La démagogie des mondialistes et des européistes dont Macron n’est que le dernier des avatars est à vomir compte tenu de la situation.

Après avoir vomi depuis des années sur les “zeureslesplussombres” voyant des complots facho partout et nulle part, ce même Macron, dont l’action publique et politique de ces dernières années a consisté à détruire consciencieusement tout ce qui architecturait encore un peu notre nation, à dissoudre ce qui restait encore de colonne vertébrale afin de laisser place nette au funeste projet d’Empire Européen, veut désormais reconstruire la “souveraineté” européenne et une France indépendante en masque et en produits de première nécessité.

La souveraineté et l’indépendance sont deux choses bien trop sérieuses pour les laisser à l’homme qui a achevé la destruction des services publics, à commencer par l”Hôpital public.

La souveraineté ce n’est pas “que” pour les produits de première nécessité. C’est aussi pour ceux de seconde et de troisième nécessité.

La souveraineté cela veut dire que l’on pense notre puissance, pas que l’on organise ni que l’on est l’acteur de notre impuissance.

La souveraineté ce n’est pas être un peu souverain.

On n’est pas un peu indépendant comme on n’est pas un peu enceinte comme le dit avec humour et malice François Asselineau.

On l’est. Ou on ne l’est pas.

Vive la France, libre, indépendante et fière d’elle-même et de sa population.

Pour ceux qui pensent qu’il faut une “union sacrée”, que l’on ne pouvait pas prévoir, que l’on ne pouvait pas savoir, je vous laisse regarder cette vidéo qui date du 26 janvier. C’est fou ce que  l’on peut savoir dans un grenier mais pas à l’Elysée ni dans les Palais de la république.

Il y a un combat à mener contre ce virus, un combat commun, et il n’implique surtout pas de donner un blanc seing à ce gouvernent qui n’a pas fait preuve d’une immense compétence jusqu’à présent.

Charles SANNAT

« Ceci est un article « presslib » et sans droit voisin, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Source Ouest France ici

Please complete the required fields.