Il n’y a dans cette vidéo que la réalité. Cruelle et dramatique de cette épidémie.
Chaque jour, l’Italie perd de plus en plus de gens et cela s’accélère.
Ce que nous apprend l’Italie, et les chiffres de nos amis transalpins, c’est qu’avec deux fois moins de cas déclarés et l’Italie teste beaucoup, les Italiens ont désormais ce jour plus de décédés qu’en Chine pendant toute l’épidémie.
Il serait donc souhaitable de cesser de baser nos prévisions sur les chiffres falsifiés de la Chine pour des raisons politiques.
N’imaginez pas que je me moque des Chinois. Chez nous, on ose nous expliquer que les masques ne servent à rien… tout simplement pour cacher l’incompétence de ceux qui nous dirigent et qui n’ont rien vu venir. Rien.
J’espère qu’ils ont au moins prévu assez de cercueils. Nous allons hélas en avoir besoin.
Protégez-vous mes amis, et ne prenez pas cette épidémie à la légère.
La vidéo ci-dessous c’est avant le cercueil…
Charles SANNAT
« Ceci est un article « presslib » et sans droit voisin, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »