Voilà une excellente remarque qui résume parfaitement les aberrations du système économique français qui est, au fil des ans, devenu totalement fou et délirant.
D’ailleurs, notre pauvre gouvernement s’arrache les cheveux en ce qui concerne les modifications à apporter suite aux mouvements des gilets jaunes.
Alors, vous comprenez, pour la réduction de la CSG, ce ne pourra pas être avant cet été, mais ce sera rétroactif au 1er janvier, tout en sachant qu’avec le prélèvement à la source, cela va faire augmenter les revenus même de peu, et donc modifier les impôts qui seront à payer… Bref, nous rentrons dans un délire tel que même pour les mamamouchis qui sont aux manettes, cela devient ingérable.
Quand on voit patauger le gouvernement dans la semoule, ce n’est pas une bonne nouvelle. Tout est devenu tellement compliqué que même les dirigeants se sont eux-mêmes emberlificotés !
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Un président américain avait eu cette phrase sur la France : “Tout ce qui bouge là-bas, on le taxe, ce qui bouge encore, on le réglemente, ce qui bouge plus du tout, on le subventionne.” C’est ce cycle infernal qu’il faut briser ! #LaMatinaleLCI pic.twitter.com/LTXlB1hDy2
— Bruno Retailleau ن (@BrunoRetailleau) 18 décembre 2018