La dernière idée de Trump qui est un horrible populiste qui n’a pas à faire face à des mouvements massifs de gilets jaunes en colère, a décidé de baisser… les impôts des classes moyennes!!
Ne vous moquez pas du président américain!!
Bien évidemment que cette décision est totalement électoraliste, mais pour Trump “c’est son jeu, il fait ce qu’il veut”!!
Bien évidemment, le président américain n’a pas la queue d’un rond pour financer cette baisse d’impôts, mais il s’en fiche totalement, c’est la FED et la banque centrale qui finira par imprimer les billets nécessaires pour couvrir la nouvelle dette qui sera la conséquence de ce futur déficit budgétaire.
Ne vous moquez pas de Trump, parce que nous faisons la même chose en Europe, et que Christine Lagarde est en train de préparer les esprits à intervention de la BCE mais… pour la transition et la sauvegarde du climat. On a pas la queue d’un rond non plus, mais la BCE paiera.
En fait, tout le monde joue au Monopoly.
Charles SANNAT
« Ceci est un article « presslib » et sans droit voisin, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Source Les Echos.fr ici