Haaaaa, nos amis mondialistes ! Encore une fois, beaucoup de gens et de citoyens maintenus dans l’ignorance n’ont toujours pas compris qu’il n’y a plus aucune frontière ni combat idéologique entre gauche et droite.
Regardez ce qu’il se passe en Grèce… Que le gouvernement soit communiste ou de droite, c’est bonnet blanc et blanc bonnet.
Désormais, le clivage, le véritable combat se joue entre les mondialistes et les souverainistes (à ne pas confondre avec les fascistes, amalgame que les médias profondément mondialistes entretiennent).
Clinton est une mondialiste et les mondialistes servent les intérêts du totalitarisme marchand, contre les intérêts des peuples et la démocratie de proximité.
Depuis des années, les mondialistes mènent la danse et dominent le monde. Je fais partie de ceux qui défendent le droit de chaque peuple à choisir son destin, ce qui n’implique ni la guerre ni d’aller nuire à son voisin mais que nous faisons justement sous l’égide des mondialistes qui mettent ce monde à feu et à sang, en particulier depuis 2001 et les grandes guerres pour l’énergie.
Alors voici les dernières révélations sur la miss “Hillary Clinton” qui “rêve d’un marché commun fondé sur le libre-échange et pense que l’industrie financière est la plus à même de s’autoréguler, indiquent des extraits de discours” !
Pour Clinton, il faut laisser la finance “s’autoréguler”, ce qui revient à laisser le renard se charger de la surveillance du poulailler !
Toute cette caste de dirigeants ne sert plus les peuples depuis bien longtemps ; ils nous imposent des visions et des politiques totalement contraires à nos intérêts de peuples.
Nous nous laissons faire car nous nous laissons vaincre dans la bataille de l’information. Oui, une autre politique est possible, un autre monde aussi et la mondialisation n’est pas une fatalité ! Nous pouvons commercer tous ensemble sans pour autant être stupides et vendus !
Charles SANNAT