Panique chez les mondialistes européistes… enfin panique c’est vite dit!
“Paris (AFP) – Les gouverneurs des banques centrales française et allemande appellent dans une tribune publiée lundi à “renforcer l’intégration” pour stimuler la croissance dans la zone euro, mettant en garde contre la tentation d’une “renationalisation” face aux défis auxquels est confrontée l’Europe”…
En disant cela c’est à peu près tout le programme déjà mis en place depuis plus de 40 ans que ces grands malades qui nous dirigent veulent amplifier.
Or, les faits, sont les faits. Cela ne fonctionne pas. Ou plutôt si cela fonctionne très bien pour une petite caste d’hyper-riches qui est encore plus riche sur le dos des peuples qui souffrent et des nations qui se font laminer.
Ils veulent donc encore plus d’Europe alors que l’Europe est un échec monumental aussi bien comme le montre Schengen qui n’existe plus dans les faits (ce qui les fait frémir) que l’euro qui est une calamité pour la moitié des pays de la zone euro qui sont structurellement en déflation en raison d’une monnaie beaucoup trop forte pour leur économie.
Mais ils veulent encore plus d’une politique qui ne marche pas.
Pathétique.
Charles SANNAT
Lire un article complet sur Challenge