Ils ciblent les faibles. Les plus forts survivent, si nous ne les avions pas, nous serions dysgeniques.
Nous en sommes là, car nos ascendants ont pu être les plus forts au fil du temps.
Que ça soit la faune où la flore, la nature c’est de faire vivre le plus fort !
Bonjour, J’aimerais demander à Monsieur Anton, (message du 11 Mai à 11h03) dont le “tuyau” du bleu de méthylène à 50 % avec de l’alcool m’intéresse.
Comment peut-il y avoir d’effet à travers un flacon en verre ?
En principe le flacon de verre transparent est étanche … pourriez vous m’apporter un éclaircissement.
Merci d’avance. Cordiales salutations.
Je vis en Asie depuis 11 ans sur les conseil d’un naturopath du cru je prends tous les matins dans un verre normal
1 cuillère à café de curcuma une de gingembre ( en poudre) 2 citron vert pressés une pincée de poivre noir et pour adoucir une cuillerée à café de miel vous complétez avec de l’eau tiède
Mieux que tous les médocs de bigfarma prendre le soleil des que possible et éviter les ascenseurs monter 5 étages à pieds c’est déjà du sport prendre l’air le plus possible à plein poumons
Merci pour cette super info ! Ce n’est pas seulement la vérité qui est passionnante mais les moyens d’y parvenir et les résistances qu’elle provoque immanquablement. On va finir par y arriver et vous y aurez contribué. Je partage !
M Anton voulez vous me préciser s’il vous plais
dans ces commentaires. Faire une dilution à environ 50% de bleu de méthylène dans de l’alcool à 90 degrés. En mettre 5 ml dans un petit flacon en verre transparent. Tenir le flacon dans la PAUME de la main 30 secondes une fois par jour en préventif . Trois fois par jour en
« Les vaccins ciblent la protéine Spike en codant son ARN » de quel vaccin parlez-vous ?
Les vaccins à ARN messager – Pfizer et Moderna – produisent des « leurres » de Spikes , et PAS des Spikes ! Par contre les vaccins AstraZeneca – Sputnik – Johnson et Johnson sont à « vecteur viral » , ils utilisent soit un extrait de virus neutralisé , soit un extrait de virus de singe , ils ne codent pas d ‘ ARN !
Ratio bénéfice/risque : décès par vaccination (thrombose): 0,0001 % ; décès par non-vaccination rapporté au nombre de malades : 2 à 3 % …. y a pas photo !!
« pouvoir soigner et non plus tout miser sur la vaccination, » dites-vous …… « mieux vaut prévenir que guérir » dit cette vieille maxime , toujours d ‘ actualité . PRÉVENIR c ‘ est vacciner , éviter de tomber malade !! GUÉRIR c ‘ est d ‘ abord tomber malade , mais on ne sait jamais comment cela peut finir => décès ou covid long . Vous avez 20 à 30.000 fois plus de chance de décéder de cette maladie que de vous faire vacciner !!
Merci pour cette information que nous n’aurons probablement pas l’occasion d’entendre sur les médias officiels, mainstream comme ils disent…
Avez vous écouté cette interessante interview de Pierre Hillard ? elle permet de comprendre un peu mieux les arcanes de ce qui est en traind e se jouer.
En plus les vaccinés peuvent transmettre le virus, justement en cause la protéine spyke qui se multiplie dans leur corp avec les injections…Surtout refuser le vaccin…
Pour info je suis allée à la pharmacie cet après-midi: le bleu de méthylène est INTERDIT…
Je suis médecin retraité. J’ai toujours prôné les vaccinations. Certaines sont contre-indiquées. Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Ne mélangeons pas tout;
1) Un médicament traite une maladie, un vaccin est censé la prévenir, et doit donc présenté un risque infime
2) La thérapie génique a fait la preuve de son efficacité dans certaine maladie: on remplace le gène malade par un gène sain. Dans le cas de la vaccination par ARNm, on modifie le génotype et l’on ne peut pas actuellement en mesuré actuellement les éventuelles conséquences génétiques sur notre descendance
3)Les vaccins recombinants en passant dans son élaboration de l’ARN à l’ADN est techniquement possible, en l’associant à un adénovirus, l’inverse en principe non, mais……
4) Quelque soit le vaccin utilisé, pendant combien de temps produisent-ils des anticorps neutralisants?
5) A ma connaissance, il n’y a aucune preuve qu’une personne vaccinée ne soit pas toujours porteuse du virus et donc susceptible de continuer à la transmettre.
6) La multiplicité des variants rendra obsolète la plupart des vaccins de nouvelle génération, car ils n’agissent que par le biais que d’une partie du virus (ex: ag spike ou P12. On peut imaginer qu’un mutant résistant à ces vaccins ne se révèlent pas plus permissifs vis à vis de ces mutants
7)Dans l’absolu, ce qui est strictement impossible avec ces vaccins, c’eut été de “massacrer” la souche originale de façon massive, simultanément, afin de détruire tous les virus avant qu’ils ne mutent.
9) Parmi les effets secondaires, on note des thrombophlébites en particulier cérébrales à un taux très inférieurs à celui retrouvé dans la population générale, et c’est à ce titre que fort “légitiment”, on considéré que le bénéfice l’emporte sur le risque, mais il n’est nullement prouvé que ces cas de phlébites ne soient pas dus aux vaccins. Il conviendrait donc de procéder à des études mettant en évidence des facteurs communs atteints de ces thrombophlébite (ou autre effets secondaires) permettant la mise en évidence d’une sous population pour laquelle le vaccin serait très clairement contre indiqué.
10) Dans l’état actuel des choses, le vaccin chinois, vaccin atténué, utilise l’ensemble du virus, et bien que globalement moins actif, et serait susceptible d’agir sur le virus initial et ses variants pour ces raisons, mais globalement moins efficace (contre argument: le Brésil, mais pas de gestes de distanciation sociale, pas de masque ni lavage de mains).
11) Prendre pour argument l’efficacité des vaccins contre la rubéole ou la rougeole n’est pas un argument dans ce contexte, car ce sont des virus dont seul l’espèce humaine est porteuse. Nous sommes dans le cas d’une zoonose, maladie transmise par un animal par l’intermédiaire d’un autre animal. On pourrait imaginer l’inverse, qu’un homme transmette un virus humain, ou mieux, lui renvoie son propre virus sous forme d’un mutant (visons au Danemark).
12) Tout baser sur la vaccination est une profonde erreur: il faut mettre au point des traitements, dont certains existent, mais toute étude est réfutée pour des raisons “idéologiques”, et je pèse mes mots.. (CQ, cloctofolol, ivermectine et autres….)
13) Sans parler de notre système de soin à l’agonie depuis 3 ans, du risque zéro constitutionnel et d’une administration pléthorique, coûteuse et nuisible, je remarque qu’il n’est jamais procédé à une aspiration du produit injecté afin d’éviter à une injection en fait intraveineuse, que ce soit des professeurs, des médecins ou des infirmières! et l’on voudrait confier cette tache à des pompiers, des pharmaciens ou des kiné! Au point ou nous en sommes, pourquoi pas!
14) Quant à l’obligation de vacciner, tout est discutable, mais nous serions dans un état totalitaire comparable à la Chine que nous critiquons, ce qui serait pas idiot dans la mesure ou les mensonges dans nos pseudo démocraties dépassent le mur du son!
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire et j’ai le droit de me poser des questions, questions que personne n’aborde! Bien évidemment, je n’ai pas la science infuse et toutes les questions que j’expose le montre si besoin était.
Je n’aborderai pas les problèmes psychologiques, les infarctus non traités et les cancers qui feront tout autant de dégâts, et encore moins des problèmes économiques et des fractures sociales qui existaient, soyons clairs, avant l’arrivée du virus l
Bon courage, amicalement, désolé pour les fautes d’orthographe!
Ce texte est paru dans un forum du journal “capital” et répond à un argumentaire
Pour répondre au titre de l’article, si l’atteinte du poumon par le corona est une “pneumonie” et la principale porte d’entrée, il n’en demeure pas moins:
1) l’atteinte virale touche le corps entier, ce n’est pas un scoop!
2) si l’atteinte pulmonaire consiste en une pneumonie globale, l’oxygène en principe, ne sert à rien, car dans le cas d’une PFLA ‘(pneumonie franche lobaire aiguë) le reste du poumon est fonctionnel, et donc l’oxygénothérapie, si besoin, est efficace.
Tout ceci est connu depuis longtemps et nos spécialistes des médias sont soit des incultes, soit des gens qui ne se posent aucune question, ce qui n’est plus très grave!
Si cela peut vous éclairer ! Aiguilles de pin
1) texte reçu :
« J’ai toujours pensé qu’il y avait un antidote, que Fauci et Gates avaient pour rester en
sécurité :
Voici:
L’antidote possible contre le vaccin et la contagieuse protéine spike:
Dr Judy Mikovits a revélé que l’établissement médical avait su depuis le début que l’antidote
contre la contagion, une contagion vue par des milliers de personnes qui n’ont pas pris le
vaccin, mais qui se sont retrouvées proches de ces personnes vaccinées.
… une des solutions choisie par ceux qui savent le danger et ne veulent pas du vaccin est
de dire qu’ils sont allergiques.
Prendre ce vaccin est une chose. Mais la contagion par la protéine spike c’est autre chose,
c’est quand quelqu’un a été contaminé alors qu’il avait visité un ami ou un proche vacciné.
Quels sont les effets vus par cette contagion ?
-gros maux de tête
-des petits points et bleus sur tout le corps
-des règles importantes exceptionnelles pour les jeunes filles et des femmes menopausées
-réduction des montes de lait
-stérilité pour les hommes et les femmes
-des animaux domestiques morts peu après la vaccination de leurs maitres
L’antidote:
Depuis 100 ans voici l’antidote connue des élites:la Suramine, un composant isolé dérivé de
l’extrait d’aiguille d’huile de pin.
C’est utilisé uniquement par injection , c’est une solution efficace contre les parasites et
virus…
Tout le monde peut l’utiliser en prenant du thé d’aiguille de pin, que l’on trouve en forêts et
dans beaucoup de jardins.
Pourquoi ?
Il y a une relation directe entre l’extrait de suramine , le thé d’aiguille de pin (une eau chaude
d’extrait de pin, if, cèdre et d’épicéa) et d’huile de pin (qui est dérivé d’aiguilles a partir d’un
processus de distillation de vapeur d’huile)
Tous ces trois produits sont dérivés des propriétés de l’aiguille de conifère.A mon avis il est mieux de prendre l’herbe en son entier que juste une petite fraction
d’extrait.
Il y a plus davantage à prendre l’herbe entière qu’un extrait isolé de façon chimique.
Ceux qui ont un très bon système immunitaire ne sont pas contaminés, quand arrivera
l’hiver nous serons face a la protéine spike et nous devrons faire face aux pathogènes…
Comment va-ton de la suramine au thé d’aiguille de pin ?
La suramine est utilisée dans le traitement pour le traitement des personnes atteintes de la
maladie du sommeil causée par un parasite .(atteinte du système nerveux)
On utilise la suramine depuis 100 ans.
*En 1922 quand on a introduite la sur amine pour la maladie du sommeil africaine,, ca a été
un des agents anti infection développé par la chimie .Bayer est parti d’un colorant le trypan
blue qui a des propriétés anti parasitaires , synthétisé en 1904 par Paul Ehrlich, et ils ont
découvert la molécule 205 , la Suramine., synthétisé par Dressel, Kothe et Heymann en
1916. Cette maladie du sommeil a été l’origine de cette trouvaille . La Suramine a été
utilisée dans la chimiothérapie.
Pourquoi est-ce l’antidote pour la protéine spike ?
(dérivée du mRNA qui donne les instructions pour répliquer la protéine spike dans les autres
cellules)
La sur amine décroit l’activité d’un grand nombre d’enzymes impliquées dans l’ADN et la
synthèse de l’ARN et ses modifications:
L’ADN polymerase (103,104)
L’ARN ————— (103,105,106)
La transcriptase inverse (18,103)
La telomerase (67)
Et les enzymes impliqués dans la contraction et l’inverse de l’ADN (107,108) sont inhibés
par la sur amine.
Ça permet d’inhiber les réplications et inhibitions de l’ARN et de l’ADN.
De plus la suramine élimine les thromboses microvasculaires, les accidents vasculaires
cérébraux et les règles menstruelles abondantes.
C’est pourquoi tant de personnes meurent de thromboses après avoir reçu le vaccin.
2) « Quelque chose est transféré d’un à l’autre, probablement à travers le souffle, complété
par un type de résonance sympathique, ou par émanation de phéromone
La méthode de transfert contagion n’est pas claire à ce stade, mais il se produit
certainement.
Ce phénomène n’est pas un accident, ces symptômes ont été connus bien avant de
déclencher ce sérum sur le public. Des essais de vaccins sont en cours depuis des
décennies.Pourquoi ont-ils décidé de tester une approche complètement nouvelle avec l’ARNM sans
essais sur les animaux, utilisant ainsi les humains comme premier cas d’essai pour leur
efficacité?
US Center for Disease Control: 3 486 DEcedés – 86 080 blessés aux États-Unis jusqu’au 17
avril 2021 Après les injections COVID en 4 mois: Plus de vaccinés morts enregistrés que les
15 dernières années
Agence européenne des médicaments: 7 766 Décèdés 330 218 touchés : Base de données
européenne des effets indésirables des drogues pour COVID-19 “Vaccins”
Une Honte évidente :
Tout médicament naturel avec 0,01% de ces décès et effets secondaires aurait été retiré
immédiatement du marché.
Que nos professionnels et décideurs ont continué à permettre cette honte de continuer
révèle que cette honte est intentionnelle.
L’échelon supérieur de la profession médicale promeut ce programme aux gens, alors qu’ils
s’en exemptent, puis retirent leur antidote personnel pour éviter d’être affectés par la
contagion transfert.
Depuis quand est-il acceptable de tuer des milliers de personnes et de mutiler des centaines
de milliers de plus avec une «médecine»??? Pourquoi on trouve ça OK ? Pourquoi on fait
toujours confiance aux médias et aux assistants médicaux qui ont rêvé cette honte ? Quand
en aura-t-il assez ?
L’Antidote du peuple
Maintenant les gens ont l’antidote, et il est facilement disponible sous forme de thé d’aiguille
de pin. Comment le savons-nous ? Parce que.
La suramine est une dérivée des huiles dans les aiguilles de pin.
L’ensemble de la source à base de plantes (aiguilles) est supérieur à l’extrait composé
unique (Suramin) – parce que les aiguilles possèdent un complément complet de
phytonutrients qui apportent de nombreux avantages supplémentaires dont l’extrait est
incapable.
Voici la connexion directe entre le thé Suramin et L’aiguille de pin :
Suramin est dérivé du Trypan Blue
https://en.wikipedia.org/wiki/Trypan_blue
Le bleu de trypan est dérivé de la toluidine, c’est-à-dire de l’une des bases isomériques
C14H16N2, dérivée du toluène. Le bleu Trypan est appelé ainsi parce qu’il peut tuer les
trypanosomes, les parasites qui causent la maladie du sommeil. Un analogique du bleu
trypan, la suramine, est utilisé pharmacologiquement contre la trypanosomiase. Le bleu
Trypan est aussi connu sous le nom de bleu diamine et bleu Niagara…
Le bleu Trypan a été synthétisés par le scientifique allemand Paul Ehrlich en 1904.
Trypan Blue est un dérivé du toluène qui est un dérivé de l’huile de pin.
https://en.wikipedia.org/wiki/TolueneLe composé fut isolé pour la première fois en 1837 par le chimiste polonais Filip Walter, qui
l’appela rétinnaphte.
Je me souviens personnellement il y a plusieurs années, un professionnel de la santé
utilisait un bain de Pin parasol pour débarrasser le corps des parasites.
Le pin-Sol était basé sur l’huile de pin lors de sa création en 1929 et pendant son montée à
la popularité nationale
3) « Pourtant, le thé de pin fournit un bénéfice similaire, et même supérieur, en raison en
partie du fait qu’il s’agit d’un extrait léger de l’aiguille entière , laissant beaucoup de ses
propriétés encore intactes qui pourraient être détruites par une chaleur excessive pendant la
distillation et une autre dissection de ses nombreux éléments nutritifs.
J’ai récolté quelques petites aiguilles l’automne dernier et l’ai ajouté à mon mélange de thé
matin depuis deux mois. Ça a dû être un appel instinctif. J’ai découvert les infos Suramin la
semaine dernière.
Le thé de l’aiguille de pin que j’ai bu fournit un ascenseur énergique et un bon coup de
pouce au système immunitaire.
Les aiguilles de pin sont élevées in vitamine C et A parmi de nombreux autres composés qui
offrent une longue liste de bénéfices:
Une étude coréenne de 2011 a démontré que l’utilisation d’aiguilles de pin dans le thé était
la meilleure façon d’accéder aux avantages antioxydants des aiguilles de pin.
L’étude a démontré que l’extrait d’eau chaude de proanthocyanidines et de catéchines de
pin offrait les plus hautes concentrations d’antioxydants par rapport aux procédés d’extrait
chimique.
Il existe d’autres avantages connus que le thé de pin et le thé fabriqué à partir d’autres
conifères partagent, notamment:
Analgesique
Antibactérien
Antifghal
Anti-inflammatoire
Antimicrobie
Antioxydant
Antiseptique
Antitumeur
Antitussif.
Antiviral.
Aromatique.
Astringent.
Decongestiant.
Détoxifiant.
Désinfectant.
Diurétique.Exectorant
Immuno-modulation
Améliore la circulation
Invigorating
Lymphatique
Détends-toi
Souligne l’épuisement nerveux et la fatigue
Soulage les muscles douloureux.
Restaurateur.
Tonic.
Le thé de pin est utilisé médicalement dans le monde depuis des milliers d’années.
Vidéo thé à aiguille de pin (3 min)
https://youtu.be/MY4UNrjnoLA.
Foraging de nourriture sauvage – Pine / Spruce / Cedar / Fir – Evergreen Teas.
https://youtu.be/RdTcmexTBH0.
Quelques notes de prudence:
Soyez prudent avec le pin yew (ce n’est pas un vrai pin) et peut être toxique, bien qu’il ait
quelques propriétés médicinales).
Le cyprès ne doit pas être utilisé
Le pin ponderosa n’est pas bon pour les vaches principalement en raison de l’observation
lorsque les bovins enceintes mangent les aiguilles la perte du veau a été observée, mais a
une longue histoire d’avantages pour la santé des humains pour les conditions respiratoires,
les coupures, les blessures et les brûlures, etc.
De loin, la grande majorité des conifères sont utilisés médicalement depuis des milliers
d’années avec un excellent record. Fais connaître tes arbres. Ils peuvent fournir un cabinet à
médicaments plein de prestations sanitaires pour vous et votre famille.
Combiner avec d’autres herbes comme souhaité pour obtenir d’autres avantages et saveurs.
Sources pour acheter aux Us Les aiguilles de pin
Il y a un fournisseur américain principal (Etsy) pour les aiguilles de pin (en plus de récolter le
vôtre) dont je suis au courant à ce stade avec 3 listes de qualité, chacune d’un autre fauteuil
de la côte Est:
149
https://www.etsy.com/listing/728484784/blue-ridge-mountains-pine-needles
https://www.etsy.com/listing/681617302/north-eastern-appalachian-white-pine-tea
Voici le lien de référence principal pour les nouveaux artisans quand ils postent leurs
récoltes:« Posologie: 3 tasses par jour ou plus selon la force souhaitée souhaitée (basées sur la
quantité d’aiguilles ajoutées à théière) de 1 à 3 cuillères à soupe d’aiguilles par tasse d’eau
presque bouillante ( mais pas bouillante ) Il s’agit d’une dose de maintenance pour la santé.
4 ) « Des quantités plus importantes d’aiguilles à l’eau peuvent être utilisées
thérapeutiquement pour soigner . Si c’est trop acide (en raison de la vitamine C) pour votre
système, modéréz la quantité et complétez le thé par alcalisation de nourriture et d’herbes
vertes foncées ou de légumes de mer.
— — — — — — — — — — — —
« Pour comprendre la gravité de la situation dans laquelle nous sommes, et pour
comprendre pourquoi, nous devons revenir dans l’histoire aux temps où nous avions prévu
ce jour même, évidemment prévu et maintenant créé. »
5) Voici un exemple clair:
“Jacques Attali fut conseiller auprès de François Mitterrand (ancien président de la France)
et écrit ceci en 1981:
« À l’avenir, il s’agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par
le vieux, parce qu’une fois âgé de plus de 60 à 65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne
produit et cela coûte cher à la société.
Puis les faibles et ensuite les inutiles qui ne contribuent rien à la société parce qu’il y aura de
plus en plus, et surtout les stupides.
L’euthanasie dirigée vers ces groupes, l’euthanasie doit être un instrument essentiel de nos
sociétés futures, dans tous les cas.
Bien sûr, nous ne pourrons pas exécuter des gens ou organiser des camps. Nous nous
débarrasserons d’eux en leur faisant croire que c’est pour leur bien.
Trop grande population, et pour la plupart inutile, est quelque chose de trop cher sur le plan
économique. Socialement, il est également beaucoup mieux que la machine humaine
s’arrête brutalement plutôt que de se détériorer progressivement.
Nous ne pourrons pas passer des tests d’intelligence sur des millions et des millions de
personnes, vous pouvez imaginer!
Nous trouverons quelque chose ou la cause; une pandémie qui cible certaines personnes,
une véritable crise économique ou non, un virus qui affectera les vieux ou les personnes
âgées, peu importe, les faibles et les craintifs succomberont.
Le stupide le croira et demandera à être traité. Nous aurons pris soin d’avoir planifié le
traitement, un traitement qui sera la solution.La sélection des idiots se fera donc par elle-même: ils iront seuls à l’abattoir. « Ce fragment
est extrait de son livre « Brief History of the Future », publié en France en 2006.
Comprenez que nous sommes assez intelligents pour trouver nos propres solutions et les
appliquer. Les personnes disposées à prendre des mesures de protection proactives, à
maintenir leur santé et à devenir plus autonomes s’élèveront à partir de cette période de
changement et de transformation.
Nous serons ceux qui structureront le monde à venir avec une nouvelle concentration sur le
bien commun de toute vie partout. L’ancien esprit exprimé par cette âme limitée au-dessus
ne sera pas toléré. Cette mentalité, et ceux qui le portent, disparaîtront comme les ténèbres
avant l’aube approche.
Il est vrai que beaucoup vont aller avec la nuit passée, pourtant ceux qui resteront brilleront
alors plus brilleront.
Fais ta part. Prenez soin de vous d’abord, puis cherchez à aider tout prêt à écouter et à
participer à la reconstruction. »
J’ai lu ce post avec interet et je voudrais poster en commentaire le transcript d’une video du Dr Sherri Tenpenny qui explique clairement comment se produisent les effets indesirables des vaccins.
Transcript de la video.
Il existe environ 72 vaccins à usage courant, tels que le DTP (Diphtérie Tétanos Polio),
varicelle, MMR (rougeole oreillons rubéole), etc.
Nous n’avons jamais utilisé la technologie du messager ARN pour un vaccin auparavant.
Il y a des vaccins avec de l’ARN comme le vaccin contre la rougeole ou la polio qui
utilisent un virus ARN mais la différence avec ces vaccins est que le virus faisant partie du
vaccin est entièrement intact, donc quand votre corps créé un anticorps, il cible l’enveloppe
protéinique de ce virus.
Dans ce nouveau virus on prélève un petit morceau du génome de ce virus qui est
spécifiquement associé à ce que l’on nomme la protéine spike.
Puis nous l’injectons dans le corps, créant ce qu’on appelle un anticorps non neutralisant ADE
permet au messager ARN de commencer à se répliquer de lui-même et de continuer ainsi
indéfiniment à créer ces morceaux de protéine spike à l’intérieur de notre corps pour qu’il
puisse créer des anticorps.
C’est ce que Bill Gates a déclaré : Oui, les êtres humains pourront devenir leur propre usine
à fabriquer des vaccins !
Le messager ARN est injecté, puis se lie à l’enzyme de la transcriptase inverse et commence
à se répliquer de lui-même, créant ainsi plus d’anticorps contre la protéine spike.
Fait intéressant, la protéine spike a montré 2 autres façons spécifiques de causer des dégâts.
La première, lorsque vous créez un anticorps pour contrer la protéine spike …
Les anticorps sont représentés dans la litérature médicale par un Y.
les deux branches du dessus sont appelées les fragments FAB (fragment antigen-binding) et
la branche du bas un fragment FC (fragment crystallizable).
Les FAB attrapent le virus et en règle générale, le neutralisent.
Le messager ARN se lie au virus mais la liaison est peu stable et lorsque ce fragment FC
s’accroche au macrophage qui est supposé l’éliminer et le prendre à l’intérieur de lui, le
messager ARN est libéré et c’est là qu’il commence à se répliquer de manière continue.
Comme un bouton de mise en marche sans bouton d’arrêt.
Ce mécanisme que je viens de décrire, on lui a donné un nom : Le mécanisme du cheval de
Troie.
Il permet à ce morceau de virus de pénétrer à l’intérieur de vos cellules et ainsi commencer
sa réplication puis s’insère dans d’autres parties de votre ADN tel un cheval de Troie.C’est le
premier des trois mécanismes.
Le deuxième mécanisme se produit lorsque vous créez des anticorps, des anticorps non
neutralisant vers le messager ARN.
Cette branche, le fragment FC ayant la protéine spike peut pénétrer dans vos poumons et
s’accroche au tissu pulmonaire puis commence à développer une hémoragie alvéolairediffuse (diffuse alveolar damage) qui provoque des lésions cellulaires à l’intérieur de vos
poumons, là ou se fait la respiration.
Cela endommage les cellules et les détruit.
Ces anticorps provoquent la formation de pus, de saignements et de lésions à vos poumons.
Lorsque vous vous faites vacciner, le messager ARN créé cet anticorps puis le véhicule à
l’intérieur de la cellule avec un mécanisme de cheval de Troie.
L’anticorps commence lui-même à attaquer les poumons.
Le troisième mécanisme est encore plus sinistre.
Les anticorps contenant la protéine spike peuvent attaquer vos macrophages.
Il y a deux sortes de macrophages : type 1 et type 2 (M1 & M2)
Les macrophages M1 sont des cellules de globules blancs qui phagocytent les bactéries et
les virus qui ne sont pas censés être là.
Ces cellules de globules blancs veillent sur vous de manière à ce que les agressions
bactériologiques que nous subissons toute la journée que ce soit par la nourriture, le
brossage des dents, le fait d’aller à la salle de bains, d’avoir des relations sexuelles, de vous
couper les ongles, ces cellules de globules blancs viennent et phagocytent tout çà pour les
éliminer.
Lorsque vous attrapez une pneumonie ou toute autre infection sérieuse, les macrophages M1
qui sont pro-inflammatoires débarquent là ou est l’infection et commencent à créer des
cytokines qui sonnent l’alarme et se mettent en action pour éliminer l’infection.
C’est une réaction très agressive et hautement inflammatoire, ce qui est une bonne chose.
Les macrophages M2, eux, sont anti-inflammatoires.
Donc quand vous commencez à récupérer, les macrophages M2 débarquent et envoient un
message aux M1 pour leur dire d’arrêter.
Ils nettoient les débris de tissus, de globules blancs, ce genre de choses.
Les macrophages travaillent de concert. Les M1 éliminent l’infection, les M2 guérissent.
Lorsque vous avez ces anticorps avec la protéine spike, ce qui est le but avoué de ces
vaccins, ces anticorps éliminent vos macrophages M2.
Ces anticorps s’attachent à eux et les désactivent.Sur les cobayes animaux morts d’infections et
d’inflammations pulmonaires, il a été observé que leurs poumons étaient remplis de macrophages
M1 hautement inflammatoires et cytokiniques mais il n’y avait aucune présence de macrophage
M2.
Sur les animaux qui ont été sacrifiés, ceux qui n’ont pas été vaccinés mais qui étaient malades, on a
découvert que deux jours après avoir été malades, sans les anticorps modifiés par le vaccin, les
macrophages étaient présents là ou il y avait eu une infection et commencaient à nettoyer et guérir
tant qu’il n’y avait pas la présence de la spike dans l’anticorps.Dès qu’il y avait la présence de la spike dans l’anticorps, cela tuait les macrophages M2,
leur empêchant de faire leur travail.
Ce sont donc 3 mécanismes sur 7 probables avec lesquels ce vaccin posera des problèmes.
Premièrement, l’anticorps avec la protéine spike va détruire vos poumons.
Deuxièmement, il empêchera la réaction anti-inflammatoire en éliminant les macrophages M2.
Troisièmement, l’anticorps va relier le messager ARN et le traîner à l’intérieur de votre organisme
en utilisant le procédé du cheval de Troie, commençant une réplication inarrêtable, comme un
bouton de mise en marche sans bouton d’arrêt.
C’est ce que vous disiez, les gens vont commencer à mourir d’ici un an, un an et demi…
Lorsque vous regardez les mécanismes décrits dans les études qui ont été faites, remontant jusqu’à
2002 sur le développement de vaccins pour le coronavirus, vous avez ces anticorps qui sont là à
attendre de faire quelque chose.
Puis parmi les variétés existantes, un coronavirus débarque et c’est çà qui va activer tout le
processus.
C’est la réexposition qui amènera à la facilitation de l’infection par des anticorps (ADE) et
provoquera les maladies auto-immunes.
Il y a 36 différents coronavirus dans l’environnement.
7 d’entre eux sont reconnus comme pouvant infecter l’homme, et ils sont là depuis une
soixantaine d’années, bien avant que le covid-19 ne soit apparu.
Ces anticorps modifiés vont s’activer dès l’apparition d’un coronavirus, et cela tuera des
gens.
Nous ne le verrons pas tout de suite. Certaines personnes se feront vacciner, et à cause des
ingrédients qui composent le vaccins, nous verrons des chocs anaphylactiques et les gens
mourront de maladies cardiovasculaires.
Comme ce docteur qui a été déclaré mort d’une ITP (purpura thrombocytopénique
idiopathique) qui est une maladie du sang auto-immune.
C’est probablement la protéine spike attachée aux anticorps qui a commencé a attaquer les
globules rouges, les a décomposé et a provoqué sa mort.Certaines personnes mourront des
conséquences directes du vaccin, mais une majorité commencera à souffrir horriblement de tout un
tas de maladies auto-immunes.
Cela prendre entre 42 jours jusqu’à probablement un an.
Alors que feront ces idiots de docteurs ?
Ils diront le vaccin est bon pour vous !
Et après ils diront : Il y a de nouveaux variants, il faut vous donner une dose supplémentaire.Donc au lieu d’avoir une dose ou deux, on vous en donnera 3 ou 4.
Tout çà parce que certains médecins sont trop stupides et ne prennent pas le temps de se renseigner.
Si je peux apprendre çà depuis mon salon en lisant un rapport de 19 pages, eux aussi le peuvent !
Content de voir qu’un non biologiste pourvu de curiosité et de bon sens en arrive là où vous en êtes. Cela dit… bienvenue du côté obscur, vous êtes maintenant officiellement infréquentable, Charles. Vous mangez sans doute des petits enfants tout en rêvant de Marine le Pen, du moins si on en croit les discours orthodoxes.
Pour les autres, non mettre vos c……. au soleil en vous gavant de gingembre ne vous protégera pas de cette saloperie, tout au plus ça vous mettra les gesticules en feu 🙂 mais il reste l’effet placebo pour s’auto-marabouter si ça vous fait plaisir.
Évidemment mieux vaut ne pas faire 120 Kg et avoir diabète et hypertension. Si c’est votre cas, préparez votre testament, on n’en a pas fini avec les avatars du Sars-Cov2, dont soit dit en passant, l’origine n’est toujours pas claire.
Comme je l’ai déjà dit ailleurs, il y aura un avant et un après Covid (quel nom débile pour une maladie, on dirait qu’il a été choisi par des cocaïnomanes d’une agence de com ratée) surtout parce qu’après, plus personne ne fera confiance aux “autorités”.
Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas si vous n’êtes pas encore vacciné.
Anton
Merci de ta recette miracle
Mais combien de méthylène et combien d alcool a 90 degré
On est bien d accord pas de contact avec la peau
Mais pourquoi ?
Merci Charles pour vos explications ,toujours tres appréciées.Du Québec
Voici un article du mois de mai 2020 !
https://www.vidal.fr/actualites/25040-l-endothelite-cle-de-l-atteinte-multiviscerale-du-sars-cov-2.html
Merci de l’info Charles. Je comprends maintenant les rapports entre la dangerosité du Covid et la 5G : l’exposition aux champs électromagnétiques crée des inflammation. Et pourquoi les pays sous-développés avec une faible couverture d’ondes téléphoniques sont épargnés.
Les électrosensibles qui dénonçaient le rapport Covid-5G avaient raison. Le virus n’est rien ou pas grand chose, c’est le lien virus-5G qui est tout. Donc aucun vaccin ne peut servir à rien. I faut juste éviter l’exposition aux ondes.
Auquel cas le projet d’Elon Musk de satellite 5G va provoquer une catastrophe sanitaire
Petition à adresser au parlement pour traduire en haute cours le maquereau et ses complices pour crimes contre l’humanité.
Ne sont-ce pas ces mêmes labos qui sont condamnés pour fraude à des milliards de dollars d’amende par la FDA ???
Ce n’est pas parce que c’est “après-coup” que ça n’existe pas…
et on devrait leur faire confiance ?!?
Faites plutôt attention à ce que vous mettez dans votre bouche !!!
Pépito, il est pas comme les Humains, il ne mange pas n’importe quoi, il sait très bien ce qui est fait pour lui et ce qui ne l’est pas !!
Ce qui est cuit , il trouve ça pas mal, mais il sait que ça n’a plus aucune valeur nutritive !
Et si parce que c’est cuit c’est “plus digeste”, c’est bien parce que si vous ne le digérez pas cru, c’est peut-être parce que ce n’est pas pour vous !
Avant d’être chasseur-cueilleur (typiquement des régions tempérées où les arbres ne produisent pas toute l’année), l’Homo était cueilleur/cueilleur, vivait dans les arbres et dormait dans un nid.
Oui je sais on est loin des Bentley et autres Ferrari mais on ne change pas de PHYSIOLOGIE comme de pneus !!
N’importe quel rapport anthropologique (sérieux) vous l’expliquera très bien, c’est en en général vers la fin que ça se gâte, surtout quand l’autre pantoufle de PIQ dit que le barbecue (soit le cadavre calciné) est un marqueur social qui réunit les gens et que c’est capital… et la Physiologie humaine dans tout ça ?!? Ça craint…
Essayez de vous instruire et surtout d’aller à la base, ça changera votre vie.
Pépito, dieu asin.
Puisque la protéine spike endommage les cellules pourquoi continuer à l’injecter ?