“AstraZeneca revoit à la baisse le taux d’efficacité de son vaccin covid-19”, ce n’est pas de moi, c’est du laboratoire lui-même !
“Investing.com – AstraZeneca PLC (LON:AZN) a publié mercredi soir une mise à jour des données de l’essai de phase trois pour son vaccin Covid-19, après avoir fait face à des doutes sur l’exactitude des données publiées plus tôt cette semaine concernant un rapport préliminaire de son étude américaine.
La société affirme maintenant que son vaccin est efficace à 76 % pour protéger contre les cas symptomatiques du virus. Un communiqué publié lundi faisait état d’un taux d’efficacité symptomatique de 79 %. Le rapport mis à jour maintient que le vaccin est efficace à 100 % contre la maladie grave et l’hospitalisation“.
Cette étude très récente et publiée sur le New England Journal of Medecine semble dire exactement le contraire en particulier sur le variant sud africain… Je ne suis pas médecin, mais encore une fois, je sais lire !!! Et ce n’est pas très bon signe. Source ici!
Je ne sais pas si cette étude sera confirmée par les faits, ce que je sais en revanche, c’est que ce n’est que pure folie que de tout miser sur une stratégie vaccinale qui prend l’eau depuis le départ.
En attendant, notre ministre de la santé s’est lancé dans le “50 nuances de mesures”… et nous allons renforcer les protocoles …
Lunaire.
Encore une fois je suis pour laisser les écoles ouvertes, mais pour ça il faut assumer une part de risque et mettre en place une stratégie militaire, millimétrée, pour endiguer par les politiques de tests, de soins, et les mesures de protection allant des FFP2 pour tous (transport en commun FFP2 comme en Allemagne) aux purificateurs d’air…
Depuis, un an, ils ne purifient pas l’air au gouvernement, ils brassent du vent et nous pompent l’air.
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Source Investing.com ici
Pour ça ils pompent les shadocks du gouvernement! Et ils avalent sans discuter les plaquettes commerciales des labos.
Alors comme ça « le tueur d’étoile » ( latin) est performant à 76%. On se rapproche des placebos mais avec des effets secondaires irréversibles comme la mort.
A garder sous le coude : la phase de test des vaccins ne se terminera qu’en 2023…
En 2023, (voire 2025), nous aurons du recul, enfin, si les stats réelles sont publiées car le Pr Raoult (et les autres épidémiologistes) attendent toujours les rapports de l’extermination & variants des visons…
“Je ne crois aux statistiques que lorsque je les ai moi-même falsifiées” – Winston Churchill (ouf ! j’ai failli ne mettre que les initiales ^^) 🙂
Charles, vous avez raison sur la stratégie militaire… Mais dans une nation saine!
Êtes-vous tranquille à l’idée de laisser de telles prérogatives à ce gouvernement ?
Je pense qu’au delà de l’incompétence (que je pense en parti feinte), il en profiterai pour rajouter de la coercition, pas du sanitaire…
Le temps passant, j’en viens à me conforter que la “stratégie” et les mesures visent à mettre en place les moyens d’un état policier et arbitraire pour identifier et mater les prémisses des contestations (qui du coup par effet de cliquet deviendront pré-insurectionnelles).
Il a dit “nous sommes en guerre.” Mais je pense que l’ennemi est peut-être le peuple finalement…
Voir à ce sujet les commandes publiques de munitions de guerre du ministère de l’intérieur oui, l’intérieur… Achats débutés 1an avant les GJ et aujourd’hui pour un total de plus de 50M d’unités… Je veux bien qu’il y ai des entraînements mais c’est du 5,56, pas du 9mm…
Et je ne parle même pas des commandes records et récentes de grenades de désencerclement et munitions de LBD.
Cela n’augure rien de bon… Sachant bien que Colomb est parti 6mois avant les GJ avec un message sentencieux refusant probablement d’associer sa personne aux événements des GJ.
Avant les GJ, une commande de matériel de maintient de l’ordre inhabituelle par ses quantités avait été provisionné.
Sur le BOAMP je vois cela se reproduire donc je suis sceptique sur l’amour du peuple et de son élite…
Dans des lycées, rien est fait pour la santé de nos enfants et pourtant déjà dénoncé :
Autotests toujours pas là
Purificateurs d’air ou filtre à air toujours pas là
Dans les cantines pour les repas, rien de plus en terme de protection alors que restos toujours fermés.
………
Et surtout les traitements, depuis un an la médecine refuse de soigner la maladie, elle se limite à contrer les effets des cas graves du virus avec oxygénothérapie en hospitalisation puis réanimation: cela soulage – mal – le malade – mais cela ne s’attaque pas au virus qu’on laisse en face-à-face avec les seuls anti-corps naturels!
Et en plus cette tactique épuise le personnel médical de première ligne mais pas ceux qui viennent pérorer sur les plateaux de TV!
Au TEXAS!!! COVID 19 fini!! Tout est revenu à la normale!!! MDR !!!
Depuis, un an, ils ne purifient pas l’air au gouvernement, ils
brassent du vent et nous pompent l’air.
excellent !
Pas besoin, Charles, de stratégie militaire. Compte tenu du taux de létalité de cette grippe rebaptisée avec un nom d’Alien, qu’on foute la paix aux gens, comme les années précédentes où il y a eu parfois plus de morts. La récupération politique mondiale est évidente. L’homme a perdu toute humilité face à la nature et nous nous prenons pour des petits Dieux tout ça parce qu’on maîtrise certaines technologies. Le progrès oui, l’évolution des sciences oui, mais pour le bien des Hommes, pas pour la mainmise d’une poignée sur le reste du monde !
Mais non, les tests PCR ne sont pas faits pour chercher des virus. Ils produisent une quantité énorme de faux positifs. Juste de quoi faire paniquer les “mougeons” et les personnes mal informées. Utile pour fourguer des thérapies génétiques appelées vaccins.
Contre-indications au vaccin Zextra Zeneca ?
Je suis pour les vaccins. Pour est un mauvais terme. Je suis pour l’efficacité et la sécurité,placement sans risque et rapportant 10%… Bref!
Aucun des médecins intervenant sur les médias ne va plus loin dans son raisonnement. Ceux qui le font sont dans l’ombre et travaillent… sans doute…
Thromboplébite, phlébites et thrombose cérébrale du sinus caverneux, la, ce n’est plus la même chose!
Il y aurait 30, 50, disons 100 cas! Je n’arrive pas à avoir ces dossiers, et pour cause, mais 100 cas, ce n’est pas la mer à boire, quels sont leurs points communs,? représentent-ils une sous population homogène définissant une contre-indication à ce vaccin? Dire que la proportion de thrombophlébite (mais on en est semble-t-il plus la, on parle de de thrombose cérébrale!) chez les vaccinés est inférieure à celle de la population générale est en faveur de l’innocuité de la vaccination, je pourrait le comprendre, et encore, mais dire que ces quelques cas ne sont pas dus au vaccin, cela n’est pas prouvé: ce sont peut des cas supplémentaires dus au vaccin! et vous pourrez mettre toutes les agences sur le travail, si elles travaillent toute de la même façon, d’une façon formatée, on ne peut que tourner en rond, pas manque de curiosité, par peur d’aller dans une autre direction, de ne pas être entendu par les médias, dans un monde jacobin centralisé à la pensée unique! Le vaccin, c’est bien, mais c’est comme le pinard! De toute façon, dans l’état actuel des choses, mon choix est fait!
Les phénomènes thrombo-emboliques découverts chez les patients vaccinés par le vaccin Astrazeneca ne seraient-ils pas une sous population prédisposée et ne constituerait-telle pas à une contre-indication à ce vaccin?
Bref, fausses couches, stérilité, antécédents de phlébites dans le cadre d’une maladie des phospholipides?
Ne serait-il pas nécessaire de connaitre le contexte personnel et les ATCD familiaux avant de vacciner? Ne serait t-il pas pertinent de proposer un bilan dans un tel contexte: facteurs hémophiliques, Ac anti phospholipides, cardiolipidiques, protéines S et C., anti thrombine III (désolé pour les termes, bien que retraité, le boulot me manque…)? d’ou l’intérêt de la vaccination par le médecin de famille qui connait ses patients, et non pas une vaccination de masse dans la précipitation, entre autre par les IDE ou pharmaciens ou pompiers? Ne balançons pas le vaccin et le bébé avec l’eau du bain! Ce serait peut être, de plus, l’occasion d’en savoir plus sur ce (foutu) virus!
Je ne parle pas du manque de lits dans les hôpitaux qui est scandaleux, tout le monde savait qu’il fallait les augmenter, ne serait-ce qu’en raison de la pyramide des ages et du vieillissement de la population! Que dire du mépris des autorités pour les cliniques libérales, et du manque de coordination avec les pompiers, et la fermeture et la sous utilisation de nos hôpitaux militaires? tout ça, c’est peut être le vrai problème, et il est tellement ancien que l’on ne pourra tenir quiconque pour responsable! Les responsables, il n’y en a jamais, vive le principe de précautions!
Résultats: ce sera la population et Mme Michu qui seront reconnues comme coupables!
Bravo , j’ai moi-même acheté il y a 3 mois un purificateur d’air , fabriqué en région Lyonnaise , qui traite env 300m3 d’air par heure .
c’est bon pour nous, et pour nos invités.
Coût 520€ , et c’est plus utile qu’un “bidul’phone”
voir www Air -et Santé.fr
Cher Charles,
Il faut que Big Pharma arrête l’enfumage.
Les taux d’efficacité qu’on nous donne sont des taux d’efficacité “relative” qui ne veulent strictement rien dire.
Ce qu’il faut considérer c’est le taux d’efficacité “absolue”, et d’après les ‘vrais’ spécialistes, ces taux se situent entre 0,70% et 1,12% selon les vaccins.
Une paille !
Danièle
“Depuis, un an, ils ne purifient pas l’air au gouvernement, ils brassent du vent et nous pompent l’air.”
LOL! magnifiquement dit.
l’article du New England journal of Médecine stipule entre autre que ces recherches sont financés par la fondation Bill et Melinda Gates ! Cela commence à faire beaucoup de coïncidences pour ne pas se poser de questions sur ce que fait réellement Bill Gates depuis le départ. Car tout de même il y avait déjà une vidéo où on le voyait justement nous expliquer comment il pourrait y avoir une pandémie et comment cela allait se passer, etc , etc … De là on peut se poser la question que tout ceci pourrait être une gigantesque machination. Je ne sais pas si c’est vrai, mais c’est bigrement troublant
je ne suis pas du tout pour cette vaccination “gigantesque” , sans être contre les vaccins ,je suis contre ceux là .
Personnellement , je pense que seul le médecin traitant , connaissant la santé de son patient , est apte à vacciner , mais pas les infirmiers , pompiers , vétérinaires ,malgré mon grand respect, pour eux
Et il faut aussi entrevoir l immunité collective , pensons à la grippe espagnole ,beaucoup de morts , pas de traitement , pas d hygiène ,la population vivait dans des taudis , sans eau courante , en deux ans elle s est éteinte