“Le discours solennel et surréaliste de la Reine” c’est sous ce titre que le journal le Monde, plutôt europhile n’est-ce pas, a rendu compte des propos tenus par sa très gracieuse majesté. EN effet, la Reine a présenté le programme de son gouvernement, c’est-à-dire, une “liste de mesures conditionnée à un hypothétique divorce d’avec l’Union européenne, le 31 octobre”….
A ce jour, personne ne sait ce qu’il va se passer, mais mon petit doigt me susurre que dans la mesure où tout le monde semble se préparer à un Brexit sans accord, le Brexit devrait avoir lieu, et c’est tout de même exactement le sens du discours de la Reine…
Plus que 15 jours et nous saurons. Normalement le Royaume-Uni demandera un report des négociations.
L’Europe dira d’accord.
La Hongrie mettra son veto.
Le Royaume-Uni sortira brutalement le 1er novembre.
Charles SANNAT
« Ceci est un article « presslib » et sans droit voisin, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Source Le Monde ici