C’est le grand cirque.
Entre les vaccins qui ne vaccinent plus mais qu’il faudrait quand même utiliser parce qu’on en n’a pas assez même si on a le Pfizer, les urgences qui débordent, on ne sait pas exactement de quel type de malades, les indicateurs qui s’affolent et l’arrivée d’un nouveau variant breton, notre gouvernement pathétique dans sa gestion de la crise depuis le premier jour, risque de s’enfoncer encore un peu plus dans la choucroute épidémique.
Piquer ou ne pas piquer ?
Confiner ou ne pas confiner ?
Fermer les cantines ou ne pas fermer les cantines scolaires ?
Mais… ouvrir les restaurants en trois phases… mais pas maintenant.
Passeport vaccinal ou pas passeport, c’est partout le grand bazar.
Jusque sur les plateaux télé où l’on s’étripe, enfin ou “on” l’étripe, le pauvre bougre qui dit attention… et si nous étions prudent ?
Et si nous ne misions pas tout sur les vaccins ?
Et si nous faisions attention aux variants, à l’échappement immunitaire et autres joyeusetés ?
Nous ne sommes pas encore sortis de l’auberge.
Je vous laisse regarder cette vidéo édifiante sur la tension qui règne entre spécialistes, dès que l’un d’entre eux, rappelle juste ce qu’est la science, la médecine et la prudence.
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
BRAVO Docteur vous dites des véritsés ! tout ces vaccins ne servent a rien . on nous vaccinentpourquoi ? quel est la vraie raison de Veran Casstx Macron si ce n est que politique ! Dr Cohen avez vous des actions laissez les personnes qui sont sur les lieux vous dieteticiens occupez vous de la nourriture de vos patients! il dit la verité et CA DERANGE !!! certains
Le variant Bigoudin, à mon avis ne vas pas être facile à vendre. Sur ce coup là ils ont fait une erreur de casting. Mais bon le ridicule ne tue pas les politiciens, ça on en a la preuve.
Bonjour ,ce qui est dommage pour eux c est que le Dr Fouché,les démonte tous un par un…. bravo à lui…..
Il est devenu impossible d’émettre une opinion différente de celle qui est autorisée (par qui ?).
Ceci quel que soit le sujet.
Je constate aussi un gros problème de gestion des émotions, on est content ou mécontent, il n’y a plus de milieu, c’est ennuyeux.
Et encore, les interlocuteurs étaient des quadras, je n’ose imaginer ce que ça donnerait avec des milléniaux.
Merci au docteur de rappeler qu’il n’est pas interdit d’être intelligent.
Je vis une époque étrange.
Simplement HALLUCINANT !!!!
CE qui frappe de prime abord, c’est l’arrogance de Cohen.
Incapable d’argumenter calmement s’il était sur de son jugement il agresse et élève la voix en vociférant des propos communs et inutiles pour masquer ses ignorances. Copier coller du fameux Blachier .
Bonjour
Je vois qu’il y a un beau troupeau de 22 millions de moutons en Angleterre…
bjr
8.200 millions d individus sur la Terre, et 2 millions de morts
par Covid, il y a t il vraiment une Pandemie?
Morandini a déjà montré qui il est, mais tout est enterré.
Je me fais complotiste. Plusieurs pays annulent le vaccin Astra zeneca pour causes d’effets secondaires graves. Mais la GB n’a eu aucun problème ???
Je suis d’accord avec le docteur Fouché lorsqu’il dit que la réalité est plus nuancée. Ni noir, ni blanc mais peut-être gris claire ou foncé…
C’est simple, ce genre d’émission, ou le bon médecin se retrouve seul contre tous, il devient un peu celui qui se fait lapidé sur la place publique, uniquement pour faire le buzz.
Son avis, on s’en fout, il va a l’encontre de la pensée unique, donc on l’invite pour l’audimat, et pour faire croire au peuple que la liberté d’expression existe encore en France.
Lui au moins, il respecte le serment dhypocrate.
Contrairement aux autres qui sont les portes paroles de bigpharma
ici la Bretagne,
Notre mutant (faut appeler un chat un chat) est l’éclaireur : le nouveau test psy !
et oui, il est difficile à détecter… tréssssss difficile, je vous le dis, la Bretagne terre d’accueil, va se transformer en prison où la détection du covid21 se fera par ——> l’anus pour toute entrée en hôpital pour commencer
Nous pouvons déjà voir la catastrophe arriver partout ça cloisonne à fond ! ça cloitre !
bon sauf quand on traite ! salut l’Inde !
Pour nous LES TRAITEMENTS SONT INTERDITS !!!!!! même un pauvre pshittt à l’eau de mer + eau ionisée en prévention, dès fois que les français, ces débiles, ne savaient pas se le mettre correctement ou se croyaient invincibles après…
un monde où les tarés sont au pouvoir ! admirez la merveille !
Louis Fouché est un homme rare, face à cette horde d’inoculateurs et de cloisonneurs (qui lèchent les plateaux télé et sont payés X-euros à chaque phrase pro “vaccins-inoculation-injection”, Lui reste droit et intègre.
et les transfusions de sang, vous y avez pensé ? qui maitrise quoi ?
Je reviens du futur au fait ! vous allez rire, mais les pestiférés sont les anciens inoculés et leur descendance…
@PLC, assez d’accord avec vous. Il est impossible d’avoir sur ce sujet des débats non passionnés et sereins. A croire qu’on n’en veut pas tout simplement.
Je trouve simplement ces polémiques stériles, inutiles et sans intérêt.
Sans défendre spécifiquement le vaccin AZ, depuis le début l’Europe lui tire dessus à boulets rouges.
Ca a commencé par un hebdo allemand qui à mis en avant sa prétendue inefficacité sur les personnes de plus de 65 ans, brèche dans laquelle notre petit timonier dont on connait son expertises es-vaccins, s’est précipité pour en rajouter 1 couche, pour finalement faire volte-face quelques semaines plus tard !
L’Allemagne a décidé de suspendre son utilisation mardi, 40 minutes plus tard notre cher petit timonier, encore lui, lui emboîtait le pas, alors que cette annonce semblait devoir être faite en même temps et de manière commune. Pauvre Macron, dernière roue du carrosse !
Enfin, je trouve curieux cet emballement médiatico-politique le lendemain de l’annonce par AZ d’une révision à la baisse de ses fournitures de doses à l’UE et après que l’ami de l’UE Mr Biden eût annoncé de son côté qu’il ne faudrait pas compter sur des fournitures de doses d’AZ des USA vers l’UE !
En fait, le gros défaut de ce produit, c’est qu’il est pour une bonne part britannique. Comme l’UE n’a toujours pas encaissé le départ de l’UE du Royaume Uni, elle cherche des poux dans les cheveux de la Perfide Albion.
Voyant le nombre de doses disponibles se réduire encore 1 peu plus, pour masquer peut-être aussi notre incompétence depuis le début de cette histoire, on décrète que le vaccin est mauvais ou presque. Alors on suspend, comme on va moins vacciner on va reconfiner ou restreindre encore un peu plus nos mouvements.
Les unités de fabrication des autres vaccins, qui devaient commencer à produire courant Mars, elles en sont où ? Ce serait début avril maintenant.
LE GRAND BAZAR !!!
Hé oui. On est mal barré !
Lorsque nos politiques technocrates s’appuient sur les grands labos, en voici le premier résultat.
D’un autre coté, pour être un grand technocrate européen ou français, ne faut-il pas porter allégeance aux grands capitalistes, non ?
C’est un peu comme demander à un gangster d’assurer le gardiennage des réserves d’or de la banque de France.
Nous sommes loin, mais très loin du bon sens populaire.
Il aurait été plus simple de s’appuyer sur le traitement (ivermectine, ….) et d’atteindre l’immunité collective.
A la place on tente de nous vacciner avec une technologie (vaccin ARN et ADN) qui n’en est qu’à ses débuts et qui va faire de très grands dégâts chez les vaccinés et leur descendance, voir à la population mondiale avec le risque d’échappement immunitaire.
Mais après tout, c’est tout bénef pour les labos : provoquer la maladie pour vendre ses médicaments !
Le gouvernement est mal en point parce que, malgré une communication ciblée et massive, il y a toujours 6 français sur 10 qui refusent les vaccins ARN/ADN.
bonjour , je tente de nouveau; pour faire. simple il y a plus. d arythmie cardiaque avec le pfizer qu avec l astra zeneca. si on. corrige par l effectif. vaccine…. tout. traitement. expose. a un risque. désolé c est comme. cela. depuis très longtemps le curare. est. mortel. mais utilise correctement. il sauve tous les jours la vie de votre fille. petite fille ou grand pere
Bravo docteur Fouché! Vous avez mon appui quand on voit ces médecins de plateau qui s’excitent en tout sens et qui en fait n’ont pas la conscience tranquille. Leur vaccination anti covid est un fiasco médicale et politique.
Bravo docteur Fouché! J’ai apprécié votre calme et votre sérénité devant la fièvre et la colère papable des invités de ce plateau. La vérité les dérange et elle triomphe!!!
Prudence est mère de vertu! Me disais-t-on dans mon enfance.
La vérité est qu’ils ont été très imprudents voire criminels et qu’ils ‘ont pas respecté cette belle vertu cardinale, à savoir la prudence.
BONJOUR .Le Docteur FOUCHE ,annonce des chiffres, qui dérangent .Effets secondaires enregistrés :Astra Zene-ca a toujours donné les pires résultats :60 pour cent d’ef fets indésirables,et 58 pour cent de cas de surdité et cécité .Sur 402 décès:197 avec Pfizer et205 avec Astra Ze-neca .Après e 19.02.21 ,il apparaît unepléthore d’ effets se-condaires invalidants .Aux USA :mêmes symptomes :Sur-dité et cécité ( Pfizer en majorité ).En Israël :Décès en augmentation,y compris parmi les jeunes,et personnes agées, après utilisation Pfizer Covid 19.Il est expliqué que le vaccin expérimen-tal à ARN de Pfizer ,a tué 40 fois plus,de personnes agées,que la maladié elle-même,sur une période de vaccination de 5 semaines .Il y a 191832 effets secon-daires officiellement recensés.Les cas de surdité et de cécité,ne se comptent plus .Les vaccins Pfizer-Bio tech et Oxford-Astra Zeneca ont une autorisation temporaire médicale 2020 .Dans la vidéo ,seul le Doc -teur Fouché reste calme,les deux autres interlocueurs,semblent défendre quelque chose .Curieu-ses attitudes .Infos :origine La Voix de Dieu Magazine .
Difficile de se faire une opinion “éclairée” actuellement compte tenus des diverses prises de positions ici et là.
Mais en fin de compte tout cela se résume à deux questions simples:
1 – Ces vaccins empèchent-il d’avoir la Covid?
2 – Ces vaccins empèchent-ils la contamination?
Si les réponses sont oui à ces deux questions, les vaccins en effet sont la clé de la résolution de la Covid.
Si une des réponse est non, les vaccins ne sont pas à même d’éradiquer cette pandémie, peut-être seulement d’en adoucir les effets.
La stratégie misant uniquement sur le tout vaccin est donc fort osée et elle risque à ne mener qu’ à de fortes déconvenues…
On serait bien mieux inspiré de se pencher sur la prise en charge et le traitement précoce des malades Covid, ce qui aurait un effet bien plus positif sur le résultat, leur évitant de terminer leurs parcours en réanimation…ce qui le problème actuel.
Le Dr. Cohen est nutritionniste pas spécialiste. Au lieu de s’exciter il ferait mieux de se taire et d’écouter les explications du Dr. Fouché. Comme il le précise, le Dr. Fouché conseille une information claire et précise ainsi qu’un suivi ambulatoire dès le début pour éviter toute aggravation éventuelle. Il n’y a aucun vaccin miracle !!! pour l’instant du moins !
Les firmes pharmaceutiques ne sont pas le problème. Eux ils savaient très bien que la mise sur les marchés de leurs produits était précipité mais comme ils étaient ‘sous pression à délivrer au plus vite’ par les politiques et que leurs travaux étaient financés par les gouvernements ils ne pouvaient refuser une délivrance rapide de leurs vaccins. Ils savaient pertinemment bien qu’il y aurait des conséquences et c’est pour ça qu’ils ont fait adopter une clause de non-responsabilité…..’nous delivrons vu que vous insistez, mais vous en prenez la responsabilité’. C’est pas sur les firmes pharmaceutiques qu’il faut taper mais sur nos politiques paniqués et incapables à réfléchir à froid, sans précipitation.
Bonjour à tous,
Louis Fouché est un Grand Médecin, un homme au propos avisés et plein de bon sens et il dérange beaucoup!!! comme tous les médecins qui ne vont pas dans le sens général du tout et n’importe quoi à tout prix ! C’est un homme de terrain comme le Professeur Raoult et donc un clinicien.
Il le rappelle à chaque interview et il a raison, il n’a aucun conflit d’intérêt et donc une parole libre et éclairée !!!
Heureusement que des voix comme lui s’élèvent !!!!!
On est chez les guignols !!!!
allez sur le site euromomo (ce n’est pas une blague) et vous aurez les stats de mortalité de l’EU28.
depuis janvier la mortalité baisse partout
Sans vouloir jouer les pinailleurs, entre Fouché qui est un médecin anesthésiste-réanimateur, et qui semble avoir de bonnes connaissances en biologie moléculaire et Cohen qui est nutritionniste et semble ne pas comprendre les risques d’une campagne d’injection avec un produit OGM, il y a un abîme. Les deux sont médecins, mais ne sont certainement pas au même niveau. Déjà un nutritionniste qui n’insiste pas sur l’importance primordiale de la prévention et du système immunitaire a sûrement raté quelque chose… enfin bon.
Quant au présentateur et aux autres intervenants, ce sont des partisans acharnés de mesures sanitaires qui n’ont pas prouvé leur efficacité, sauf à vouloir contrôler la population.
Éteignez votre TV, ça fait un an que le cirque dure, avec ce genre de spectacle on en reprend encore pour un an avec des variants tous les 15 jours, tout en omettant de parler des effets secondaires des campagnes d’injection.
Si vous tenez vraiment à vous faire vacciner, choisissez un vaccin, un vrai, pas ces produits à ARNm, qui de par leur composition et leur action ne répondent pas à la définition de vaccin. Sinon, exigez de vous faire traiter par des produits qui fonctionnent ailleurs dans le monde, et pas à coup de Doliprane, qui n’a jamais soigné personne.
17-03 pour ceux qui liront ce commentaire pour Louis Fouché s’il lit cela, intéressez vous aux centres raja yoga brahma kumaris, leurs cours sont gratuits et top et ils expliquent beaucoup de choses “spirituelles” (pas religieuses).
vous pouvez regarder aussi instagram brahma kumaris..c’est très beau..
c’est le grand cycle du monde qui touche à sa fin, l’âge d’or arrive..
mes plus belles pensées
Marie-francoise
https://editions.alternatif-bien-etre.com/video-jp-hamon-abf-2
C’est très édifiant du refus obstiné des décideurs de s’ouvrir à une autre stratégie que le confinement + vaccins.
Ce ne sont pas n’importe qui dans notre pays pyramidal : Le Président de la Fédération des Médecins de France (2e syndicat de France) et le ministre de la Santé lui-même (Qu’il tutoie et appelle par son prénom).
Je suis Chirurgien Dentiste Implantologiste,
j’ai 68 ans,
j’utilise cette technologie depuis la mi Mars 2020 sans changer les protocoles d’hygiene habituellement utilisés, j’ai dépassé les 3700 actes dans mon cabinet,
et mes assistantes et moi-même sommes indemnes à ce jour 17 Mars 2021, sachant que certains patients ont fréquenté mon cabinet étant contaminés.
Chance ou technique à rendre virale ?
Cette technique permet de casser la chaîne des contaminations si elle est utilisée dans TOUS les lieux clos possibles, y compris aux domiciles.
Associée aux traitements précoces systématiques et aux boosters d’immunité naturelle, elle permettrait de revivre normalement.
Fouché …
Vous devriez aussi regarder les interviews où il recommande de suivre les recettes de Tal Schaller pour booster son immunité
Evidemment, il n’explique jamais précisément la recette et ergote sur le fait qu’il faut suivre les recommandation de Schaller pour renforcer l’immunité, et que c’est mieux que des vaccins dont on ne connait pas le contenu, etc etc
Et quand on fait une recherche sur les recettes du fameux grand homme, on trouve … l’urinothérapie
Voilà voilà.
En gros, pour renforcer votre système immunitaire et éviter les formes graves de la Covid, il faut boire votre pisse
A titre personnel, j’ai un peu plus confiance dans la vaccination 😉
Dans le petit monde du divertissement médiatico-sanitaire, il ne suffit pas d’avoir les bons arguments.
Fouché a en plus la bonne attitude, et ce depuis qu’il s’exprime sur le sujet. Face au calme serein de celui qui n’a pas de mensonge à défendre, l’excitation et parfois l’hystérie à laquelle il fait face ne font qu’ajouter à sa capacité à convaincre.
L’impression qui en ressort, c’est que Morandini est prêt à tout y compris délivrer de l’info tant que ça crée du buzz, que le RN donnera tous les gages nécessaires d’ici 2022 (euro, UE, maintenant big pharma), et que j’ai bien fait de jeter ma télé il y a des années.
On est éceuré de constament d’entendre des animateur simpliste totalement incapable de raisonner, la seul chose qu’il veulent c’est la polèmique.
J’ai écouté une minute et je gerbe.
Le mensonge a prie les vêtements de la vérité et j’ai bien hâte que le striptease commence.
Très déçu par Jean Messiha que j’ai connu plus lucide et pertinent : d’abord, y aurait-il « 22 millions de cons au royaume uni », certainement, si l’info des risques réels d’AstraZen leur avait été donnée ! T’as déjà vu des provaccins t’annoncer d’avance les risques encourus ? Gag éculé…
Et quand bien même, le rapport bénéfices risques commencerait à perturber le raisonnement quand on a plus de morts que de guéris, c’est ça ? Tant qu’on a seulement 49% de morts, on est clean et tout baigne !
Eh, faut vous interner les mecs !
La plus grande maladie qui frappe nos dirigeants et un certain nombre de médecins est aujourd’hui: l’AUTISME !
Depuis des mois de nombreux scientifiques dans le monde disent la meme chose : ne pas vacciner toute la population cela va conduire à une explosion du nombres de variants.
Ne pas confiner et tous fermer, les moins de 65 ans ne meurent pas du covid (0.8% et serait à moins de 0.3% si soignés!) et doivent développer leur système immunitaire.
Nous faisons exactement le contraire, les jeunes vont commencer à être sévèrement touchés par des variants de plus en plus méchants !
Impossible d’écouter les débats de ce genre sans s’énerver: on laisse pas parle l’adversaire, on lui coupe la parole, on lui crie dessus sans argumenter juste en l’accusant de presque stupidité… Bref, je reste sur ma position qu’on amène la population vers l’enfermement (confinement) qui génère le manque de tous les moyens (psychiques et financières) pour développer et entretenir la bonne immunité et la forme physique, pour se nourrir correctement, et vivre dans les espaces convenables. Ça ne peut que développer les maladies de tout type…
Bla bla bla, le Monde entier perçoit une baisse de la ” pandémie” et l’on parle encore de nous vacciner. Dr Cohen, Vous devriez vous mettres en relation avec Madame Henrion-Caude, Elle vous expliquerait ! Messia, mais taisez vous , Alexandra Henrion – Caude, généticienne, appelez la, sérieux
Je n’ai toujours aucun regret de ne pas avoir de tv où des vrp de vaccins braillent la peur sur les plateaux télé au détriment de la réflexion et de la démarche scientifique de Descartes dans le seul et unique but de vacciner les gens. Mais ces colporteurs acteurs de crise sont payés par qui ?
Il n’y a pas de baguette magique!
Il y a des citoyens et leur médecin.
Arrêter de faire intervenir les politicards et leur lobbyistes dans les problèmes de santé.
Bravo au calme du Dr Fourché devant l hystérie du nutritionniste Dr Cohen , le Dr Fourché est confronté aux cas covid , puisqu il est anesthésiste réanimation, Cohen lui fait beaucoup de TV , ne met pas les pieds aux urgences , après chacun voit ce qu il veut voir
Comment diriger grâce à l’intelligence émotionnelle par la peur et par la pensée unique, c’est ce qu’ils font en ce moment et depuis 1 an