Avez-vous remarqué que depuis quelques jours, la folie qui s’était emparée des élites européennes est très fortement retombée et que les choses se sont grandement calmés puisque plus personne en Europe ne se permet plus de menacer nos amis britanniques ?
Si, si, regardez bien et écoutez attentivement : il n’y a plus d’hystérie. Et pour cause, le vrai patron a sifflé la fin de partie et est venu en aide à son fidèle allié. En effet, Obama est allé rencontrer nos dirigeants europathes et les a mis au pas.
Du coup, alors que les négociations entre le Royaume britannique et l’Europe qui s’annonçaient très difficiles seront désormais menées sans “hostilité”… si en plus c’est facile de sortir de l’Europe, et que ça se passe bien, je vous assure qu’il n’y aura plus aucune raison d’y rester !!
Charles SANNAT
“Le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker a déclaré vendredi que les négociations avec le Royaume-Uni sur sa sortie de l’UE ne seraient pas menées “de manière hostile”.
“Nous devons engager les négociations. Je ne le fais pas, comment dire, de manière hostile”, a dit M. Juncker à l’issue d’une rencontre à Varsovie avec le président Barack Obama et le président du Conseil européen Donald Tusk.”