Cet article est passionnant !

Au moment où les bonnes âmes nous « gonflent » avec la protection de l’environnement, qui n’est qu’une vaste campagne de culpabilisation des masses afin de justifier des politiques fiscales agressives pour faire le fond des poches de peuples déjà ruinés et rapinés consciencieusement par des élites au service des grandes multinationales, vous y apprendrez que tous les mois, ces mêmes qui vous disent que vous êtes d’horribles pollueurs, que vous êtes un cancer pour la planète, font péter environ 10 bombes atomiques chaque mois pour s’amuser et voir qui a la plus grande… et grosse… bombe !!

Bref vous reprendrez bien une louchée de propagande Cop 21 et accords de Paris sur l’environnement hahahahahahahaha, ils sont hilarants nos mamamouchis.

Charles SANNAT

Un journal américain affirme que la Chine procède à des essais nucléaires cinq fois plus souvent que les États-Unis, ce qui augmenterait le risque d’un conflit ouvert.

La Chine commence à mettre au point des armes nucléaires de nouvelle génération et procède dans cette optique à des essais beaucoup plus souvent que les États-Unis, relate le journal américain The Hill.

Selon cette publication, la Chine effectue mensuellement jusqu’à cinq essais, alors que les États-Unis n’en organisent qu’un seul. Dans un nouveau rapport de l’Académie chinoise de génie physique, les scientifiques ont révélé que les chercheurs chinois avaient effectué 200 expériences de laboratoire entre septembre 2014 et décembre 2018. Contre près de 50 aux États-Unis sur la même période, précise The Hill.
Étant donné que la Chine, tout comme la Russie ou les États-Unis, cherche à élaborer des armes nucléaires de haute précision, le risque d’un conflit ouvert augmente considérablement, avertissent les experts.

Les États-Unis envisagent d’investir 1 200 milliards de dollars dans la modernisation de leur arsenal nucléaire, et en janvier dernier, le Pentagone a publié une revue de la politique nucléaire des États-Unis, en appelant à mettre au point des armes d’une plus haute précision afin de contenir la Chine et la Russie.
La semaine dernière, le Sénat américain a approuvé le budget de la mise au point d’une nouvelle ogive nucléaire. Le financement prévu se chiffrerait à 65 millions de dollars, selon The Hill.

En réponse, la Chine aurait menacé de publier son programme nucléaire, selon le journal chinois Global Times.

Source Agence russe Sputnik ici

Please complete the required fields.