Israël est le laboratoire du monde pour la vaccination notamment, mais aussi pour le climat, ou encore pour le passeport vaccinal.
Voici ce que dit cet article d’i24NEWS :
Israël : “Nous nous préparons au scénario pessimiste, selon lequel il faudra renouveler les vaccins tous les six mois” (B. Netanyahou)
Le Premier ministre israélien Netanyahu assiste à une cérémonie marquant le 4 000 000e personne d’Israël à être vaccinée au centre de vaccination des services de santé Leumit à Jérusalem le 16 février 2021.
“Mon objectif est d’apporter 36 millions de doses supplémentaires cette année”
Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a précisé lundi à la radio israélienne que le “passeport vert” n’était délivré pour le moment que pour une période de six mois, en raison de l’absence de données sur la durée d’efficacité du vaccin contre le coronavirus.
“Il est important de dire que le vaccin est efficace pendant une période limitée. Pour le moment, nous donnons le passeport vert pendant six mois, mais il peut être efficace pendant un an ou deux”, a déclaré B. Netanyahou à la station de radio Galgalatz.
“Nous nous préparons au scénario pessimiste, selon lequel il faudra renouveler les vaccins tous les six mois”, a-t-il cependant ajouté.
Alors que 4 723 966 Israéliens ont déjà reçu une première dose – dont 3 368 759 les deux doses- du vaccin Pfizer-Biontech, la réouverture complète de l’économie est désormais la priorité du gouvernement.
Ce dernier a décidé de mettre en place un système de “passeport vert” afin de permettre aux citoyens vaccinés de retrouver l’accès aux salles de sport, concerts, musées et autres lieux de loisirs.
“Mon objectif est d’apporter 36 millions de doses supplémentaires cette année. Le vaccin n’a pas éradiqué le corona, il sera de retour et nous devrons rebooster nos anticorps”, a encore affirmé le Premier ministre”.
Cela n’augure rien de bon pour l’avenir, et finalement, en vaccinant nous mettons une pression sur le virus, et nous finissons sans doute par alimenter la machine à variants et à mutants. Il se pourrait que la stratégie la plus efficace (sauf pour les laboratoires, ni pour certains gouvernements pas si démocratiques que cela) consiste à laisser faire le virus dans une certaine mesure, en testant, en isolant et en soignant.
Miser sur les soins serait sans doute plus approprié, car plus prudent, que vouloir tout miser sur la vaccination.
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Bonjour,
La corruption des “élites” a atteint un point de non retour, ils ne nous restent pas 36 solutions si vous voulez voir grandir vos enfants et petits enfants sans masques et en bonne santé…..!!!!
“en vaccinant nous mettons une pression sur le virus, et nous finissons sans doute par alimenter la machine à variants et à mutants”
Très pertinent cette hypothèse, et si c’était un effet collatéral souhaitable pour conserver toute révolte sous cloche ?
Depuis le début, il fallait miser sur les soins, dès le début de la maladie, au lieu d’attendre que les gens soient très malades pour leur insuffler de l’O2. Quand le sang ne circule plus (caillots…) il n’ apporte aucun O2 aux cellules !!
Soigner en médecine générale – même si il n’y a plus assez de médecins dans certains coins- évitait de laisser tout le pouvoir à un élite médicale autoproclamée et subitement sous les projecteurs, sans parler de tous ceux au service ou membres de l’ Etat profond, sans même parfois le savoir (ARS et compagnie, assez incapables et donc nuisibles) qui interdirent puis confisquèrent les stocks de nivaquine…
Etre piqué à l’ARN, jamais de la vie, quitte à devenir encore un peu plus paria…
La réalité sur le terrain est loin de ce que montre les media…qui entretiennent la peur, ce qui arrange bien qui nous savons (pas de Marseille)…cesser de se laisser enfermer dans la prison mentale qu’ils tentent d’imposer à notre esprit, et ce faisant aussi corrompre notre âme, tous ces Mephisto de pacotille.
Je dirais comme M Cyclopède “Étonnant…. non!!!”
Encore une fois, c’est foutu à moins d’une avancée scientifique majeure: les virus sont là depuis bien plus longtemps que nous et ont des capacités qui les rendent très coriaces pour certains.
N’oubliez pas par exemple que le MERS COV et H1n1 étaient déjà des virus recombinés naturellement à partir de virus qui tournaient chez le porc, les oiseaux et l’homme.
Hier, l’IHU de RAOULT publiait une vidéo dans laquelle la contamination animale était présentée, le chat, le furet, le lapin et le hamster, sont tous des animaux infectés qui rejettent le virus dans leur environnement.
Les pays pauvres n’auront jamais les moyens de couvrir correctement le COVID, donc on aura en permanence des zones du monde infectées avec des variants.
Chez nous, nous en aurons aussi et nous allons commencer à voir les dégâts collatéraux du COVID long.
De part, la distanciation sociale la démographie va baisser durablement, accélérant les problèmes de financement du modèle social français.
Les gens qui le peuvent vont partir vers des pays bien gérés, qui maitrisent mieux le Covid, et nous allons avoir un déclin prononcé de tous les pays mal géré: il suffit de regarder l’Italie et la France.
XERFI,notait cette semaine que l’Italie a perdu 800 000 personnes qui sont partis à l’étranger: que des personnes hautement qualifiées qui ont bien compris qu’ils n’auraient jamais la vie qu’ils auront ailleurs.
Ca sent la déflation à 1 million de Km …
Pendant ce temps, le climat dérive gentiment, et on commence à voir des points “chauds” en France, c’est à dire des zones qui commencent à subir des évènements extrêmes plus fréquemment, et qui laissent des dégâts que les hommes n’ont plus la capacité de réparer.
Mais comme d’hab, l’immobilier, c’est toujours le moment d’acheter …
Quoi? Vacciner tous les 6 mois? Mais, mais, mais. Mais en France on ne sera même pas à 6 millions de personnes vaccinées avec leur deux dose sur six mois.
Et songez donc à la biodiversité. On va raser toute l’Amazonie pour réimprimer le pamphlet de 45 pages à lire avant toute injection.
Charles, miser sur les soins n’est pas incompatible avec la vaccination: vacciner c’est diminuer les risques et donc donner la possibilité de mieux soigner, isoler surveiller. Avec 25000 nouveaux malades avérés par jour (donc sans doute le double ou le triple en réalité)+ les “cas contacts” à surveiller, il est impossible de faire un suivi et des soins adaptés. La seule solution est un peu violente: tests réguliers, isolement contraint et obligatoire des positifs, soins dès l’apparition des premiers symptomes…
A terme, il n’ y a guère qu’une immunité collective qui puisse être une solution pérenne.
Immunité par la vaccination ? Long et aléatoire face aux variants…
Alors ? Il faudra qu’un nombre suffisant de personnes ait été infecté et développé des anticorps. Mais cela signifie des milliers de morts et des services hospitaliers durablement impactés.
Rien de réjouissant !
Et comment allons nous faire chez nous? Il nous faudra un an pour vacciner tout le monde, avec un vaccin à renouveler tous les 6 mois……
Il faut également favoriser la prévention en boostant notre système immunitaire. Aucun gouvernement n’en parle alors que c’est la base de toute médecine !
Pourquoi vouloir vacciner toute une population si le vaccin n’empêche pas la diffusion du virus ? La population des moins de 70 ans ne craint pas grand chose, et il faudrait pourtant les vacciner.
Ce n’est pas cette approche qui a été prise pour la grippe, qui a posé à une époque (et encore récemment en 2015 avec plus de 18000 morts) les mêmes problèmes sanitaires car le vaccin n’existait pas. A ceci près évidemment que l’on voyageait beaucoup beaucoup moins quand cette maladie a été découverte.
Bon relais Charles, Les soins sont interdits ( CF Pasteur Lille ), Big Pharma et accessoirement l’ APHP dictatoriale ont le pouvoir, vaccin, vaccin, vaccin … et peut être tous les 6 mois !
rentrez chez vous, paracetamol et paix à votre âme !
état totalitaire ?
Petit retour également sur la comptabilisation du nombre de morts de la grippe sur la saison 2019-2020 : “3700 décès attribuables à la grippe durant l’épidémie”
Sur les années précédentes, nous avons eu entre 13 000 et 18 000 morts.
Pas la peine de se demander où sont passés les 10 000 manquants…
Source : santepubliquefrance.fr
Attaquer un virus, il mute pour sa survie. Et les mutants peuvent être moins agressifs ou au contraire plus agressifs et donc potentiellement plus mortels. On joue aux apprentis sorciers alors que la nature fait beaucoup mieux et pour beaucoup moins cher .
Les docteurs ” FOLAMOUR” sont aux manettes pour notre plus grand malheur .
Oui si l’ on compare au vaccin de la grippe saisonnière, qui est aussi un coronavirus, la durée d’ immunité est entre 3 et 6 mois .Est ce que sur-vacciner alimente le bal des variants, rien n’ est moins sûr, mais les labos refusent de communiquer là dessus !
ben voyons et multiplié par le nombre de variants possibles soit peut être 10 piquouzes tout les mois pour un résultat nul ,les “vaccins antigrippe actuel n’agissent que sur un virus sur trois et pas 100%,par contre au niveau fric là c’est le pactole
Dans l’histoire de la médecine c’est fou ce qui est en train de se passer. Il surjoue la crise sanitaire a l’évidence pour faire avancer des agendas mais pas que. Développer des vaccins aussi vite et les administrer aussi rapidement…A quoi assiste t’on ? A une sorte de répétition troisième guerre mondiale bactériologique qui ne dit pas nom ?
La première guerre mondial a été chimique. La deuxième guerre mondiale nucléaire. La troisième sera bactériologique. Pourquoi ? Difficile et couteux de projeter des troupes sur place. Difficile de faire avaler a l’opinion publique les menaces que sont la surpopulation mondiale qui combiner au rechaffement climatique est ingerable. Seule une baisse drastique de la population mondiale permettra aux pays occidentaux de retrouver le chemin de richesse et de la sécurité. Le probleme de la surpopulation mondiale notamment des pays pauvres est un probleme sans solution. Pour l’opinion publique un virus sortit de nulle part est une farce acceptable… et ou seul les pays occidentaux on la technologie pour lutter un moyen de faire accepter l’elimination d’une grand partie des pays pauvres. La COVID n’est elle pas en train d’etre un fabuleux retour d’experience pour cette troisieme guerre mondiale ??
Une chose est sure. Regardons ce que fait Israel. Je pense que Israel et au vue de l’histoire est probablement le pays le plus résiliant face a la menace. Si les juifs qui ont fuit l’Europe dans les années 30 passé pour des “”sceptiques””.. En 2021 israel qui peut sembler exagerer et prendre des risques est peut etre la encore une longueur d’avance sur la troisième guerre mondiale qui se profile.
Mais sommes nous dans une répétition ou la troisième guerre mondiale bactériologique a t’elle commencer ? La technologie de l’ARN messager n’est elle pas un saut technologique aussi important dont nous n’aurions pas compris toute les dimensions ?
Autre aspect seul les pays qui ont le savoir et la capacité industrielle d’adapté en six mois ce vaccin est capable de sortir gagnant de cette guerre.
La France fait quoi dans la machine a perdre a 27 de l’union européene… qui dans l’union européene a la les laboratoires et les usines. La France ne traine t’elle pas une vingtaine de pays boulets qui l’empeche d’avoir la résilience d’israel ???
BONJOUR .Il s’agit bien d’une affaire de gros sous .Bien tôt tous les 6 mois,en Israël .Au fait,combien de person- nes décédées ,paralysées,handicapées,suite aux vaccina tions imposées ?
…et quid des reliquats de covid et de médicaments non filtrés par les stations d’épuration ?
Y aurait-il un risque dans l’eau “potable” avec les résidus de covid trouvés dans les canalisations trouvés par les pompiers ?
Le passeport sanitaire a du plomb dans l’aile avant même d’avoir pris son envol….certains vont abandonner l’idée de devoir se faire piquer…. 2 fois par an …il y aura embouteillage en France entre les 1ers, les 2emes, la 1ere
piqure , la 2eme piqure.. la 1ere des 2emes, la 2eme des 1ers ….Ca devient ubuesque mais surtout scandaleux !
En attendant, j’attends de constater les effets secondaires à moyen et long terme … Mais il est sûr ,qu’ à ce rythme , c’est le meilleur moyen d’affaiblir ses propres défenses naturelles..
Bonjour Charles,
bonjour à tous,
“Miser sur les soins serait sans doute plus approprié, car plus prudent, que vouloir tout miser sur la vaccination.”
(sic)
C’est ce que, le Dr. professeur Raoult de l’IHU de Marseille , désormais bien connu et hélas souvent décrié ,
“dit” depuis bien longtemps … et il n’est pas … plus … le seul heureusement !
A nos “dirigeants” … “Un peu de bon sens svp.”
Bon courage.
JJ
C’est exactement ça !
Soigner les malades, suffisamment tôt. L’Ivermectine, l’Hydroxychlorquine et d’autres traitements sont efficaces.
Mais ils ne “collent” pas à l’agenda des mondialiste, des big-Pharma et autres fanatiques du grand reset.
Il faut arrêter d’écouter ces gens-là.
il a bien écouté le Professeur Raoult . C’est bien.
“Miser sur les soins serait sans doute plus approprié, car plus prudent, que vouloir tout miser sur la vaccination.”
Pessimiste pour qui? Pas les politiques qui ont acquis un pouvoir dont ils n’auraient jamais osé rêvé et pour qui la continuation de la “nécessité de sauver des vies” leur permet de le pérenniser; pas la big pharma qui engrangerait des bénéfices récurrents.
Ignorer totalement la possibilité de traiter comme c’est la politique depuis un an crée des victimes: la population réduite au rôle de zombies producteurs et le monde médical de vraie première ligne devenu les petites mains de “traitements” dignes du Moyen-Age avec entubation et tutti quanti
Incroyable !
Donc on en connait rien des possibles effets secondaires à moyen long termes.
On ne connait pas la durée de protection.
Et ce type transforme le pays entier en cobayes: ou il est c.. au point de faire confiance à bigpharma qui lui dit qu’il n’y a aucun traitement possible, ou il est corrompu ?!
Bingo pour les labos ….!!!
“… il faudra renouveler les vaccins tous les 6 mois”
Avez-vous compris qui décide pour Gates, Soros, Zuckerverg etc etc et j’en passe ?????
Cette singerie de faux vaccin rapporte plus de 500 euros par piqure … ils sont 4 millions à être vaccinés, la terre compte presque 8 milliards de crétins (crétin est le mot qu’ils attribuent à la population en ne se comptant pas eux-même bien entendu, mais ça marche). Par contre comment diable se fait-il qu’Israël compte le plus grand nombre de morts après vaccination ? Bizarre, non ?
Vaccination tous les 6 mois! Passeport ‘vert’ renouvelable lui aussi.
On délire là?!!!
Comment peut-on appeler ‘vaccin’ une injection à renouveler tous les 6 mois? D’autant que, comme vous le dites Charles, des remèdes classiques non invasifs, et efficaces, eux, existent.
Apparemment augmenter le nombre d’asiles de fous serait plus utile que vacciner à seringues que veux-tu.
Je reste pantois devant de tels propos tenus par des gens en principe intelligents (je n’ai pas dit ‘honnêtes’, ce serait trop demander).
Tous les commerçants rêvent de fideliser leurs clients….
La meilleure chose à faire parfois…est de ne rien faire.
Netanyahou n’est pas réputé pour son honnêteté, et je crois savoir qu’il traîne des procédures judiciaires pour corruption, entre autres, un peu comme Sarko. A la différence qu’il exerce le pouvoir.
Justement, la folie vaccinale ambiante a une forte odeur de corruption, sinon comment comprendre que notre gouvernement ne fasse rien pour la prévention et les soins précoces ?
Ce que disent depuis longtemps les gens frappés de complotisme quand ils parlent de renforcer l’immunité, d’utiliser des traitements plutôt que des vaccins…..
N’oublions pas qui sont les personnes vulnérables : les personnes de plus de 65 ans dont l’immunité est en baisse et ceux avec co-morbidités.
Bigpharma a raté la grippe aviaire, il a mieux réagi cette fois. On n’est pas sorti de l’auberge.
Que c’est triste, un vaccin inventé pour une maladie inventée; le peuple ignare agit comme des moutons, fait penser à des animaux allant à l’abattoir, car c’est après qu’on verra les effets mortels et handicapants de ce vaccin.
Israël est une dictature sanitaire pour imposer la vaccination qui n’est même pas efficace en plus. Ces gens sont fous ou ils veulent faire la fortune des labos “big pharma”.
Bon alors…
Que d’énergie ,de temps perdu et d’argent dépensé pour un virus qui tue 0,05 % des malades …
Israël est un labo et nous des collabos…
D’efficacité ils sont passé à la sécurité,puis à la précipitation, la parano et puis la connerie…
Remarquez nous , nous sommes passés de désorganisés , incapables , à la bêtise et au doigt mouillé.
Des vaccins mutagènes?
Whouahaha…sans rire…déjà qu’on avait le remdesivir …
Une petite immunité collective peut-être ?
Un peu de traitements par ci, des soins par là, on saupoudre de vitamines et on concentre toute notre énergie sur les cas les plus fragiles.
Mais Non !
On préfère le confinement, le vaccin mutagène, le passeports sanitaire traçable à tracas et les décisions gouvernementales incohérentes.
Et pour paraphraser un toubib qui demandait à son patient si il voulait se faire vacciner et qui ne voulait pas : ” putain , on va pas y arriver ! On est pas sorti de l’auberge !”
Bah Non
On est pas sorti du kibboutz …
Shalom à tous. J’ai mon potager qui m’attends.
Radis, oignons, ails à planter et semis à faire.
Isoler, soigner. Mais que font nos “champions” biotechs?